Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 188015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Fate Zero
« Réponse #105 le: 03 octobre 2011, 20:02:40 »
Citer
Tout ça pour dire qu'au prochain épisode, les servants débarquent tous (probablement). C'est maintenant que ça va devenir excellent, et plus tard génial.  8)

Quant est ce le prochain épisodes s'il vous plait? A partir de quant ? J'imagine que la réponse est quelque part dans le topic mais j'ai pas du faire gaffe.
★★★★★

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #106 le: 03 octobre 2011, 20:05:50 »
Les épisodes sont toutes les semaines, dregastar. Donc samedi prochain 18H.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #107 le: 03 octobre 2011, 20:07:34 »
Les épisodes sont toutes les semaines, dregastar. Donc samedi prochain 18H.
Terrible samedi c'est tranquille en +.
Merci Zankaze
★★★★★

kisagi

Re : Fate Zero
« Réponse #108 le: 03 octobre 2011, 20:12:49 »
zankaze ce sera peut-être pas à 18h,mais plutôt 30 minutes après sa diffusion au japon;le premier épisode durait 1h environ et il a été diffusé 1h après sa diffusion donc il sera peut-être diffusé à 17h au lieu de 18h.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #109 le: 03 octobre 2011, 20:15:52 »
Ah, merci du renseignement. J'avais pas pensé à ça.


"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

Re : Fate Zero
« Réponse #110 le: 03 octobre 2011, 20:18:57 »
De toutes façon je soupçonne fortement que certain fans ( que l'on ne citeras pas ) vont être sur la page a 17h et rafraîchir toutes les 5 min pour pouvoir regarder l'épisode au plus vite :D
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Dregastar

Re : Fate Zero
« Réponse #111 le: 04 octobre 2011, 17:46:00 »
J'ai a One question ... A quant remonte déjà la dernière guerre pour le Graâl ? c'est tout les combien d'année que le Graâl choisit ses élus pour l'ultime confrontation? Pleeeaaazzzzee :)
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #112 le: 04 octobre 2011, 17:58:06 »
Je viens de voir le premier épisode.

Déjà ça a de la gueule ! C'est bien fait, on voit qu'ils ont mis la sauce niveau budget.

Après c'est quand même une bien longue introduction, pas eu une seule tatane les radins !

En tout cas, ça sonne plein de promesse. Le tout est bien mis en place (peut être un peu trop) pour bien placer les personnages, surement pour donner plus de force aux drames à venir.


En tout cas la fin pete bien ! J'attend la suite avec impatience.

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #113 le: 04 octobre 2011, 18:28:45 »
J'ai a One question ... A quant remonte déjà la dernière guerre pour le Graâl ? c'est tout les combien d'année que le Graâl choisit ses élus pour l'ultime confrontation? Pleeeaaazzzzee :)
Tous les 60 ans. Cependant, entre Zero et FSN, il ne s'est passé que 10 ans, pour des raisons un peu particulières.

Ca a commencé il y a 200 ans environ, on en est à la 4e guerre (et FSN est la 5e).
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Dregastar

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #114 le: 04 octobre 2011, 18:50:28 »
Tous les 60 ans. Cependant, entre Zero et FSN, il ne s'est passé que 10 ans, pour des raisons un peu particulières.

Ca a commencé il y a 200 ans environ, on en est à la 4e guerre (et FSN est la 5e).
Cool je te remercie Fay et bien entendu aucun des participants actuels n'a fait la 3ème? quoi que je crois que
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Après c'est quand même une bien longue introduction, pas eu une seule tatane les radins !
GTZ: oui c'est vrai en + :D  Ils ont été très fort parce que pour moi c'est passé comme une lettre a la poste mais au prochain il y'a intérêt à ce que certains montrent de quoi ils sont capable et qu'il y'est de la vraie action. Sans que ça ne perde de cette tension de ce rythme assez lent mais pas gênant du tout je trouve qu'il ont fait passé dans le 1er épisode.

