Auteur Sujet: Anciens! Representez-vous!  (Lu 4675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Allen walker

Anciens! Representez-vous!
« le: 12 septembre 2011, 20:27:09 »
Cher ancien membres comme les petits nouveaux dont moi ne vous connaissont pas tres bien et que nous ne sommes pas partants pour vous chercher dans les 720 pages du topic presentez vous, merci de bien vouloir vous presenter a nous qui sommes des nouveaux! Des liens avec les anciens ne peut faire que du bien. Merci
« Modifié: 12 septembre 2011, 20:29:28 par Allen walker »

LordFay

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #1 le: 12 septembre 2011, 20:37:58 »
Anciens! Representez-vous!
Que je me représente ? Pas de problème !




(Plus sérieusement - après on fait quoi ? On refait un topic à chaque nouveau venu... ? Oui, mais non... si tu veux vraiment lire la présentation de quelqu'un, tu peux toujours aller sur son profil, en bas les "derniers messages postés", et tu remontes à la page de son tout premier message, en général c'est sa présentation)
« Modifié: 12 septembre 2011, 20:40:15 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Allen walker

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #2 le: 12 septembre 2011, 20:39:53 »
C'est...une presentation?

Kanapeach

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #3 le: 12 septembre 2011, 20:43:34 »
Ne le fait pas exprès non plus Allen =D Si tu suis exactement ce qu'il te dit tu aboutiras dans la grande majorité des cas à la présentation de la personne. Je m'éclate d'ailleurs à le faire. C'est si jouissif de lire les premiers messages des modérateurs :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #4 le: 12 septembre 2011, 20:49:25 »
Il y a une fonction "Rechercher" en haut, au milieu...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #5 le: 12 septembre 2011, 20:52:39 »
De toute façon, entre nous, c'est pas avec une présentation que tu apprends à connaître les gens - moi je ne les lis jamais (ou presque). Le mieux c'est encore de parler et d'échanger avec les autres membres, c'est comme ça que tu apprendras à les découvrir.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Zankaze

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #6 le: 12 septembre 2011, 20:54:57 »
J'allais le dire. De façon générale, si la présentation des gens est toujours intéressante, c'est surtout les goûts et les opinions qui nous intéressent. Après tout, on parle surtout de mangas et d'animes, ici, pas trop de nous. (quoique, des fois... =D)


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #7 le: 12 septembre 2011, 20:57:55 »
J'allais le dire. De façon générale, si la présentation des gens est toujours intéressante, c'est surtout les goûts et les opinions qui nous intéressent. Après tout, on parle surtout de mangas et d'animes, ici, pas trop de nous. (quoique, des fois... =D)

Bah niveau goûts, si je veux connaître ceux de quelqu'un, je zyeute son animethèque: animes regardés, abandonnés, notés... ça en dit pas mal aussi ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Allen walker

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #8 le: 12 septembre 2011, 20:59:33 »
Je n y avais pas pensé... Merci quand meme d avoir repondu
(faut que je m habitue a ce forum moi)

Donchiquotte

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #9 le: 12 septembre 2011, 21:04:32 »
C'est en parlant avec les "vieux" sur le forum que tu vas apprendre à connaitre tout le monde, je suis en plein dedans moi, je sais que Zankaze adore K-ON!, et d'autres trucs comme ça  =D
Sérieusement, faut un peu réfléchir avant de créer un topic comme celui-ci...
Ou alors, tu envoie un message privé aux vieux membres pour demander quoi ;)

SoulJapanExpress

Re : Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #10 le: 12 septembre 2011, 21:05:11 »
C'est si jouissif de lire les premiers messages des modérateurs :ph34r:
Ah toi aussi!!  8)

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #11 le: 12 septembre 2011, 21:08:22 »
Citer
Zankaze adore K-ON!

Quel comique ce donchiquotte. =D
Tu sais, il y a des gens qui ont disparu du jour au lendemain après avoir dit des trucs comme ça...

Citer
Bah niveau goûts, si je veux connaître ceux de quelqu'un, je zyeute son animethèque: animes regardés, abandonnés, notés... ça en dit pas mal aussi

Ça, c'est pas mal aussi.
« Modifié: 12 septembre 2011, 21:14:33 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Allen walker

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #12 le: 12 septembre 2011, 21:10:00 »
Oui, apres il faut se balader sur les topics quoi

Dregastar

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #13 le: 12 septembre 2011, 21:10:53 »
Prend ton temps ne te précipite pas et participe ( mais attention les bêtises ;)) tu finira par presque tous nous connaitres a un moment ou un autre et rapidement ça se trouve... Tu pourra te faire une idée de nos gouts en Japanime de nos caracteres un pti peu et de l'ambiance ici. Surtout prend le temps de lire la chartre, les titres des topics, voit comment font les autres etc..

Prend le temps d'ecrire de rassembler tes idées tes arguments afin de les partager avec le moins de fautes d'ortho.  ;)
Et puis voila apres nous aussi on te connaitra a travers tes opinions tes posts tes gouts et tout le tralala!

Prend ton temps te presses pas il  faut pas te bruler les ailes et facher tout le monde t'arrive on t'acceuille t'inquiete pas pour ça mais fais l'effort de ton coté c'est tout.. et sois a l'aise tu vas t'adapter et encore Bienvenue Allen!

Là c’était une bonne intention ce topic et ptêtre pas obligatoire mais bon.. tu démarre faut que t'apprenne que tu t’imprègne surtout!! Et suis les conseils des modos t'inquiète ils sont cools :wacko:
Faut juste gérer le flux de gaffe et ils seront zen.. Nan mais bon tranquille !

Tu va apprendre un tas de choses ici.  :rolleyes:

Edite : je suis pas un ancien ni un nouveau. :D Je suis la depuis presque ou environ 3 mois et ça passe très vite.
Je sors A+
« Modifié: 12 septembre 2011, 21:18:58 par dregastar »
★★★★★

Allen walker

Re : Anciens! Representez-vous!
« Réponse #14 le: 12 septembre 2011, 21:15:12 »
Vu le nombre de personnes qui participent vraiment tous vous connaitre ne sera pas long...par contre remarquer que les uniques personnes qui parlent sont des hero members qui ont presque 1000-2000messages chacun ca deconcerte un peu... Je m y ferait