Auteur Sujet: Sun-Ken Rock  (Lu 28056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #30 le: 15 avril 2012, 03:05:50 »
Citer
Désolé Dregas mais ta Yumin au bout de 15 volumes, je sais toujours pas à quoi elle sert :wacko:  

Bah, Yumin ça fait un bail que je l'ai pas revue.. Au Level 85 j'ai comme l'impression que je ne suis pas encore prêt de la revoir pointer son joli minois. N'empeche je persiste et clame : Yumin for ever^^ ! XD

On verra bien étant donné son rôle et son appartenance... Je me dis qu'elle ne sera pas là pour faire de la figuration. Laisse moi espérer s'il te plait.. Gniark et puis c'est un perso pour les mecs comme moi ! "sigh" Tu as Ken toi, tu as du beau linge de partout avec la Sun Ken Rock team et Kim Bah Phuong^^ ptdr.

Sérieux, sinon il est tentant de lire ta balise, comme il est tentant se mettre au "stop" mais je lutte et je patienterais. Kim Ban Phuong il a l'air d'envoyer sévère en plus des histoires sur le bizz.  
Wep, d'façon où qu'on en soit, c'est la même pour tous: Vivement la suite !o/
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #31 le: 15 avril 2012, 11:15:29 »
Sérieux, sinon il est tentant de lire ta balise, comme il est tentant se mettre au "stop" mais je lutte et je patienterais.
Meuhnan meuhnan, clique j'te dis  :wacko:

Citer
Kim Ban Phuong il a l'air d'envoyer sévère...
C'est peu de le dire, pour une fois que je trouve un perso vraiment intéressant à suivre. (Et pour une fois on pourra évoquer partiellement le terme "psychologie", malheureusement c'est pas le point fort de SKR ... à tort...)

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #32 le: 26 août 2012, 03:17:37 »
C'est peu de le dire, pour une fois que je trouve un perso vraiment intéressant à suivre. (Et pour une fois on pourra évoquer partiellement le terme "psychologie", malheureusement c'est pas le point fort de SKR ... à tort...)
C'est vrai que ce perso, Kim Bah Phuong, est intéressant et qu'il semble avoir pas mal évolué depuis les premiers tomes. On le retrouve changé physiquement mais aussi psychologiquement. Là où tout au début il paraissait plutôt jeune et sympathique, maintenant il revient plus dur/froid et bien plus impressionnant physiquement. Quant au mental je le sens plus sûr de lui, malgré qu'il cherche encore réponses à certaines de ses questions. Boichi développe l'aspect psychologique, on le perçoit dans certains rapports, même si ça ne vole pas super haut (cf les discussion plus profondes entre: Roberto & La pioche, Ken & Tae Soo, Kim Bah Phuong & Ken et on y ajoute le passé de Ken qui est mis quelque peu en avant, cela parce que il y'a un lien entre les évènements présents et son passé). Toussa reste assez intéressant, même si ce manga assure d'avantage au niveau de la castagne et de son univers mafieux coréen.

Tome 14 :

J'apprécie cette couverture.. L'une des meilleures proposées par Sun Ken Rock^^

J'ai bien aimé ce tome car Tae Soo à fait son p'tit renard et mijoté un coup pour comprendre qui tirait les ficelles.
Cliquez pour afficher/cacher
Concernant Yumin, l'auteur a developpé quelques pages en fin de tome, celles-ci n'ayant rien a voir avec l'histoire que l'on suit. Toussa pour nous présenter "les aventures de Yumin", mais c'est rien de sérieux. J'ai surtout l’impression que l'auteur se tape son délire et qu'il souhaite nous le faire partager. xD

Pourquoi pas, mais bon...

On a donc une belle bande de tueurs, la mafia Japonaise, la Sun Ken Rock Team qui se pose un tas de questions et prépare sa réponse... Et pour terminer nous avons un superbe duel de nerfs, à distance pour l'instant, entre Ken et Kim Bah Phuong. Le combat aura surement lieu au tome 15, j'imagine.

Ensuite force est de constater que Boichi (l'auteur) sait encore faire monter la mayo et nous servir sa recette qui est composée: d'une trame qui n'est pas à devenir dingue mais comportant pleins de bons rebondissements, des personnages bourrés de charisme, des belles filles pulpeuses/voluptueuses/sexy, un univers racoleur mais cohérent et violent à souhait, de l'humour (bé oui), mais aussi des graphismes époustouflants. Sans oublier l'action et surtout les combats qui déchirent tout.... tellement ils sont beaux-bons-tout-ce-que-vous-voulez!!!

