Sinon c'est vrai que je suis plutôt d'accord avec ta remarque Hei (surtout pour Boomer en fait), même si à l'inverse le rythme de la 2e adaptation permet d'éviter les longueurs pas du tout nécessaires et parfois trop en surplus du manga de la 1e adaptation.
J'aimais bien le rythme posé en fait. Ça convenait bien au style d'une aventure agrémenté de sacré combats. Après, effectivement le rythme de la seconde ne nous laisse pas seul un seul instant et nous entraîne chaque seconde vers quelque chose de concret, c'est un avantage !
@Reggmain : Nope, il n'y a que la jail chain. L'emperor time, il peut l'utiliser contre n'importe qui, tout comme ses autres chaînes.
@Virevolte : Heureusement que je ne sais pas de quoi tu parles
Mais j'imagine bien que les autres ne vont pas tarder à le rattraper !
Edit : Si jamais quelqu'un pouvait me sortir le titre de la piste qui passe à 4min36 dans l'épisode 71,
Le passage où Laser explique précisément le génie hors du commun de Kirua qui arrive à équilibrer parfaitement son énergie
, je lui devrai gros ! Cette musique m'a fait craquer... Une musique composée d'instrument à corde aux sons graves et parsemée de notes de guitare électriques..