Auteur Sujet: Recherche des manhwas notables  (Lu 1129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MeroMero

Recherche des manhwas notables
« le: 01 mars 2014, 13:30:21 »
Bonjour.

J'aimerais connaitre des titres de manhwas parus en France qui ont rencontré un succès notable.

De tous les genres, du plus poétique au plus étrange, du plus bourrin au plus sentimental.
Ce que j'aimerais ce sont des titres à conseiller, des oeuvres abouties, des titres dont on tire un plaisir personnel.

Pouvez vous me conseiller ?

merci

Pixy

Re : Recherche des manhwas notables
« Réponse #1 le: 01 mars 2014, 13:40:40 »
Le seul qui me viennent à l'esprit et que je connais pour être sorti en France, c'est Warlord. Après ce serait dommage de ne s'en tenir qu'aux publications françaises donc je te recommande tout de même de jeter un oeil à My Heart is beating.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche des manhwas notables
« Réponse #2 le: 01 mars 2014, 15:53:37 »
Un des titres revenant très souvent est Shin Angyō Onshi
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

nerokarin

Re : Recherche des manhwas notables
« Réponse #3 le: 01 mars 2014, 16:00:34 »
Citer
Un des titres revenant très souvent est Shin Angyō Onshi

Je plussoie, il est vraiment excellent. Sinon il y'a aussi The breaker qui est sympa.

Red Slaughterer

Re : Re : Recherche des manhwas notables
« Réponse #4 le: 01 mars 2014, 17:05:38 »
Un des titres revenant très souvent est Shin Angyō Onshi

C'est étrange comme exemple, vu qu'il a bien été édité au Japon celui-là.

XenRoxas

Re : Recherche des manhwas notables
« Réponse #5 le: 01 mars 2014, 17:48:39 »
Je te recommande fortement The Breaker et The Breaker New Waves .

10 tomes pour la première saisons et plus au final je pense pour la seconde (4 parue en France actuellement).

Genre combat d'art martiaux, très classique mais très efficace et surtout rendu graphique magnifique.
A part les 2-3 premiers tomes qui sont un peu porté sur l'humour, la série reste géniale du début à la fin (+ suite bien sûr).
Par contre niveau succès la première saisons s'est faite discrète mais la seconde commence à récolter ce qu'elle mérite je pense...



Sinon dans un autre genre de manhwa qui ne parait pas en France (voire parfois même pas là bas si le succès n'y est pas) Tower of Gods et Noblesse.
Ils sont édités en ligne sur la plateforme Naver (donc je ne sais pas exactement le modèle économique).
La couleur et le fait de descendre sans arrêt surprend mais c'est à essayer quitte à ne pas aimer  ;)
« Modifié: 01 mars 2014, 17:51:44 par XenRoxas »