Auteur Sujet: Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)  (Lu 6731 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Donchiquotte

Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #15 le: 04 janvier 2012, 13:24:51 »
Arg le Boss de fin  :'(
Je suis toujours bloqué au dernier monde, niveau 2 ou 3... Alors pour le boss, je vais avoir du mal ^^
Je ne penses pas que je l'aurais finit un jour ce jeu  :D

Petit Hs :
Je viens de voir la Vidéo avec Usul, je n'avais jamais vu avant, mais c'est vraiment pas mal  :)

le-crepusculaire

Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #16 le: 08 janvier 2012, 21:18:05 »
Il faut persévérer c'est le but du jeux!
Personne au monde n'est arrivé dans ce jeux sans mourir des tonnes et des tonnes de fois... Si je de donne le nombre de fois ou je suis mort au total tu risques d'être bien étonner... ^^"

Ps: Oui Usul est chroniqueur sur Jeuxvideo.com c'est vraiment pas mal ce qu'il fait et je vous conseille d'y jeter un oeil.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #17 le: 08 janvier 2012, 23:14:36 »
Oh ... De mon côté, je suis en train de faire The Binding of Isaac, du même créateur je crois. XD

le-crepusculaire

Re : Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #18 le: 09 janvier 2012, 20:33:10 »
Oh ... De mon côté, je suis en train de faire The Binding of Isaac, du même créateur je crois. XD

Par les deux membres de la team Meat oui, un très bon jeux également!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #19 le: 13 janvier 2012, 01:32:32 »
The Binding of Isaac :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, 6eme et 7eme fin obtenues.
D'ailleurs, la 6eme est bien bâtarde : Le jeu est plus dur !
Et la vidéo :

Cliquez pour afficher/cacher

Aller ... Si j'ai réussi à finir Sheol avec Judas (ce qui était pas si simple que ça puisqu'un seul coeur au départ ... :D), je peux facilement le terminer avec les autres. J'oubliais :

Cliquez pour afficher/cacher

escafleiko

Re : Re : Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #20 le: 13 janvier 2012, 12:47:47 »
1 millions tout support confondus est extraordinaire pour un jeu développé par des indépendants. Je ne suis pas fan de ce jeu mais forcé et de constater que ce jeu se vend très bien. C'est aussi la preuve que ce n'est pas la peine de faire des jeux magnifiques, très hollywoodiens et ayant coûté des milliards pour que le jeu se vende.

Non seulement je te mets au défi de finir Resonance of Fate sans t'énerver une fois, mais en plus je te demande une fois fini si malgré la difficulté tu n'as pas aimé le jeu. Depuis quand les RPGs difficiles n'existent pas et depuis quand un RPG difficile empêcherai de prendre du plaisir :huh:

Je ne connais pas la réputation de Resonance of Fate mais celle de Demon Soul et sa suite Dark Soul, oui. Ce sont tous les deux des RPG très difficiles, selon deux de mes contacts, très prises de tête à la limite du pétage de plomb et pourtant ils l'adorent. Oui il existe des RPG très difficile comme il existe des jeux de plateforme très difficiles.

Kanapeach

Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #21 le: 01 décembre 2012, 19:43:13 »
Je suis actuellement en train (d'essayer) de le faire sur PC et c'est juste un calvaire  :D Dès le menu on t'avertit que le clavier est très peu recommandé pour ce jeu, j'ai très vite déchanté. Des niveaux que je passais tranquillement à la manette sur console sont un pur massacre avec cette touche espace qui semble ne fonctionner que lorsqu'aucun autre bouton n'est utilisé. Ceci étant, je progresse tout de même, j'arrive à la fin du second monde (seulement) et j'en suis déjà à 494 décès. Je me tâte vraiment à investir dans un adaptateur manette du coup.

Par contre je tenais à souligner que les musiques sont génialissimes et la patte graphique très bien trouvée. Le level-design est diabolique à souhait, bref vivement la suite.
I'm burning through the skyyyy yeah

le-crepusculaire

Re : Super meat boy (Pc/mac - Xbox360 - Wii)
« Réponse #22 le: 13 décembre 2012, 19:43:15 »
Oui c'est vrai que pour du jeux indépendant c'est du très bon et on comprend en jouant à Super meat boy ou Binding of Isaac, pourquoi la team Meat est vraiment une petite équipe très reconnu dans le milieu de l'indépendant!
Vivement leur prochain jeux en tout cas... ^^