Auteur Sujet: Usagi drop [Série TV]  (Lu 10028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #15 le: 29 février 2012, 19:50:47 »
Arrivé à l'épisode 6, je suis complètement sous le charme de la série. Rin et Daikichi forment un duo auquel on s'attache sans difficulté, et devant le comportement de la petite fille, on se demande finalement lequel des 2 est le plus mature.  :D

Sinon, même si ils semblent effectivement très proches, je trouve que les allusions plus ou moins douteuses sur la relation entre ces 2 là sont assez inappropriées et malvenues. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

azorni

Re : Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #16 le: 01 mars 2012, 11:19:18 »
Sinon, même si ils semblent effectivement très proches, je trouve que les allusions plus ou moins douteuses sur la relation entre ces 2 là sont assez inappropriées et malvenues. ;)

Non.  Ne pas voir qu'il y a dès le début de cette histoire quelque chose d'un peu dérangeant, c'est se voiler la face.  D'un autre coté comme je l'ai déjà écrit ça donne un coté subversif qui contribue à donner de l'intérêt à la série.

D'ailleurs quand tu auras lu le manga jusqu'à la fin, on en reparlera.
« Modifié: 01 mars 2012, 11:24:09 par azorni »

Nakei1024

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #17 le: 01 mars 2012, 17:59:02 »
Ça me va. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

azorni

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #18 le: 13 mars 2012, 14:08:27 »
La critique de yarashii est l'occasion de me rappeler que l'un des gros atouts de cet animé, c'est la musique.

En effet "Usagi Drop" est l'un des rares animés que je connaisse, dont, à chaque fos que j'essaie, j'arrive à me souvenir du thème musical et à le jouer mentalement.  Et pourtant je ne suis vraiment pas quelqu'un de mélomane.

Je sais ce n'est qu'un détail, mais bon...

Nakei1024

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #19 le: 22 mars 2012, 20:35:13 »
Anime terminé (la série + les 4 épisodes bonus). J'ai vraiment adoré et j'essaierai de trouver le manga dès que possible. :)

Après, même si j'admets qu'il est présent, je n'ai pas ressenti le côté "dérangeant" de l'anime plus que ça, donc pas de problème de ce côté-là.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RoyRoy

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #20 le: 24 mars 2012, 13:40:47 »
Je n'ai pas encore vu l'anime mais j'ai bien l'intention de le faire :)

Par contre j'ai lu les 9 tomes sortis en France et je dois bien avouer que la fin m'a vraiment dérangée....

Le début était vraiment très sympa et original.

Mais à partir du tome 8, c'est la débandade.

C'est très dommage.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 mars 2012, 01:42:16 par allbrice »

azorni

Re : Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #21 le: 24 mars 2012, 13:58:41 »
Cliquez pour afficher/cacher

Oui, c'est le mot.

Zankaze

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #22 le: 24 mars 2012, 19:49:04 »
A moins, c'est plus ou moins bien géré, même si franchement, c'est quand même dommage de finir sur un tel truc...


"Set your Heart Ablaze."

RoyRoy

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #23 le: 25 mars 2012, 11:49:17 »
Voila je viens de finir l'anime :)

Alors il est très sympa, et la fin n'est pas étrange au moins :)

C'est fidèle au manga et le design est agréable.

Je conseillerais presque plus l'anime que le manga au gens ^^

(maintenant reste à voir si une 2ème saison est prévue pour tout gâcher :) )

Einzbern

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #24 le: 26 mars 2012, 21:49:22 »
Aujourd'hui j'ai vu le premier épisode et c'est vraiment bien, très émouvant pour une introduction. C'est dommage qu'ils n'ont pas gardé le rendu visuel du début d'épisode jusqu'à la fin car je trouve que ça avait son charme, le tout dessiné sans rien d'autre, ça collait parfaitement à une histoire de ce genre, je trouve... La petite fille hystérique ça m'a bien fait sourire (enfin, rire jaune quoi... sale mioche  =D). Enfin ça va être marrant de voir le vieux célibataire endurci s'occuper de la gamine, quoiqu'elle à l'air plutôt réservé, j'espère que le vieux ne va pas mettre onze épisode pour gagner sa confiance!
A suivre...

SoulJapanExpress

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #25 le: 23 avril 2012, 18:23:28 »
Ep 1 à 4
J'aime beaucoup mais à lire les commentaires c'est comme si j'allais bientôt recevoir sur un plateau un truc bourré de défaut avec un développement moyen et une fin décevante.

Pour l'instant c'est un sans faute, qu'il s'agisse du scénario simpliste mais aussi efficacement original, du design ou des musiques, Usagi drop me rappelle un peu ses vieux dessins animés pastels que je regardais sur Canal Jimmy (pour ceux qui s'en souviennent) remis au gout du jour. En tout cas c'est un vrai bonheur complètement moe.

C'est quoi la fin? Rin tombe amoureuse de Daikichi? C'est le plus malsain que je puisse imaginer, mais ca me choquerait pas pour autant.

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #26 le: 23 avril 2012, 18:41:23 »
Citer
J'aime beaucoup mais à lire les commentaires c'est comme si j'allais bientôt recevoir sur un plateau un truc bourré de défaut avec un développement moyen et une fin décevante.

Non, ils parlent du manga.

Soren

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #27 le: 23 avril 2012, 19:41:51 »
Citer
un truc bourré de défaut avec un développement moyen et une fin décevante.

Ça c'est la seconde partie, qui n'existe qu'en manga. L'animé est excellent, tu peux continuer tranquille.

dosan75018

Re : Re : Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #28 le: 23 avril 2012, 20:43:03 »
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai pas vu la série mais effectivement un peu malsain tout ça...
« Modifié: 23 avril 2012, 20:44:05 par Afloplouf »

Duna

Re : Usagi drop [Série TV]
« Réponse #29 le: 06 mai 2012, 12:28:05 »
Bonjour !

Quelqu'un sait-il quand l'anime sera disponible en streaming gratuit ?

***

Edit : si j'avais essayé et c'est encore payant ou supprimé...
« Modifié: 08 mai 2012, 15:24:10 par allbrice »