édite
« Modifié: 04 octobre 2011, 18:54:12 par dregastar »
★★★★★

LordFay

Re : Fate Zero
« Réponse #115 le: 04 octobre 2011, 18:54:46 »
Le Master d'Archer s'appelle Tokiomi Tohsaka.

Non personne n'a fait la dernière guerre, le seul qui était présent à ce moment-là c'est Risei comme superviseur, c'est dit à un moment. Les moyens qu'on à disposition les mages pour éviter de vieillir sont assez limités dans le nasuverse et ils n'auraient pas l'air aussi jeunes s'ils avaient 70+ ans.

Petit spoil pas très grave :
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Après c'est quand même une bien longue introduction, pas eu une seule tatane les radins !
Ouais mais bon, le parti pris est de démarrer doucement pour bien développer les ambitions des uns et des autres. Les gros combats, c'est pour plus tard. Comme Zankaze / Kyoshi j'en viens à les confondre... le disait un peu plus tôt, le pari à réussir pour ufotable c'est de jouer un max sur l'ambiance avant l'arrivée des premiers vrais combats. Pour ça, la deuxième partie de l'ep1 est d'ailleurs mieux réussie que la première.

Pour info, ce fameux premier combat, qu'on devrait voir dans l'ep2, sera
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 octobre 2011, 18:58:30 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #116 le: 04 octobre 2011, 19:19:57 »
Citer
Non personne n'a fait la dernière guerre, le seul qui était présent à ce moment-là c'est Risei comme superviseur, c'est dit à un moment. Les moyens qu'on à disposition les mages pour éviter de vieillir sont assez limités dans le nasuverse et ils n'auraient pas l'air aussi jeunes s'ils avaient 70+ ans.

Oui, mais Acht (ou Ahato, comme tu veux) le patriarche des Einzbern (le papy à la longue barbe blanche du début), a fait la guerre précédente et a rapidement perdu.

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #117 le: 04 octobre 2011, 20:51:02 »
Le spoil que tu as mis (que moi faible comme je suis j'ai lu), on l'apprend dans les bouquins ?

Sinon oui, je suis d'accord que le tout est dans l'installation de l'ambiance. Malgré tout ça prend le risque de rebuté une bonne partie des spectateurs, qui n'ont pas lu le livre ou n'accrochait pas à l'univers au départ. La on les brosses pas dans le sens du poils.

Mais bon, je me dis avec un premier épisode de ce genre, le deuxième a interet à envoyer un peu de purée.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #118 le: 04 octobre 2011, 21:10:45 »
Citer
Mais bon, je me dis avec un premier épisode de ce genre, le deuxième a interet à envoyer un peu de purée.

Encore une fois, les servants débarquent et font connaissance avec leurs masters, tandis que ceux-ci terminent leurs préparations. Tu vas rapidement voir quel duo fonctionnera ou pas, ainsi que les clashs entre héros millénaires et humains actuels. Oh oui, ce sera intéressant. L'action devrait elle démarrer en fanfare dans le 3. =D

Citer
Le spoil que tu as mis (que moi faible comme je suis j'ai lu), on l'apprend dans les bouquins ?

Personnellement, je l'ai appris sur le wikia, mais c'est peut-être dedans aussi.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Fate Zero
« Réponse #119 le: 04 octobre 2011, 21:32:33 »
J'ai su resister au spoile  8) car le Heaven's feel d'entrée j'ai voulu savoir et je crois dans le premier épisode ils ont prononcé son nom qu'une seule fois et je me dit vaut mieux que je le découvre avec l'anime.

Apparement comme il a été mentionné je pense qu'ils y reviendront dessus tôt ou tard et là en parlant de duos qui fonctionnent ou ne fonctionnent pas bein la sauce monte encore  :wacko: C'est pas cool je reviens pas ici avant samedi soir Na!

Jplaisante à moitié mais c'est rassurant d'entendre ce que dit Zankaze mais a vrai dire j'en doutes pas de l'action a venir et moi j'ai apprécié ce 1er épisode (même si c'est dur d'attendre maintenant) et la façon dont il l'ont tourné pour faire monté cette satané sauce!! Je l'attend surtout piquante et relevée la sauce !  :D
★★★★★