Auteur Sujet: Elfen Lied  (Lu 89929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Elfen Lied
« Réponse #90 le: 21 février 2007, 19:51:17 »
Et tu peux aussi venir te présenter dans le topic créé pour ce faire :).
Pis évite aussi ce genre de police c'est pas top top ....


Bienvenu sinon ^^

chimikcerise

Re : Elfen Lied
« Réponse #91 le: 21 février 2007, 19:59:13 »
Je me trompe peut etre mais à ce jour le manga d'Elfen Lied n'est pas traduit en français. Tu ne pourras trouver que des scans.
Si tu parles de l'anime (le terme manga etant reservé aux "livres") il est disponible en France donc je suppose qu'il l'est aussi en Belgique. En tous cas sur le net tu peux le trouver facilement.

En cliquand la dessus :
tu peux ecrire discretement sans utiliser une couleur qui fait mal aux yeux de beber
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 février 2007, 20:03:59 par chimikcerise »

Fettgans

Re : Re : Elfen Lied
« Réponse #92 le: 21 février 2007, 20:01:53 »
moi j'ai vraiment adoré elfen lied dans tout les sens un manga magique envoutant jusque à la fin l'episode 8,9,13et 5 sont très triste je voudrais savoir si elfen  lied est sorti en manga en belgique?
Non, de toute façon le manga est une horreur sans nom.

Et la ponctuation ce n'est pas pour les chiens.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Re : Re : Elfen Lied
« Réponse #93 le: 21 février 2007, 21:44:29 »
Non, de toute façon le manga est une horreur sans nom.

Et la ponctuation ce n'est pas pour les chiens.
Il est sortit?? je pensais qu'il ne l'était pas.
Sinon pour la deuxième saisons je pense que ça ne vas pas être possible, car j'ai entendut une RUMEUR qui disait que son auteur était mort, mais ce n'est vraiment qu'une rumeur qui manque de fondements... donc en faite je sais pas  :rolleyes:

kuchiki byakuya

Re : Elfen Lied
« Réponse #94 le: 21 février 2007, 21:47:00 »
Non le manga n'est pas sorti. Mais les scans oui ;)  Je pense que le manga, c'est pas pour demain mais je partage l'avis de Fettgans, le manga n'est pas top (enfin, les scans).

The_Fan

Re : Elfen Lied
« Réponse #95 le: 21 février 2007, 21:53:58 »
Le manga est fini au Japon avec 12 tomes en total il y a presque deux ans. Même si la rumeur que son auteur est mort, les producteurs peuvent faire une seconde saison non ?

chimikcerise

Re : Elfen Lied
« Réponse #96 le: 21 février 2007, 22:04:20 »
Si c'est comme pour fruits basket, on peut toujours attendre...

The_Fan

Re : Elfen Lied
« Réponse #97 le: 21 février 2007, 22:12:11 »
Il y a beaucoup d'animes dont la version manga est finie ou bien allée plus loin dans l'histoire depuis X temps et qui n'ont pas connu une seconde saison comme : Fruits Basket, Beck, Hajime no Ippo etc .. Donc même pour Elfen Lied, je ne pense pas qu'il y aurait une seconde saison au moins dans le futur proche.

psichic

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "The last love song on this little planet"
Re : Elfen Lied
« Réponse #98 le: 21 février 2007, 22:22:55 »
Dommage je me serais bien refais un peu de ce passionnant et sanglant petit mangas...^^

The_Fan

Re : Elfen Lied
« Réponse #99 le: 21 février 2007, 22:27:06 »
Dommage je me serais bien refais un peu de ce passionnant et sanglant petit mangas...^^

Si tu aimes les scènes où le sang coule partout tu peux lire les scans dans ce cas : j'ai vu les RAW des deux derniers tomes et même si j'ai rien compris mais on peut dire que c'est encore plus gore que la version anime.

kuchiki byakuya

Re : Elfen Lied
« Réponse #100 le: 21 février 2007, 22:47:22 »
Oui, j'ai trouvé que le manga était plus violent. Mais je trouvais ca trop..poussif. C'est une des rares exceptions où je préfére l'animé au manga :)

marwen

Re : Elfen Lied
« Réponse #101 le: 21 février 2007, 22:48:33 »
Elfen Lied est pour ma part beaucoup trop démonstratif du côté ecchi, ça en devient même limite hentai parfois... Ca n'en a pas déranger certains mais moi ça a fini par vraiment me dégouter de l'anime (et pourtant je suis pas une sainte nitouche). Va pour le gore s'il est bien mis en scène comme ici, mais l'ecchi non justifié, non merci!!!

Kleastorm

Re : Elfen Lied
« Réponse #102 le: 03 août 2007, 15:09:06 »
Haha, à moi d'intervenir !

En fait, j'ai regardé la série Elfen Lied d'une seule traîte, les 13 épisodes à la suite avec un pote et pour tout vous dire, on a A-DO-RE !

Moi qui suit un grand amateur de pure violence, je dois dire que je n'ai pas été deçu. Pour mon pote qui lui n'est pas trop pour la violence à un peu grimacé lors des premiers épisodes mais a trouvé l'histoire vraiment sympa et la qualité du dessin vraiment superbe.

Un animé qui n'est certe pas pour les p'tites chochottes mais qui plait et plaira à un public animé-fan averti. Et pour ceux qui ont été choqué par cet animé, qu'ils ne regardent pas Urotsukidoji !

Faustt

Re : Re : Elfen Lied
« Réponse #103 le: 03 août 2007, 16:55:13 »
Un animé qui n'est certe pas pour les p'tites chochottes mais qui plait et plaira à un public animé-fan averti.
Je ne me considère pas comme une ... (c'est tellement débile, je vais quand même pas le répéter), mais les 10 première minutes du 1er épisode sont d'une violence tout a fait gratuite.

Quand je lit certaines critiques sur cet anime (Seb2Reims, Scalix, Lombricus, Bjorn), je me dit que j'ai bien fait de m'arrêter là car en regardant 10 minutes, j'avais compris ce qu'allait être le reste de la série : un délire SM pour voyeurs pervers. (hmm...non en fait attaquer les gens qui ont aimé ou pas un anime ne m'amuse pas, oubliez la dernière phrase...)

Kleastorm

Re : Elfen Lied
« Réponse #104 le: 03 août 2007, 18:00:45 »
Oui après tout, les animés, c'est comme la musique, il y en a pour tous les gouts et pour tout le monde !
Mais il ne faut pas se baser sur le première épisode d'Elfen Lied, les autres sont totalement diffèrents.