Auteur Sujet: Si vous aviez la lampe merveilleuse d'Alladin avec 3 voeux soumis a conditions?  (Lu 12606 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

illidark58

Femto :Celle là est elle bonne, j'en souri et j'en rigole presque même, vu que j'ai la face de Chuck Norris qui m'est apparut en gros plan dans la tête et c'est marrant! Excuse moi Chuck, respect et pas de soucis. S'il te plait me casse pas la gueule!

Mais ma question femto est :POURQUOI sa mort a lui, comment s'opposerai t'il a Dieu, comment le pourrai t'il ?? Le pauvre c'est un gentil Texas Ranger..  :)
A moins que c'était une bonne blague qui tue, et ça me fait vraiment rire encore de relire ce souhait.
Tu ne connais pas vraiment Chuck Norris...

Wiki : Chuck Norris

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Dregastar

Tu ne connais pas vraiment Chuck Norris...

Wiki : Chuck Norris


 =D HA MAIS C'EST ENORME!!!! ok ok ok je comprends mieux maintenant.
PPPPPFFFFFF Chuck t'est trop une quiche, j'ai plus peur de toi et de ton karaté  :P
★★★★★

Donchiquotte

Souhaits qui m'a fait le plus rire (même si c'est vachement "sombre") ^^:
Vœu 1 : l'immortalité
Vœu 2 : l'intelligence suprême
Vœu 3 : La soumission totale de toutes les espèces (à la OVERMIND)

Offrande : La part d'humanité, sacrifiée pour le bonheur de tous...
Souhait qui m'a fait le plus rêver :
Souhait de niveau 2 : Faire abattre sur l'humanité la même apocalypse zombie que dans Left 4 dead. Avec des gens qui courent partout pour sauver leur peau.

Souhait de niveau 3 et phase final de mon plan génial : Histoire de ne pas me faire prendre au dépourvu, me transformer en Hunter (pour ceux qui ne comprennent pas ce que je raconte, un hunter c'est ça). Le hunter, qui est chez les zombies ce qu'on a fait de plus classe, de plus stylé, de plus fashion victim ! En parlant de victime, son grand avantage, en plus d'avoir des crocs et des griffes fournis par Gillette, est de pourvoir faire des bonds vertigineux en balançant un hurlement de chanteur de death metal. Tout ça pour gambader de toit en toit comme les jeunes dans les films de Luc Besson (sûrement coursés par son Némésis, le dénommé Éric Besson), pour ensuite tomber sur les quelques glandus encore sains et les bouffer. Ainsi commence la vie, la vraie, comme chez Auchan ! L'anarchie ! Bref, un vœu aussi simple qu'efficace pour une vie faite d'orgie et de génocide en tous genres.

En plus de ça, aucune chance de se faire plomber : l'inconvénient de l'état de hunter (soit folie et férocité) qui peut être vraiment incommodant contre des ennemis nombreux armés de flingues, est alors compensé par l'état de "conscience inamovible". Le tout permettant alors de sauver sa peau quand la shit hits le fan.

Sinon,

Souhait niveau 1 : Je voudrai pouvoir faire pause, ralentit, accélération ou retour quand je veux

Souhait niveau 2 : Je veux inventer quelque chose que révolutionnera le monde (histoire que j'aie plein de fric à long terme)

Souhait niveau 3: Je voudrai pouvoir entrer et sortir dans un film ou un anime,... quand je veux

Contrepartie : Une partie de l'anatomie (tant que ça ne me tue pas) et pitié, pas le foie, pas le foie!!!
« Modifié: 15 août 2011, 15:26:33 par Donchiquotte »

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Bon, je me suis prêtée au jeu, et sérieusement en plus.

Souhait de niveau 1 : Je changerais mon caractère; je voudrais être une warrior, une vraie de vraie, qu'est bien dans sa peau et qui n'a pas peur d'avancer dans la vie. Le genre "il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions".

Souhait de niveau 2 : Je vais partir dans quelque chose d'assez cliché, mais je ferais en sorte que chaque être humain soit doté d'une importante faculté à se remettre en question, avec tout ce que ça implique de recul et de réflexion. Donc, un peu moins de préjugés et un peu plus de respect.
Je sais, c'est facile... mais ô combien nécessaire...

Souhait de niveau 3 : Je voudrais pouvoir donner vie aux fictions, quelles qu'elles soient (livre, jeu vidéo, anime, film, série,  peu importe!) et pouvoir aller dans ces univers parallèles en m'y adaptant parfaitement. Genre être dresseuse Pokémon un jour (ouais, moi aussi je suis fan de l'idée), être ranger à la Garde de Nuit ou me battre avec des sabres lasers et dégommer des zombies le lendemain.

La contrepartie: j'avais pensé à l'appendice, mais bon on m'a devancé. Alors j'ai bien répondu un autre organe, genre un rein, mais ça me semble un peu "facile". Si je devais vraiment choisir quelque chose qui me coûte, je dirais mes cordes vocales, ma voix.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Souhait de niveau 1: Que Kentarou Miura s'élève au rang d'un dieu vivant, que Kubo arrête bleach ou que Steve Jobs ressuscite, au choix.

Souhait de niveau 2: Maintenant qu'ils ont fait une avancée majeure dans la physique quantique en découvrant le neutrino ils peuvent se grouiller pour construire des stations interstellaires et galactiques avant que je crève. Je veux pouvoir me voir en Malo Korrigan avant de clamser.

Souhait de niveau 3: Invasion d'extraterrestres pour procéder à une extermination ou un assujettissement de la race humaine. Je veux pouvoir jouer au Survival Horror de l'Apocalypse ou Doom en live, c'est soit ça soit SJE avec le pouvoir suprême sur tous les éléments et autres distorsions temporelles :rolleyes:

Contrepartie: Je vous sacrifie tous dans un bal de chair, de sang, de souffrance et de mort!

Donc franchement que des trucs faisables.
« Modifié: 09 octobre 2011, 00:00:08 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Elry

Souhait de niveau 2: Maintenant qu'ils ont fait une avancée majeure dans la physique quantique en découvrant le neutrino ils peuvent se grouiller pour construire des stations interstellaires et galactiques avant que je crève. Je veux pouvoir me voir en Malo Korrigan avant de clamser.

Et les voyages dans le temps ne sont peut-être plus si impossibles que ça! Allez les scientifiques, au boulot!

Pour Steve Jobs, je vois sa photo à chaque fois que j'ouvre mon navigateur... En dehors du battage médiatique, sa famille et son entreprise sont restées plutôt dignes et discrètes je trouve, c'est tout à leur honneur.
Membre de la Bunny Team!

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Souhait de niveau 1:
De la thune. Ça c'est concret, ça peut tjs servir.
Du coup la contrepartie est résolue, j'y file de la thune!  :P
Souhait de niveau 2:
Hummmm, un truc qui va changer la face du monde, l'eau en poudre??, la pierre qui transforme la viande de chèvre en eau (douce)??, le tunnel sous la manche??
Bon je vais faire simple, Francis Lalanne gagne les prochains présidentielles et déclare la guerre au Danemark.
Souhait de niveau 3:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gfnuwZZqYM0[/youtube]
 =D