Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 134015 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #225 le: 27 août 2013, 10:50:15 »
Ep. 35 a 56 :

Je ne sais pas si je suis vraiment avancé dans l'Arc de York Shin City mais j'avance piano-piano et la série n'arrête pas de s’améliorer. Bryyn et Yuki vous aviez raison, cet arc est encore mieux que le précédent. Elle se durcit mais surtout la série est en train de gagner en intensité. :)

Encore une fois je me suis arrêté a un moment crucial :
Cliquez pour afficher/cacher

Bon on continue...
« Modifié: 27 août 2013, 14:26:42 par dregastar »
★★★★★

Jevanni

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #226 le: 08 septembre 2013, 23:09:24 »
Episode 95 : J'attendais ce moment, toujours aussi bien foutu. Cette série reste une réussite qui rend toujours autant hommage au manga et à l'esprit, la tension instillés par l'auteur.

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #227 le: 15 septembre 2013, 17:55:07 »
Episode 96:
Aaaaaaaah, je l'attendais avec impatience ce passage!
Je trouve tout de même que la réalisation ne faisait pas complètement honneur à la badassitude qui aurait du régner.

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #228 le: 15 septembre 2013, 18:03:14 »
Citer
Aaaaaaaah, je l'attendais avec impatience ce passage!

Pareil.

Citer
Je trouve tout de même que la réalisation ne faisait pas complètement honneur à la badassitude qui aurait du régner.

Pareil. Plus que l'animation, qui a encore des chances de se réveiller au prochain épisode, c'est de la mise en scène dont je ne suis pas entièrement convaincu. A force de sauter de combat en combat, on perd un peu le fil du truc et la tension retombe...

Jevanni

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #229 le: 15 septembre 2013, 19:26:42 »
Cependant pour leur défense et en ayant relu la partie du manga, c'est aussi très rapide dans la version papier. Mais j'attends tout de même beaucoup du combat de feitan contre la reine, car il risque d'être très intense dans l'adaptation.  :)

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #230 le: 15 septembre 2013, 19:36:53 »
Citer
Cependant pour leur défense et en ayant relu la partie du manga, c'est aussi très rapide dans la version papier.

En fait, j'ai dit que c'était vite expédié, mais c'est pas vraiment ça.
C'est plutôt que ça n'a pas l'impact que ça devrait avoir.
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
Mais j'attends tout de même beaucoup du combat de feitan contre la reine, car il risque d'être très intense dans l'adaptation.

Clairement, ça va chauffer :ph34r:

Kyoshi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #231 le: 15 septembre 2013, 19:50:26 »
Citer
Cependant pour leur défense et en ayant relu la partie du manga, c'est aussi très rapide dans la version papier.

J'ai ce même souvenir, mais c'est clairement un passage qu'il aurait pu polir lors de l'adaptation.

Citer
Mais j'attends tout de même beaucoup du combat de feitan contre la reine, car il risque d'être très intense dans l'adaptation.

En effet en effet ! Le court segment qu'on ait vu donne le ton. :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #232 le: 10 octobre 2013, 02:58:07 »
Episode 99 : Ah oui !
Le nouvel ED est carrément très plaisant !
J'en suis presque fan ! O_O
Le roi ... et sa demoiselle ...
Puis je sais pas, la façon dont il est fait ...

Virevolte

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #233 le: 14 novembre 2013, 12:55:59 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lbReTxzXd3w[/youtube]

Comme tu le disais, le roi et Komugi ont sacrément de la gueule dans cet ending. Je suis complètement fan des derniers épisodes de Hunter x Hunter. Il sera bientôt temps de mettre un "coup de balais" dans les critiques qui datent de l'époque où il y avait vingt épisodes. L'adaptation de cette partie très intense du manga est proprement géniale.

J'ai vu qu'il y avait une discussion sur le rapide passage de la Brigade Fantôme dans l'antre. Il y a également un combat à cet instant dont l'adaptation m'a désappointé.
Cliquez pour afficher/cacher

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #234 le: 20 novembre 2013, 22:51:21 »
Ça y est, on entre depuis quelques épisodes dans la partie la plus intense de l'arc. Et on est pas près de s'arrêter 8)

La tension monte progressivement, les moments les plus badass arrivent, et
Cliquez pour afficher/cacher

Mon entrain était un peu retombé dernièrement, mais là c'est reparti.

Rouchka

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #235 le: 10 janvier 2014, 13:20:54 »
Episode 111: Juste Badass...

Je ne sais pas ce que vaut le manga, mais les créateurs de la série sont des génies. Le rythme est parfait, la mise en scène est juste complètement épique, l'animation est d'une qualité rare avec une bande son qui colle parfaitement. Un chef d’œuvre de l'animation japonaise et ce pendant plus de 110 épisode ? What ? Quasiment aucuns hors-séries imbouffables et pas de baisse de régime ?  Mais alors m'aurait-on donc menti pour tous les autres shonen fleuve ?

A regarder de toute urgence.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #236 le: 10 janvier 2014, 14:50:17 »
Togashi n'a presque jamais eu de hors-série dans ces adaptation en anime ou rien de majeur. On le remarque très bien avec YuYu, Level E ou bien l'ancienne adaptation de HXH. Bof, je regarde seulement les combats et les moments qui m'intéressent dans le manga parce qu'il y a plein de truc dans cet arc que je trouve moyen dans le manga.

Profitez-en jusqu'à temps que vous le pouvez parce que Togashi est en toujours en pause et que vous approchez de la parution du manga. Sinon, je déteste les voix de Gon et de Killiua comparés à leurs anciens seiyuu (plus très sur si c'est un gars qui faisait le premier Killua).
« Modifié: 10 janvier 2014, 15:28:09 par Afloplouf »

Down

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #237 le: 10 janvier 2014, 21:51:57 »
Les épisodes à venir, ça va être de la folie absolue.
En fait ça l'est déjà.
Je voulais laisser passer une bonne dizaine d'épisodes pour tout m'envoyer d'un coup mais c'est trop tard, le climax est là. Et c'est un sans-faute à l'adaptation. Que ce soit le 110 et l'atmosphère anxiogène juste avant l'attaque, ou le 111, qui se déroule sur une durée de quelques secondes, c'est tout simplement excellent.

Cliquez pour afficher/cacher

Juste wow.

La dernière chose qui attend Madhouse, c'est (spoiler manga)
Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #238 le: 12 janvier 2014, 18:20:07 »
J'en parlais avec un pote et on se posait quand même quelques questions sur la suite. Personnellement je trouve que le climat est juste un peu too much, peut-être un épisode de trop avant de lancer la sauce, là j'ai eu d'avantage l'impression qu'ils ont tenté un peu trop de rallonger le truc. Par exemple les plans sur Netero, c'est quand même 5 minutes sur juste quelques pages de manga original. Mais ce qui m'intrigue maintenant, c'est savoir comment la réalisation va se dérouler en terme de rythme, notamment comment les scènes d'action et les autres vont s'entrecouper. J'aimerais autant que possible que ce comme dans le manga, reste plus qu'à voir.

Yuki Usagi

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #239 le: 12 février 2014, 11:29:47 »
Épisode 116 : Cette bataille devient un peu plus excellente à chaque épisode. J'en viendrais presque à regretter de regarder les épisodes semaine par semaine, mais je revisionnerai tout d'une traite une fois que ce sera fini, sans aucun doute.