Auteur Sujet: Black Lagoon c'est fini ?  (Lu 17119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rmsy

Black Lagoon c'est fini ?
« le: 09 octobre 2011, 22:10:53 »
Bonjour, je ne sais si vous connaissez deja cet anime, il s'avere pour ma part vraiment sympa, et trés accrocheur.
Je ne m'y connais vraiment pas en manga, dans le cas contraire d'ailleurs, je n'aurais jamais posté ce sujet...
Je m'explique; la saison 3 de Black Lagoon (la derniere saison paru a ce jour) est composé de 5 OAV, au lieu de 12 épisode normalement, je me demande alors si il s'agit en quelque sorte d'une marque de fin de la part des editeurs, ou non. Est-ce un format habituel que de terminer un anime par des OAV ?

Je ne connais pas le manga, je ne sais pas si tous les les tomes existant à ce jour ont deja tous étés adaptés en épisodes... Pensez vous en vu des circonstances l'apparition d'une quatrième saison, probable ?

-Ha oui, aussi, la saison 3 est elle prevu en VF ? Excusez moi de vous en demander beaucoup...

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE CONTRIBUTION

Kanapeach

Black Lagoon c'est fini ?
« Réponse #1 le: 09 octobre 2011, 22:15:27 »
Bonjour, je ne sais si vous connaissez deja cet anime, il s'avere pour ma part vraiment sympa, et trés accrocheur.

Jamais entendu parler.

Je m'explique; la saison 3 de Black Lagoon (la derniere saison paru a ce jour) est composé de 5 OAV, au lieu de 12 épisode normalement.

Mmmh le principe des OAV...

Je ne connais pas le manga, je ne sais pas si tous les les tomes existant à ce jour ont deja tous étés adaptés en épisodes... Pensez vous en vu des circonstances l'apparition d'une quatrième saison, probable ?

Allez je dirai que non.

-Ha oui, aussi, la saison 3 est elle prevu en VF ? Excusez moi de vous en demander beaucoup...

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE CONTRIBUTION


Tu viens de dire toi même que la saison 3 (à moins que les OAV ne soient considérés comme une saison...) n'était pas prévue alors d'ici qu'elle arrive en VF...


Je connais déjà l'avenir de ce topic  8)
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

Black Lagoon c'est fini ?
« Réponse #2 le: 09 octobre 2011, 22:16:23 »
Déjà, plutôt que de créer un nouveau topic, tu pouvais chercher un minimum et poster sur le sujet déjà existant de BL : http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/black-lagoon-1299/

Ensuite : le manga Black Lagoon continue (il est toujours en parution actuellement), donc une hypothétique saison 4 est envisageable. Rien n'a été dit dans ce sens pour l'instant.

Et pour les OAV, ça va, ça vient, parfois on continue derrière, parfois pas, ... d'ailleurs certains animes reçoivent une adaptation sous la forme de pur OAV.

Voilà, donc en gros : une saison 4 devrait être possible mais pour l'heure on n'en sait rien. Quant à la VF (...), puisque les précédentes saisons ont été acquises et vendues en France, il devrait fatidiquement en être ainsi pour la suite (dans un long, looong moment).
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Black Lagoon c'est fini ?
« Réponse #3 le: 09 octobre 2011, 22:23:18 »
Tout a été dit, je ferme.