Je pense qu'en l'état actuel des choses, on arrive surement dans le meilleur du meilleur de ce que Boichi à sous le pied (ou la main) avec ce manga. Il se savoure, ça monte encore en qualité. Là j'ai hâte d'y être au 15 ème tome... mais au 16 ème aussi... puis au 17... Et encore plus en avant et au delà ^^.
« Modifié: 26 août 2012, 03:42:55 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #33 le: 23 décembre 2012, 12:37:22 »
TOME 15 : Je l'attendais celui-ci, comme chacun des tomes de cette série que je suis assidûment depuis l'an dernier.

Constat mi figue mi raisin :

En fait un manga comme Sun-Ken Rock c'est environ 200 pages! Donc bien avant tu venais de quitter un tome 14 avec un arc de folie semblable a une cocotte minute prête a exploser (confrontation d’importance en cours, intrigue s’épaississant d'avantage et m'ayant pris par le collet etc..) C'était vraiment cool malgré un passage d'une trentaine de pages où l'auteur (Boichi) s'était tapé un délire avec l’héroïne (et bombe sexuelle) de l'histoire  .

Justement en re-parlant de cette trentaine de pages : Ok je suis fan de la miss, les aventures avec elle c'était rigolo mais vraiment plutôt moyen qu'autre chose. A la limite ok pour des pages de fan service a gogo de temps en temps : on peut prendre ça pour un moment de fraîcheur ou un instant de chaleur exceptionnel (d'ailleurs c'était une première en 14 tomes si je ne m'abuse). En revanche de nouveau nous ressortir un spin-off à la con c'est nous prendre pour des ânes : c'est débile de nous casser ainsi toute la dynamique puissante de ce tome 15 qui était bien lancé!  De plus il s'agit d'un Spin Off centré sur  un personnage un peu fou-fou-nerveux que j'apprécie pourtant. Mais là non, ça ne passe pas parce que le truc ressemble d'avantage à un prétexte de l'auteur pour souffler, glandouiller ou rechercher de nouvelles idées... C'est obligé ou alors c'est un fou qu'a juste voulu se taper son un trip en freestyle et nous balancer du popotin plein pot. xD  Ha lui ce ne sont pas les boobs son truc. (pis il s'applique par contre là Boichi, hein.).

Bref, sur 200 pages on a droit a un "Best of Maxi Délire Plus" de plus de 100 pages! Alors qu'on est censé être dans un moment décisif du récit en plein dans un arc nerveux et bien palpitant. La poudre devait exploser entre le Gang du Boss Ken Kitano et le groupe de tueur du phénoménal Kim Bah Phuong  .

FUMISTERIE:. C'est pas sérieux du tout et j'ai rien de particulier contre les spin-off mais là ça fait "cheveux bien gras sur la soupe" dans ce tome-ci.  


- Passons...


Venons en a l'aspect le plus important de ce tome : C'est a dire les 100 premières pages sur les 200 qu'il compte.

Donc nous étions à l'un des carrefours le plus intéressant de l'histoire:

Les cartes sont connues pour tout le monde : l'ennemi et le commanditaire sont dorénavant clairement identifiés par toute la Sun Ken Rock Team et Ken Kitano lui même. Et qui est-ce qui hérite du beau rôle une fois de plus ? C'est Tae Soo bien sûr, le bras droit de Ken ! Le Beau rôle c'est vite dit aussi car en fait il va en prendre plein la tronche le pauvre.  En tout cas ce perso je l'apprécie beaucoup. D'ailleurs nous remarquerons qu'il est vraiment la tête pensante du gang, le cerveau ou presque...  

Un tome qui fait bien monter la pression pour le lecteur mais aussi pour nos héros. Nous avons Ken au pied du mur et il n'est pas le seul a l'être car Kim Bah Phuong son ennemi l'est tout autant même si ça se voit un peu moins chez ce dernier. L'affrontement va débuter entre les deux hommes et leurs groupes respectifs. Pas loin les Sbires de la mafia Japonaise le "Hakuryûkai" (mafia la plus puissante du monde devant l'Italie) entrent en scène pour accélérer les choses afin de mettre la main au plus vite sur la Corée et tout le business.  

