Auteur Sujet: Recherche anime Sport  (Lu 3294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DamianDamss

Recherche anime Sport
« le: 15 août 2011, 02:46:27 »
 :ph34r:   Bonsoir  :ph34r:

C'est l'été alors parlons sport !!
Je recherche un anime axé 100% voir 150% sur le sport
Une seule condition ^^ pas de cyclisme SVP  :wacko:

Dans mes animes sport déjà vu : Eyeshield 21, Prince of Tennis, Le classique footballistique Captain Tsubasa (Olive et Tom pour les intimes), Ippo et s'est un peu près tout si mes souvenirs sont bons
(oui j'ai une mémoire de poisson rouge mais je rentre d'une soirée....hmmm arrosé disons ^^)

Merci d'avance les coupins ^^

Zankaze

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #1 le: 15 août 2011, 03:18:44 »
Il te suffit de rechercher un anime de sport et de cliquer sur le tag "sport" pour avoir toute la liste des anime comportant ce même tag.
Donc, il y en a plein d'autres mais tu peux regarder par exemple Giant Killing, Major, Slam Dunk (génial en manga, il paraît)...
« Modifié: 15 août 2011, 14:51:48 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #2 le: 15 août 2011, 04:47:02 »
Il y'en a pas des milliards des animes sur le sport je crois, et surtout des bons..
Slam dunk ou Jeanne et Serge ou Cynthia et le rythme de la vie ou bien Joe

sinon il reste l'école des champions mais j'ai peur que ce soit trop déja là comme ça  ;)

Essaie de voir si ces 2 titres peuvent te plaire : SlamDunk et Joe et les conseils de Zankaze ne sont pas à négliger tant sur les titres qu'il te propose que sur la séction qu'il te recommande de consulter sur AK.

Bon courage les animes de sports c'est pas évident d'en trouver des masses et qui puisses nous plaire...
« Modifié: 15 août 2011, 04:48:42 par dregastar »
★★★★★

yarashii

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #3 le: 15 août 2011, 11:27:23 »
Il y a aussi Bamboo Blade. C'est pas 100% Sport mais le divertissement est au rendez vous.

L'anime Slam Dunk a pris un "coup de vieux". Il vaut mieux se plonger sur le manga qui est une tuerie.

Donchiquotte

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #4 le: 15 août 2011, 14:48:18 »
Bon, ben moi j'en ai qu'un seul à te conseiller : Air Gear

C'est une histoire avec des styles des rollers à propulsion (Air Trecks)
Enfin, moi j'ai vraiment bien aimé cet anime
J'espère t'avoir été utile ;)

Kanapeach

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #5 le: 15 août 2011, 14:55:16 »
+1 Donquichotte, air gear en a vraiment sous le capot, d'autant plus qu'il est réalisé par un mangaka talentueux! Sinon j'ai bien l'impression que tous ceux que je connais ont été cités. Y a aussi le petit chef... comment ça la cuisine n'est pas un sport! J'aimerais vous y voir!
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #6 le: 15 août 2011, 17:03:10 »
Euh...Air Gear, à mi-chemin, ça arrête d'être un manga de sport, hein. C'est un manga que j'adore, mais je suis pas sûr qu'il rentre spécifiquement dans les critères.

Donchiquotte

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #7 le: 15 août 2011, 17:07:50 »
Pas faux, pas faux... Mais il reste tout de même un bon anime de sport personnellement même s'il n'est basé qu'à 50 % sur le sport et 50 autre % sur la compétition et la conquête...
Mais je trouve qu'il mérite quand même sa place dans ce topic...

kano

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #8 le: 16 août 2011, 01:55:28 »
Si je devais dire, mon préféré dans le genre, c'est Capeta, qui parle de karting.
Mais faut savoir que je méprise pas mal le genre sport et ne regarde ces trucs que pour des raisons obscures...

Kanapeach

Re : Recherche anime Sport
« Réponse #9 le: 16 août 2011, 21:32:35 »
Ah et tant que j'y pense t'as aussi Inazuma eleven (anime de foot), ça passe le temps.
I'm burning through the skyyyy yeah