Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132811 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #165 le: 28 avril 2013, 12:11:49 »
Episode 77 :

Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #166 le: 29 avril 2013, 16:56:52 »
Cliquez pour afficher/cacher

Le nouveau visuel de l'opening me fait un bel effet. J'aimais mieux l'ending précédent par contre. Je vais devoir m'en faire une cure dans mon coin.

Citer
J'attend surtout de voir les décors de cet arc car dans le manga c'était assez vide
Alors, c'est assez bizarre mais... tu es sûr de toi ? J'ai entendu cette remarque pas mal de fois, et dans mes tomes, ça ne m'a pas paru "évident".
(Tiens, bah, tu pourrais me donner une ou deux pages à vérifier ? Si ça se trouve j'étais dans le cirage en lisant.)

Kyoshi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #167 le: 29 avril 2013, 17:00:52 »
Citer
J'ai entendu cette remarque pas mal de fois, et dans mes tomes, ça ne m'a pas paru "évident".

Il me semble bien que c'était le cas dans les parutions du jump (et du coup dans les scans à la date de parution), mais qu'ils ont arrangé ça dans les tomes.

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #168 le: 02 mai 2013, 01:13:06 »
Raah, le début de cet arc est tellement glauque...
Et la suite va être tellement géniale... 8) La tension est déjà palpable.

neo kimimaro

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #169 le: 07 mai 2013, 01:22:48 »

Alors, c'est assez bizarre mais... tu es sûr de toi ? J'ai entendu cette remarque pas mal de fois, et dans mes tomes, ça ne m'a pas paru "évident".
(Tiens, bah, tu pourrais me donner une ou deux pages à vérifier ? Si ça se trouve j'étais dans le cirage en lisant.)

Pour les tomes je ne savais pas que ça s'était arrangé mais dans les scans du jump c'était assez vide. Il y avait les persos, les dialogues et un bête arrière plan:

« Modifié: 07 mai 2013, 21:08:52 par neo kimimaro »

Asuka²

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #170 le: 08 mai 2013, 17:54:25 »
Vu jusqu'au 78.

Autant au début je trouvais ça un peu bizarre cette histoire de fourmis (insectes) géant(e)s (vachement bizarre et douteux même!). Au final j'accroche déjà pas mal à l'histoire,
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

En tout les cas je trouve les épisodes beaucoup trop courts, ça veut dire que je vois pas le temps passer c'est bon signe :)
« Modifié: 08 mai 2013, 17:56:12 par Asuka² »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #171 le: 19 mai 2013, 19:23:44 »
L'épisode 80 ...
Et voilà que le carnage commence.
Très violent ... Surtout en animé. o_o

LordFay

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #172 le: 20 mai 2013, 02:09:16 »
Damned oui, qu'il était sanglant ce 80. Y'a beaucoup de hors-champ mais ça reste violent.
Cliquez pour afficher/cacher
Ah et l'OST quand ça a eu lieu était superbe. S'ils veulent la ressortir à l'occasion pour les moments bien glauques de Kimera, ce serait avec plaisir.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #173 le: 20 mai 2013, 02:17:40 »
Le début des l'arc des Kimera est d'un glauque immense. Je me rappelle avoir été assez choqué la première fois,
Cliquez pour afficher/cacher

Malheureusement je m'en souviens que trop bien, et du coup j'ai l'impression de moins rentrer dans le truc. Je devrais peut-être laisser couler quelques épisodes et m'en faire plein d'un coup.

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #174 le: 20 mai 2013, 12:24:20 »
Cliquez pour afficher/cacher

Et je vous rejoins pour la musique, qui était particulièrement bonne dans cet épisode. J'ai aussi bien aimé la mise en scène de la première partie. Je crois que c'est la première fois que notre cher narrateur parle autant xD

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #175 le: 20 mai 2013, 15:20:29 »
Je n'ai jamais lu la mangasse mais je confirme que l'épisode 80 introduisant l'arc des Fourmis fait vraiment forte impression. Très bonne sensation d'oppression avec l'élan tragique qui s'ensuit dans l'épisode des jeunes enfants. Je reste subjugué.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #176 le: 26 mai 2013, 22:16:31 »
Bon, l'introduction à l'arc de Kimera Ants est presque terminée. C'était vraiment bien fait, on ressentait tout le glauque et l'horreur du truc, mais y'a eu quelques passages que je trouvais un peu longuets, bien qu'importants (pas mal de discussions entre les insectes notamment).

Maintenant qu'on attaque un peu la rencontre entre insectes et Hunters, ben... ce premier combat était absolument excellent. Alors qu'il est finalement pas d'une véritable importance et plutôt court, c'était déjà super bien mis en scène et rempli de tension.

Allez, on continue sur cette lancée et on fait un arc Greed Island qui détrône même le manga 8)

Soren

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #177 le: 04 juin 2013, 14:05:07 »
Comment la version télévisée de cet arc met le manga dans les cordes 8)
Ça tue. L'atmosphère angoissante et glauque est très bien rendue, et pour le coup les gens qui râlaient à cause de la censure en auront pour leur argent.
Et autant Kaito ne me laissait ni chaud ni froid dans le manga, autant là je le trouve méchamment classe.

LordFay

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #178 le: 04 juin 2013, 14:20:23 »
Kaito/Kite c'est au moins le type le plus classe depuis Chrollo, et c'est pas peu dire !
Y'a vraiment pas grand-chose à reprocher aux derniers épisodes en effet. Et on arrive à déployer une ambiance dégueulasse sans perdre le capital sympathie de l'univers de HxH. J'ai hâte que les gros combats commencent. Je me souviens mal du manga mais il me semble qu'on en est guère qu'à l'introduction.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Tokiwo

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #179 le: 04 juin 2013, 16:29:13 »
Faut dire qu'avec un tel seiyu Kaito ne pouvait qu'en imposait, mais moi aussi il me fait meilleure impression que sa version papier. Sinon ouais l'arc déchire vraiment, ça ne fait pas de concession entre le passage du manga à l'animé, tout y est, notamment l'ambiance glauque parfaitement retranscrite. Puis les combats sont toujours autant stylés, qu'est ce que ça va être quand ça sera au tour des gros boss =D