Cliquez pour afficher/cacher



Bref 100 pages plaisantes sur lesquelles j'ai accroché mais là c'était bien trop court. J'ai encore en travers de la gorge le coup du "Spinn-off à la con" qui me vole tout un gros bout de l'histoire principale. .
En tout cas, comme d'hab je reste pressé de revoir Ken Kitano et la suite cet arc. :)
Quant a Boichi  avec le prochain tome je l'attend de nouveau sérieux et sans aucun délire de la sorte. ( il a intérêt). xD. Allez! Sur Sun-Ken Rock il est toujours opérationnel normalement.
« Modifié: 23 décembre 2012, 12:42:03 par dregastar »
★★★★★

Rayfull

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #34 le: 09 janvier 2013, 00:12:10 »
Aaah cela faisait un moment que j'étais pas venu, et je tombe sûr le topic sun ken rock.

Excellent manga ou Manhwa, j'ai jamais trop su dans quel catégorie il se classait, l'auteur est coréen, mais produit au japon de souvenir...

Découverte faite en tout cas de sun ken rock dès les premiers tomes, je remercie le vendeur sympa qui me l'a conseillé (un stagiaire fort sympa, dommage qu'il soit plus là), et là après lecture, je suis vraiment satisfait de ce début que je trouve plus qu'excellent. L'histoire commence sûr une touche plutôt humoristique, quelques éléments vite fait du passé, et nous arrivons direct dans le vif du sujet.

Niveau qualité de dessin, franchement superbe, la qualité du dessin, c'est chapeau, c'est beau, c'est vivant, c'est puissant, les sentiments, et l'action est bien renvoyé au lecteur, ce qui rend la lecture vraiment super agréable. Il y a quelques passages un peu moue et parfois très osé voir carrément porté sûr le cul (on reconnait bien là le côté très défoulé des manga aka  =D).

Baston, combat, violence, cul, etc ... ne pas oublier la touche d'humour présente régulièrement et plutôt marrante, parfois même à se plier de rire. Une touche très présente dans tous les moments de l'histoire, même lors de combat, ou dans des moments sérieux.

Conclusion, une histoire super bien gaulé, des rebondissements, intrigue, vraiment intéressant, de l'humour, des dessins d'une qualité vraiment au top ... N'hésitez pas si vous n'avez pas encore commencé!!!

R.q : J'ai complètement zappé la sortie du tome 15 avec les fêtes  =D
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Dregastar

Re : Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #35 le: 09 janvier 2013, 03:52:09 »
Aaah cela faisait un moment que j'étais pas venu, et je tombe sûr le topic sun ken rock.

Excellent manga ou Manhwa, j'ai jamais trop su dans quel catégorie il se classait, l'auteur est coréen, mais produit au japon de souvenir...
Oui c'est bien ça, SKR est est un produit Japonais, bien que l'auteur soit Coréen, on peut dire qu'il s'agit là d'un manga.

Fait plaisir de retrouver des fans de SKR.~ J'espère que le tome 15 te ravira, l'histoire de base est extra mais cependant une bonne moitié du tome est axé humour avec un spin-off sur "La Pioche". J'ai rien contre mais il m'est difficile de ne pas m'impatienter quant à cette suite ou ce dénouement avec ce combat qui me fait bisquer de plus en plus (Ken Kitano VS Kim Bah Phuong), entre autre...
 ;)
★★★★★

Dregastar

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #36 le: 25 mars 2013, 14:44:18 »
Tome 16 : Le retour du Jedi de Boichi ou Mars Boichi contre attaque ! C'est l'un ou l'autre car l'auteur (Boichi) semble revenir aux affaires et notamment a la tatane. Il le dit lui même, il s'est donné a fond car l'exercice de dessiner la tatane n'est pas chose facile. Bon je suis ravis même si il a décidé de poursuivre dans sa lancée en ce qui concerne les spin-off. Celui de Yumin plus particulièrement que j'ai trouvé super "bof".

M'enfin, le gang de la Sun-rock team est arrivé dans le repaire du Vietnamien Kim Ban Phuang. Cela afin venger Tae Soo (qui a dégusté sévère) tout comme de montrer qui sont les Boss mais aussi pour déjouer les projets de la mafia Japonaise du Harukuryu.

