Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 133903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #120 le: 11 mars 2013, 21:45:15 »
Aparté : Perso, j'attends la fin de l'arc Green Island pour continuer. vous me ferez signe ? :P

Début avril qu'ils disent.

Commence à préparer ton corps maintenant, ça te sera utile.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #121 le: 11 mars 2013, 21:52:45 »
Je confirme les propos de RS.
Normalement prévu début avril l'arc Kimera Ant.
Il doit rester donc 3 épisodes à tout casser. :)
« Modifié: 11 mars 2013, 21:54:42 par ShiroiRyu »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #122 le: 11 mars 2013, 21:53:31 »
Après York Shin City, je crois que peu importe la préparation, je finirais KO debout.

Jevanni

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #123 le: 12 mars 2013, 10:15:46 »
Je confirme les propos de RS.
Normalement prévu début avril l'arc Kimera Ant.
Il doit rester donc 3 épisodes à tout casser. :)
3 épisodes, c'est pas un peu court quand on sait ce qu'il reste ?  :'(
J'en voyais bien plus 4 ou 5 perso.

Kyoshi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #124 le: 12 mars 2013, 13:31:47 »
Citer
Il doit rester donc 3 épisodes à tout casser.

Le nouvel arc commence juste avec la nouvelle saison, non ? C'est possible qu'il reste encore 4 épisodes.

Ça sera vraiment limite, sinon. J'avais trouvé que les combats qui suivent sont plus cools que l'affrontement contre Razor...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #125 le: 12 mars 2013, 15:01:31 »
Bizarre, j'adore le combat contre Razor alors que Boomer me laisse indifférent.
Par contre, oui il reste que 3 épisodes puisque ça commence en avril avec la nouvelle saison.

Kyoshi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #126 le: 12 mars 2013, 15:07:34 »
Citer
Bizarre, j'adore le combat contre Razor alors que Boomer me laisse indifférent.

Je pense que tu n'es pas le seul, pour le coup. Mais que ça soit dans le manga ou dans l'anime, j'avais trouvé le passage cool mais pas à tomber par terre, surtout à côté de l'intensité de York Shin. D'un autre côté, de manière générale, beaucoup de Greed Island ne m'a pas vraiment enthousiasmé. Ça commence vachement bien, mais ça manque un peu de punch par la suite. Ca doit aussi être qu'un bon paquet des personnages propres à l'arc sont un peu quelconques...

Bryynlol

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #127 le: 12 mars 2013, 22:18:54 »
Citer
un bon paquet des personnages propres à l'arc sont un peu quelconques...
Ouais, ils paraissent un peu pâle par rapport à la brigade fantôme, etc.. mais je le trouve quand même très bien, l'arc de Greed Island.

Caradox

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #128 le: 14 mars 2013, 16:23:00 »
Le nouvel arc commence le 21 Avril, donc il reste 5 épisodes ;)

Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #129 le: 01 avril 2013, 02:11:40 »
Aha, les derniers épisodes sont cools.
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #130 le: 01 avril 2013, 12:58:39 »
Entre Chihayafuru et Hunter x Hunter, ils me torturent chez Madhouse cette semaine, niveau cliffhanger D:

Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #131 le: 02 avril 2013, 01:28:39 »
Moi non plus, je m'y attendais pas. J'ai du être autant effrayé que le type qu'elle combattait.

Kyoshi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #132 le: 02 avril 2013, 05:05:06 »
Citation de: Fay
Cliquez pour afficher/cacher

Pas mieux, c'était vraiment cool. C'est aussi plutôt sympa de retrouver un peu de combat classique après tout ce bazar de cartes et de dodgeball.

Asuka²

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #133 le: 03 avril 2013, 17:55:01 »
Bon malgré les critiques franchements négatives, je me suis décidée à me lancer dans ce remake d'un anime que j'ai vraiment adoré, j'ai souvent songé à tout re-regarder et j'ai été déçue de ne pas avoir de suite après Greed Island donc cette version 2011 tombe à pic.

Et quel plaisirs de retrouver toute la bande ! :D

Honnêtement j'aime beaucoup, je n'en suis qu'au 13ème épisode, et malgré les quelques changements, j'adhère, j'ai pas vu le temps passer. C'est haut en couleur et assez beau. Les divers changements de colori ne sont vraiment pas choquants,
Cliquez pour afficher/cacher
.

Malgré tout, quelques points me dérangent: honnêtement parfois ils sont parti en vrille. Leluto est juste hideuse !!!! ok c'est un personnage qu'on ne voit que quelques fois mais j'ai failli avoir un infar en la voyant. Ils ont parfois un peu trop forcé sur le flashy, c'est dommage, vraiment. Il avait fumé un pétard le gars qui a proposé ça!? et il a lobotomisé toute l'équipe pour qu'ils acceptent de publier ça comme ça??!! (et c'est un exemple parmis d'autres).

Finalement un seul personnage souffre selon moi de ce remake: Kirua. Autant j'aimais encore bien le changement de ses yeux malgré que cela enlève un peu son "aura mystérieuse et ténébreuse" mais pour le coup pourquoi ils ont autant "censuré"
Cliquez pour afficher/cacher
En même temps ce sont des détails qui percutent quand on connait l'ancienne version, sans cela je pense que les épisodes passe relativement bien.

Malgré cela, je vais donc continuer avec plaisirs les épisodes, surtout qu'il semblerait que cela s'améliore au fil du temps donc je ne devrais pas être déçue!

PS: juste pour être sure de bien capter la chronologie, pour le moment les épisodes sortis jusqu'au 70 et des rattrape la fin Greed Island de la version 99? et la saison qui va sortir maintenant en avril, sera la suite qu'on n'a jamais eue avant, suite qui se trouve quant à elle dans la version papier? (je n'ai jamais lu le manga, celui-ci est donc plus loin que Greed Island?).
« Modifié: 03 avril 2013, 17:59:44 par Asuka² »

skopeion

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #134 le: 03 avril 2013, 18:33:31 »

Finalement un seul personnage souffre selon moi de ce remake: Kirua. Autant j'aimais encore bien le changement de ses yeux malgré que cela enlève un peu son "aura mystérieuse et ténébreuse" mais pour le coup pourquoi ils ont autant "censuré"
Cliquez pour afficher/cacher
En même temps ce sont des détails qui percutent quand on connait l'ancienne version, sans cela je pense que les épisodes passe relativement bien.

Malgré cela, je vais donc continuer avec plaisirs les épisodes, surtout qu'il semblerait que cela s'améliore au fil du temps donc je ne devrais pas être déçue!

PS: juste pour être sure de bien capter la chronologie, pour le moment les épisodes sortis jusqu'au 70 et des rattrape la fin Greed Island de la version 99? et la saison qui va sortir maintenant en avril, sera la suite qu'on n'a jamais eue avant, suite qui se trouve quant à elle dans la version papier? (je n'ai jamais lu le manga, celui-ci est donc plus loin que Greed Island?).

Cliquez pour afficher/cacher
Mais au final c'est pas non plus une raison pour ne pas du tout aimer cet anime qui est, je trouve, plus fidèle au manga que son aîné et bien ficelé. Le rythme est également plus soutenu que celui de 99 mais ça ne me dérange pas.

Le manga papier va au delà de Greed Island (Comporte Kimera Ants et le début d'un autre arc), et effectivement nous ne l'avons jamais vu en anime. Cet anime la va sortir la prochaine saison dans 5 épisodes (Si je me fis au messages précédents dans le topic)
Taille Requise: 600 pixels en longueur et 200 pixels en hauteur