Auteur Sujet: Hunter X Hunter (2011)  (Lu 132820 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #435 le: 03 août 2014, 17:54:17 »
Bon, je vais enfin voir un arc où je n'entendra pas l'affreuse voix du seiyyu de Gon. :wacko: Je sais pas, je suis moins intéressé à regardé l'anime depuis que le manga est recommencé. J'aime avancé et pas reculé dans l'histoire.   Sinon, je suis insensible  à la fin de l'arc  des ant. Je suis froid comme un glaçe surtout que j'avais été déçu pour la fin de l'arc dans le manga comme pour l'anime.

Il est là le problème que tu vois une adaptation qui a pas un gros écart avec le manga.

Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Si je me souviens bien, on voit une page de lui dans le manga dans cet arc. Il va jouer un rôle dans l'arc actuel du manga, mais ne sera pas animé à l'écran vu que l'histoire n'est pas assez avancé pour tout suite. Il y a eu aussi un petit one-shot sur le passé et la tribu de Kurapika. J'Ose même pas voir le deuxième film vu que le premier était mauvais.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #436 le: 03 août 2014, 17:57:35 »
Du coup, tu comptes attendre la fin de l'arc des élections pour ton regarder en bloc, ou tu vas suivre semaine par semaine avec nous ?
Pour garde ma santé mentale, j'attendrai la fin de l'arc en cours. Suivre ça à la semaine, impossible.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #437 le: 03 août 2014, 17:59:48 »
Pour garde ma santé mentale, j'attendrai la fin de l'arc en cours. Suivre ça à la semaine, impossible.

Pourquoi ne pas lire le manga où cet arc est fini? Au moins, tu sais qu'il est fini.  Oui, je te lance un défi. Il faut montré son fanboyisme quand on adore quoi.  :P
« Modifié: 03 août 2014, 19:59:08 par Afloplouf »

Cokea

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #438 le: 07 août 2014, 11:46:16 »
Episode 141 Depuis le japon :
Cliquez pour afficher/cacher

La suite promet du lourd ! Pressé de voir les combats promis  :ph34r:

Soren

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #439 le: 08 août 2014, 17:54:06 »
L'arc des élections a le malheur de passer après Chimera Ants mais ça reste de la balle.
J'ai vu The Last Mission, mouais... c'est le triste paradoxe d'une série exceptionnelle qui génère des films pas terribles. J'ai trouvé le film planplan et convenu, pour ne pas dire cliché, et les combats assez décevants(Gon qui se bat avec sa canne à pêche et Kurapika avec ses épées en bois, dafuq).
Le caméo de Pariston m'a fait rire.
Par contre
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 08 août 2014, 17:59:45 par Soren »

zayx

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #440 le: 11 août 2014, 10:58:47 »
Episode 141 Depuis le japon :
Cliquez pour afficher/cacher

Je vois même pas pourquoi tu le fou sous des balise [spoil] tu peux le crier haut et fort! Aruka est trop MIGNONNE!!!!!!!!!!!

J'ai pris un coup de Kawaitude dans la tronche deux fois en un épisode! Bref, l'action commence à revenir, espérons des combats épiques!
Cliquez pour afficher/cacher
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Bryynlol

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #441 le: 13 août 2014, 17:56:54 »
Mignon, tu veux dire...

Soren

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #442 le: 16 août 2014, 00:05:02 »
C'est l'ambiguïté du perso, tous les autres semblent le considérer comme un garçon...sauf Kirua.
Mais étant donné que c'est lui qui est le plus proche et a le plus de considération pour Aruka, je pense que mignonne convient.

Bryynlol

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #443 le: 16 août 2014, 17:55:54 »
Meh.
Le pire c'est qu'ils y en a qui t'assurent que c'est un garçon et d'autre que c'est une fille. En fait, c'est Kirua qui a créé l'amalgame, l'enflure. :rolleyes:

drygone

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #444 le: 04 septembre 2014, 10:13:42 »
146 :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 septembre 2014, 11:00:50 par Afloplouf »

TonyTrip

Re : Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #445 le: 22 septembre 2014, 23:31:33 »
Meh.
Le pire c'est qu'ils y en a qui t'assurent que c'est un garçon et d'autre que c'est une fille. En fait, c'est Kirua qui a créé l'amalgame, l'enflure. :rolleyes:


Qu'est ce que j'déteste ça moi (surtout quand j'suis persuadé au départ d'avoir "en face" de moi une "véritable" meuf, mais là j'pense qu'il n'y pas vraiment de place pour le doute...) !

Cliquez pour afficher/cacher

Cokea

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #446 le: 24 septembre 2014, 20:25:55 »
C'est fini, une fin parfaite pour un animé presque parfait (il dois bien avoir des défauts que je n'ai pas vu)
Je ferai surement une critique pour expliquer a quel point j'ai aimé HxH, et pourquoi il est aussi formidable de mon point de vue.
Maintenant j'ai perdu gout a la vie et j'hésite entre continuer avec le manga, où m’arrêter sur cette superbe conclusion :

L'important ce n'est pas la Destination, mais le Voyage en lui-même.

Selty

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #447 le: 24 septembre 2014, 22:15:12 »
hxh 146 : j'ai failli verser une petite laaaarme.
Cliquez pour afficher/cacher
148 : j'ai vraiment bien aimé ce dernier épisode sur le ton de la spiritualité. Sinon hs mais suis-je la seule que le bruit de l'oiseau qui vient nourrir ses petits à la fin a fait mourir de rire ?
Bon bah maintenant go manga en attendant la reprise.

Law

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #448 le: 25 septembre 2014, 21:58:58 »
Je sais pas ce que vaut le manga mais l'anime est un vrais pétard mouillé. Il y tellement d'idée de génie accompagnées de perso attachants (sans déconner la fin des Ant avec la dernière journée de Meruem c'est juste... énorme, à l’Effigie du protagoniste).

Mais voilà tous cet univers et cette superbe histoire sont constamment entachés par un étirement et une voix off insupportable. C'est frustrant de voir que l'anime met un épisode entier pour faire traverser un escalier à ses protagonistes (CF l'attaque du palais des Ant). Aussi l'anime fait toujours traîner les choses avec des histoires et des explications à rallonge (l'épisode de l'enfance de Giro OSEF! L'histoire de la bombe ou encore du mercenaire réincarner en Ant OSEF!). Il en est de même pour le Nem, l'idée est géniale je le conçois, mais briser le rythme des combats avec l'explication de ses différentes applications... ahhh c'est frustrant!!

Ahh et Bordel le personnage d'hisoka... j'ai rarement vue un antagoniste aussi stylé!! Donc perso je vais me mettre au scan car je pense que les défauts que j'ai citer viennent essentiellement de l'anime et non du manga.
« Modifié: 25 septembre 2014, 22:00:46 par Law »

Hei

Re : Hunter X Hunter (2011)
« Réponse #449 le: 25 septembre 2014, 22:21:31 »
Va lire les deux critiques en top com sur la partie site d'AK... Je vois pas comment faire autrement.