On peut dire que ça tatane a max et que c'est joliment mise en scène en plus d'être orchestré avec un p'tit coté palpitant vu qu'il n'y a pas que Ken qui est là a se fritter. En simultané on assiste aux combats de la Pioche et Benito contre les frères jumeaux de Mongolie. Ça cogne comme il faut ! Bien évidemment Ken hérite du plus gros morceau avec un mastodonte qui se prend pour un super héros (il a même une cape) et se fait appeler Mister Engine.  

A l'instar d'un jeu video il va falloir monter les étages pour atteindre le boss final (Kim Ban Phuang). D'ailleurs le Vietnamien se rend compte que ses employeurs Japonais ne sont pas si confiants en lui et ni très réglos. J'imagine qu'il va y avoir embrouille mais qu'il va falloir attendre un tome ou deux pour en savoir plus.

Oui car il y'a d'autres combats en cours avec le Grand Maitre du Mont Ji-ri face au Rastaman + la jolie Kae-Lyn face a une demoiselle maitrisant le Katana. Vivement !

Un tome dynamique et plaisant même si je regrette le dénouement de certains combats... En tout cas on découvre que Benito sait se battre avec style une fois qu'il surmonte ses peurs. La pioche me semble moins fort mais lui nous démontre qu'il est un fonceur et prêt a se battre. Qu'il ai "peur" ou "pas peur" on peut compter sur lui.

Décidément le combat final ce n'était pas encore pour toute de suite mais tant que l'action et là c'est déja mieux. Elle était de qualité donc j'ai pas a me plaindre. Maintenant j'espère qu'on va enfin avancer un peu plus et plus rapidement dans l'histoire. Hâte de voir ce que vaut cette mafia Japonaise, notamment son patron. Pis au final j'ai surtout envie de savoir où est ce que cet arc va nous mener et quels en seront les répercussions sur les personnages / la suite des événements.


Il était bien ce tome même si il n'est pas le meilleur des 16 en cours.

Ps : en tout cas il me redonne la foi : Boichi est toujours (de nouveau) dans le coup et souhaite encore chouchouter son manga. D'ailleurs "good job" pour les graphismes qui sont uniques. :o


Edit : Olé ! (4000 ème post).
« Modifié: 25 mars 2013, 17:44:37 par dregastar »
★★★★★

Asuka²

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #37 le: 23 avril 2013, 23:23:18 »
Sun-Ken Rock ne fait pas dans la dentelle, âmes sensibles s'abstenir (non vraiment) plus on avance dans les tomes, plus l'humour et l'action font place à de l’érotisme voir totalement du soft hentai (soft?), le manwha est donc réservé à un public très averti.

Je reviens sur une des premières remarques concernant Sun Ken Rock: j'ai lu le tome 1  et parcouru (lu en diagonale vite fais) le tome 2, et franchement ça me plait assez bien, l'histoire m'intéresse, les graphismes sont magnifiques, ... MAIS... mais j'ai un peu peur d'investir dans la suite des tomes suite à un petit détail, donc je voulais demander à toutes les personnes qui le lisent: est ce que le ecchi présent tout au long des volumes paru jusqu'à présent est semblable à ce qu'on nous à servit dans les 2 premiers tomes ? (à savoir qu'il y en a un peu mais ça va encore, on n'en voit pas toutes les 3 pages)? ou bien comme dit SoulJapanExpress, on va en avoir droit beaucoup plus et toujours plus hard ?

C'est pas que ça me choque ou autre, mais ça m'intéresse pas si y a que ça et que ça augmente trop au détriment de l'histoire, ... tant que ça ponctue et sert bien l'histoire pas de problème, si ça devient le point central, c'est pas bien ! =D

(PS: j'ai pas trop lu les divers post précédents car j'avais pas envie de me faire spoiler, donc si la réponse à ma question se retrouve parmi cela, je l'ai loupé ^^)

Dregastar

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #38 le: 24 avril 2013, 00:22:47 »
Rhaa la question ! A chaud je plussoie SJE dans son post d'ouverture parce que oui ça continue, il y a des scènes assez poussées niveau ecchi (limite Hentai soft "si c'est bien l'expression, hein").

