Auteur Sujet: Hajime no Ippo  (Lu 74446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Einzbern

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #240 le: 10 octobre 2013, 12:03:18 »
C'est vraiment faiblard pour un premier épisode...
L'animation est dégueulasse, difficile de croire que c'est Madhouse qui anime le machin. Et je ne parle même pas des événements qui passent à la trappe pour grappiller quelques minutes et pourtant ça se permet des flashbacks de dix minutes déjà vu dans la première série.
 :huh:

Bryynlol

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #241 le: 10 octobre 2013, 12:18:42 »
Non, c'est un bon premier épisode. L'animation est la même que dans New Challenger, ni mauvaise, ni géniale, mais c'est une des propriétés de Ippo que d'instaurer les passages avec une animation terrible dans les moments les plus épiques ( Dempsey Roll etc ), donc jusque là tout va bien.

Et ce flashback qui nous montre le passé d'Ippo, non, on n'y avait encore jamais eu droit. D'ailleurs, n'ayant jamais lu le manga, je ne connaissais rien de ce qui nous a été raconté (l'histoire de son père).
« Modifié: 10 octobre 2013, 13:38:06 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #242 le: 13 octobre 2013, 10:27:17 »
S3E02 : Le combat de deux fils de la mer.

Cliquez pour afficher/cacher

Pour autant, ce combat est un peu décevant. L'ambiance est excellente et on est dedans comme d'habitude mais pour qui a lu le manga, beaucoup passe à la trappe. Presque à se demander l'intérêt de l'adapter. Dès le générique, on avait compris que le focus serait le combat face à Sawamura et Eagle mais le combat face à Nao avait eu droit à un peu plus de considération dans la deuxième saison. J'espère que le combat d'Aoki aura droit à quelques égards.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #243 le: 14 octobre 2013, 02:25:09 »
Un peu pareil qu'Afloplouf :

Episode 02 : Je m'attendais à du combat mais ... ce fut trop rapide.
Par contre, comme dans les précédentes saisons, tu ressens bien les patates dans la gueule.

Virevolte

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #244 le: 14 octobre 2013, 12:15:55 »
Le mauvais pas selon moi, c'est qu'on a totalement échoué à transmettre au public...

Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Pour autant, ce combat est un peu décevant. L'ambiance est excellente et on est dedans comme d'habitude mais pour qui a lu le manga, beaucoup passe à la trappe. Presque à se demander l'intérêt de l'adapter. Dès le générique, on avait compris que le focus serait le combat face à Sawamura et Eagle mais le combat face à Nao avait eu droit à un peu plus de considération dans la deuxième saison. J'espère que le combat d'Aoki aura droit à quelques égards.
Idem. Même si c'était un peu tiède, en tant que fanboy, je reste chaud-bouillant ~
Au tour d'Aoki de monter sur le ring, maintenant !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #245 le: 22 octobre 2013, 15:38:44 »
Episode 3 : Ah ben on a la soeurette et Kumi !
Rien que ça ! C'était vraiment pas mauvais du tout ...
Enfin mieux qu'avant quoi. ^^

Cliquez pour afficher/cacher

Comment finir un épisode en beauté.
« Modifié: 22 octobre 2013, 15:41:39 par ShiroiRyu »

Virevolte

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #246 le: 22 octobre 2013, 15:56:34 »
N'empêche, quand je pense que le combat précédent est massivement abrégé alors que ce passage là nous est servi en entier... Il n'y a pas de petites économies... mais bon.
L'épisode était plutôt rigolo, comme on pouvait s'y attendre de la part d'Aoki.

Et le suivant va être encore mieux/pire ~

Skidda

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #247 le: 22 octobre 2013, 22:31:12 »
Ben heureusement qu'ils ne commencent pas à tout rusher en même temps, c'était le premier épisode où l'on se retrouve enfin avec le vrai Hajime no Ippo.

Je ne sais même pas si c'était censé être drôle mais j'étais mort de rire quand l'adversaire et le coach ont commencé à passer en revue les "techniques" d'Aoki.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hajime no Ippo
« Réponse #248 le: 23 octobre 2013, 20:54:04 »
En tout cas cette deuxième moitié d'épisode que le combat d'Aoki aura droit à quelque honneurs. Avec le rush sur le premier et les deux combats qui sont mis à l'honneur dans l'op', j'avais peur que Broccoli Man ne passe un peu à l'as. Un épisode qui déride les zygomatiques. :D

Bryynlol

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #249 le: 03 novembre 2013, 21:10:12 »
L'épisode 5 est tellement dingue. Aoki est tellement bon, c'est vraiment trop cool de le voir sérieux en plus il est trop fort. Quel match.

Jevanni

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #250 le: 03 novembre 2013, 22:02:29 »
J'ai rattrapé mon retard sur quelques séries dont HnI et je ne sais pas vous, mais perso je trouve que l'opening est l'un des meilleurs de la saison. J'attends vraiment avec hâte le combat de Takamura contre le blond, ça a l'air d'être salement badass comme fight.  :D

Bryynlol

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #251 le: 03 novembre 2013, 22:15:09 »
Oui l'opening est génial autant la musique que la vidéo elle-même.

Sirius

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #252 le: 10 novembre 2013, 15:20:28 »
Le match Imae-Aoki était bien le plus con que j'ai vu depuis le début de la première série d'Ippo...
Aucune tension, le grotesque à son paroxysme. Ça fait beaucoup d'épisodes pour ça...

Down

Re : Hajime no Ippo
« Réponse #253 le: 16 novembre 2013, 23:50:12 »
Qui eut crû que Takamura puisse être aussi con qu'Aoki? Y'avait de bonnes barres de rire dans cet épisode...

Bref, à part ça ils en font des tonnes et des tonnes pour rendre Sawamura antipathique, généralement signe d'un combat d'anthologie 8)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Hajime no Ippo
« Réponse #254 le: 17 novembre 2013, 08:33:43 »
Bref, à part ça ils en font des tonnes et des tonnes pour rendre Sawamura antipathique, généralement signe d'un combat d'anthologie 8)
Tu n'as pas idée. Il y a débat entre les fans pour savoir si c'est celui-là ou le "lalapalooza" le meilleur combat de Ippo.