Auteur Sujet: Les animes de l'automne 2011  (Lu 12050 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #15 le: 10 août 2011, 19:46:58 »
Pour moi ce sera Fate /Zero, Higurashi no naku koro ni Kira, Last Exile et Scryed Alteration.

D'ailleurs, quelqu'un sait de quoi ça parle Scryed Alteration ? (J'espère que ce n'est pas un film / résumé de la série)
« Modifié: 11 août 2011, 16:56:23 par Femto / Project D »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #16 le: 11 août 2011, 11:41:38 »
Fate/Zero, Busou Shinki Moon Angel (juste pour voir comment c'est), Ika-Musume 2, Working 2, Gundam AGE, Lupin III, Mirai Nikki (moitié intéressé car j'ai pas aimé la fin du manga), Ben-To (paraitrait que le Light novel est pas mal du tout), Battle Spirits, Cross Fight. Les deux derniers, c'est à voir car bon, série à rallonge, j'ai déjà pas mal. (Yugioh, Digimon (même si ça va être terminé), Pokemon, Inazuma Eleven, Precure)
Pour les OAVs, bah, y en a pas mal que je regarderai comme celui de Kaibutsu Oujo. :)

Madao

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #17 le: 11 août 2011, 12:18:29 »
Bon bah Fate/Zero comme tout le monde pis peut être que je jetterai en oeil sur Higurashi en espérant ne pas être trop déçu...
Pour le reste je vois rien qui pourrait m'intéresser mais quand ça sortira ça paraitra peut être mieux, sinon c'est quoi ces images sans nom en bas de l'affiche ? il y en a une qui ressemble à Black Rock Shooter.

kano

Re : Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #18 le: 11 août 2011, 12:26:34 »
Bon bah Fate/Zero comme tout le monde pis peut être que je jetterai en oeil sur Higurashi en espérant ne pas être trop déçu...
Pour le reste je vois rien qui pourrait m'intéresser mais quand ça sortira ça paraitra peut être mieux, sinon c'est quoi ces images sans nom en bas de l'affiche ? il y en a une qui ressemble à Black Rock Shooter.
C'est juste des artwork empruntés, pour remplir le tableaux et décorer. Ça veut rien dire, quoi.

Madao

Re : Re : Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #19 le: 11 août 2011, 12:32:29 »
C'est juste des artwork empruntés, pour remplir le tableaux et décorer. Ça veut rien dire, quoi.
Ah ok merci c'est bon à savoir, donc ça sert juste à pas avoir de case vide... bah heureusement que c'est pas plus  :D

Einzbern

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #20 le: 11 août 2011, 12:48:20 »
Encore un Higurashi?!  Rofl... Déjà la saison 2 je l'ai trouvé un cran en dessous de la première, je sais pas trop...  :huh:
Fate Zero que tout le monde attend avec impatiente il me tarde de voir ce que ça donne!
Last Exile?! :o
Working que j'ai pas trop aimer mais c'est bien un des seuls trucs que je connaisse dans la liste d'automne...
Pour le reste ça va se tirer à pile ou face!  :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #21 le: 11 août 2011, 23:59:43 »

Fate Zero que tout le monde attend avec impatiente il me tarde de voir ce que ça donne!

Qu'est-ce que tu attend pour lire les light novel avant l'anime ? L'oeuvre original est toujours meilleurs. De plus, si tu es un vrais fan, tu vas le faire surtout qu'Irisviel Einzbern est super.

« Modifié: 12 août 2011, 00:01:24 par shadow8 »

Soren

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #22 le: 14 août 2011, 13:04:55 »
Update
http://img52.imageshack.us/img52/7901/1313302578547.jpg

Désolé Femto mais Scryed Alteration est apparemment une récap.

Pour moi ce sera
-Hunter x Hunter
-Gundam AGE
-Guilty Crown
-UN-GO
-P4 the animation
-Fate/Zero
-Mirai Nikki
-Unicorn
-To aru hikuushi e no tsuioku

Citer
L'oeuvre original est toujours meilleurs
Non.

Faustt

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #23 le: 14 août 2011, 13:15:32 »
D'habitude, j'arrive toujours à trouver un ou 2 animes qui pourraient me tenter...mais là rien  :o

Nakei1024

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #24 le: 14 août 2011, 13:24:16 »
Shinryaku Ika Musume 2 et la seconde saison de Working pour ma part. Après, j'attends de voir les avis d'autres membres pour le reste.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #25 le: 14 août 2011, 16:13:44 »
Oh yeah la seconde saison de Working !
Last Exile aussi pour moi, Mirai Nikki pour voir, Bakuman 2 quand j'aurais le temps et Shakugan no Shana III quand je me serais remis les 2 premières saisons dans la tête parce que c'est vieux là quand même  :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #26 le: 15 août 2011, 23:18:42 »
Fate/Zero
Hunter X hunter
Mirai Nikki
Persona 4

Ce sera tout pour ma part

SoulJapanExpress

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #27 le: 15 août 2011, 23:39:20 »
Fate/Zero, je n'ai pas tellement le choix.
Fujolog, la première saison à voir, je viens de voir Nhk ni yokoso alors va pour les neets, Bakuman et Higurashi. Quelques oavs par ci par là et des petites découvertes. J'ai la formidable impression que l'automne sera aussi maigre que l'été et le printemps.

--
"Gooooooooooon"

lambda

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #28 le: 16 août 2011, 00:00:13 »
Quoiqu'il en soit je remarque qu'il y a quand même l'adaptation animée de Mirai Nikki dans le lot, et pourtant, ça ne m'avait pas paru si catastrophique que ça à l'époque : à moins que ce ne soit parce que j'écoutais Metallica en boucle en même temps, ce qui aurait dilué les défauts du manga.

(je devrais oublié cette technique ! Dernièrement, j'ai écouté cette chanson sponsorisée par le FN, en même temps que Nana to Kaoru : depuis, je ne peux plus m'empêcher de voir des gens sado-maso à chaque écoute...).

Bisou.

Donchiquotte

Re : Les animes de l'automne 2011
« Réponse #29 le: 16 août 2011, 12:17:31 »
Pour moi, ça sera :

- Fate/Zero
- Personna 4 : The Animation
- Je serai bien tenté par Guilty Crown
- L'OAD de Deadman Wonderland
Et peut-être d'autres quand les premiers épisodes seront arrivés =D

Et j'ai un peu peur là, je ne voit pas qu'ils parlent de la saison 2 de High School Of the Dead :'(
Quelqu'un a peut-être des infos? J'ai vu qu'il sortait fin Septembre mais rien de plus...

Merci