Maintenant de là a dire que c'est au détriment de l'intrigue principale il y'a un pas que je ne franchirais pas. Je ne le pense pas et le ressens pas non plus comme tel. Non. Apres il y a des pics où c'est bien plus calme comme ça peut se déchaîner. En tout cas le fan service c'est à chaque tome ou presque et il est certain que l'auteur s'en amuse. Pour ce qui est des scènes plus poussées c'est une dose a l'occasion mais il y va pas avec le dos de la petite cuillère, même si c'est toujours sans se départir d'un certain sens de l'humour. Cela afin de donner l'impression d'atténuer le coté trash de ces moments là.

Je ne pense pas que la trame et le récit soient pénalisée par cela. Par contre le manga, lui, il l'est indubitablement, l'auteur y a amorcé un cycle de Spin-off que tu peux suivre à la fin de chaque tomes depuis environ 3 ou 4 numéros. De plus parfois il arrive que ces spinn-off prennent beaucoup de place en plus de s'avérer inutile. D'ailleurs dans le tome 15 le problème s'était posé où l'un de ces spin-off couvrait la moitié des 200 pages du tome. C'était quand même exceptionnel. Cependant il me semble que c'est parti pour continuer même si ce n'est que le coup d'une trentaine de pages. Je les lis à l'arrache ceux là. Bon. En fait je ne suis là que pour la baston, les personnages et l'histoire principale. Sans compter que j''apprécie trop ce titre pour ne le juger que sur cet aspect des choses.

Dans l'intrigue principale j'ai pas l'impression que ça me gêne ou me bouffe le plaisir de suivre les membres de la Team Sun-Ken rock.

En tout cas si j'avais deux reproches a faire au manga c'est justement ça ce coté ecchi, malgré que je n'ai rien contre une petite dose de jolies femmes dans un univers  mafieux, violent et testostéroné. Voila. Maintenant j'ai un deuxième reproche mais il me semble que l'auteur y a pensé et y remédie autant qu'il le peut : j'aime beaucoup Ken Kitano mais j'ai aussi envie de voir les autres plus souvent car l'equipe compte de supers personnages. Tous charismatiques. Je souhaite juste les voir plus régulièrement en action / a l'oeuvre comme c'est le cas depuis un p'tit moment. Voilou. Et le coup de gueule c'est juste pour les spin-off, parce que je suis contre. Mais bon...

En attendant j'espère t'avoir éclairé ta lanterne... mais sache que, SKR, ce n'est pas sans risque pour tes yeux, Asuka. ;)
« Modifié: 24 avril 2013, 03:50:41 par dregastar »
★★★★★

Asuka²

Re : Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #39 le: 24 avril 2013, 14:30:45 »
En attendant j'espère t'avoir éclairé ta lanterne... mais sache que, SKR, ce n'est pas sans risque pour tes yeux, Asuka. ;)

Oui merci pour tes explications ^^
Ho mes yeux ça va, ils ne craignent pas trop ce genre d'image choc  =D, comme je l'ai dis c'est juste qu'il n'en faut pas trop car cela m'intéresse juste pas et cela finirait par vite me lasser. C'est peut-être parce que je suis une fille je sais pas... mais tant que ça ponctue bien l'histoire ça va, je suis en général plutôt du genre anti-censure donc dans ce cadre là je serai servie !

Je me tâte encore mais je pense m'y lancer quand même à l'occasion ^^

SoulJapanExpress

Re : Re : Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #40 le: 24 avril 2013, 21:51:54 »
Oui merci pour tes explications ^^
Ho mes yeux ça va, ils ne craignent pas trop ce genre d'image choc  =D, comme je l'ai dis c'est juste qu'il n'en faut pas trop car cela m'intéresse juste pas et cela finirait par vite me lasser. C'est peut-être parce que je suis une fille je sais pas... mais tant que ça ponctue bien l'histoire ça va, je suis en général plutôt du genre anti-censure donc dans ce cadre là je serai servie !

Je me tâte encore mais je pense m'y lancer quand même à l'occasion ^^

Attends! Jeune Padawan!

Bon les précédents posts auraient pu t'apporter un petit éclairage, mais rien de bien substantiel. Le reste il faut que tu le forges à la lecture personnel. Le style de Boichi est bourrin, esthétique, charnel et cru. C'est sa marque de fabrique et derrière cette marque il y'a une certaine démarche, une certaine réflexion qui n'est que trop reléguée au dernier plan dans Sun Ken Rock, à l'inverse du recueil Hotel par exemple (que je te conseille vivement avant d'aborder du Boichi).

Ensuite SKR, c'est de l'adrénaline, au début on est aussi excité qu'une fourmi sous ecsta, et au fur et à mesure des tomes, 5... 8... 12, l'histoire, même si le récit lui évolue un peu, stagne fondamentalement en usant et ré-usant des mêmes ingrédients > apparition de méchants > grosse tatane > une ou deux filles empalées ou doi... > renforcement du gang et ré-apparition de méchants beaucoup plus méchants que les derniers méchants > re-grosse tatane plus grosse que la dernière grosse tatane > un gang-bang > la team qui devient une véritable mafia en mode fullbring > etc... etc...

Après, ce que je retiens dans ce manga et qui me poussera à continuer parce que je l'avoue, j'ai lamentablement abandonné la lecture depuis un siècle, c'est le panorama pictural parfaitement  très bien maîtrisé de Boichi et sa connaissance du fonctionnement de l'underground, un peu à la Ushijima. Sans oublier bien sûr son talent pour décrire visuellement de manière exceptionnel la gastronomie coréenne et asiatique dans son ensemble.

C'est vrai que c'est plutôt rare de voir une fille se lancer dans ce genre de manga destiné à un public testostéroné, mais qui sait...

Ca reste un manga à lire le cerveau éteint, juste pour le fun, parce que Boichi fait parfois dans le structuré et parfois dans la dématérialisation experte. Un coup c'est bien, un coup c'est moyen, jamais véritablement de constance...

Voiya! \(*^*)/
« Modifié: 24 avril 2013, 21:54:18 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Asuka²

Re : Re : Re : Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #41 le: 24 avril 2013, 22:20:06 »

Lol, j'ai bien aimé ton explication du 2ème § sur le déroulement de l'histoire  =D

Attends! Jeune Padawan!
C'est vrai que c'est plutôt rare de voir une fille se lancer dans ce genre de manga destiné à un public testostéroné, mais qui sait...

Outre l'aspect ecchi(hentai?) fort (trop?) présent, c'est le genre de manga/anime qui m'attire justement, la baston, un univers noir, avec des racailles, etc ...
Je m'y lancerai surement alors et verrai par moi même comme tu le suggère, ce qui serait c'est sure, le meilleur moyen de savoir si cela me convient ^^. J'ai justement la possibilité de me procurer les 11 premiers tomes en occasion, au pire j'abandonne et les revends ...

Je ne connais pas les autres œuvres de l'auteur, mais je vais me renseigner sur ce one shot qu'est Hotel, qui à l'air pas mal.

Merci des infos :)

Dregastar

Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #42 le: 15 juin 2013, 21:27:33 »
Que se passe t'il dans l'espace pour l'un des mangas les plus badass que je connaisse ? Bah rien du tout pour l'instant. xD Ah mais sinon on a cette image à se mettre sous la dent :


Bon, ça ne se passe pas à Las Vegas, ni chez nous, mais bel et bien au Japon. Nous on doit encore attendre un petit peu pour toucher le bébé en chair et en os (sinon les scann). Perso j'attend que mon libraire m'envoie un SMS pour le récupérer. ~



Là au prochain tome on va l'avoir enfin cette tatane tant attendue entre Ken et Kim Ban Phuang ^^ La prochaine couverture est claire à ce sujet. Bon voilà c'était juste histoire de faire passer du kiff et de transmettre cette news : 8)


Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #43 le: 16 juin 2013, 02:04:19 »
C'est marrant que tu remontes ce sujet.
Depuis hier justement, j'avais envie de débuter ce manga.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Sun-Ken Rock
« Réponse #44 le: 16 juin 2013, 15:35:50 »
C'est marrant que tu remontes ce sujet.
Depuis hier justement, j'avais envie de débuter ce manga.
Hhmmm marrant ouais... mais ce n'est pas un hasard, c'est un signe ^^:D
Perso j'y ai repensé hier aussi mais comme ça, tout d'un coup, ce titre me manquait. Donc voilà...

Tiens, une toute petite BA en guise d'apéro si ça te dit :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8HyPjAV8g-8[/youtube]
★★★★★