Auteur Sujet: Berserk [Films]  (Lu 60691 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #15 le: 20 octobre 2011, 13:21:14 »
@Rouchka : ouaip quant je pensais suite j'imaginais ""suite en respectant le manga". Je suis plutôt partisant de suivre le manga que de partir trop en HS. Je dit ça mais je suis preneur de tout et puis concernant l'age d'or je pense comme a dit Shadow il fallait que ça commence quelque part.

Et ce "quelque part" c'est l'age d'or car c'est un passage qui fait la place belle au personnages et c'est un passage qu'est super apprécié par les fans j'imagine. Puis pour ceux qui connaissent pas Berserk c'est une bonne idée pour pouvoir les captiver.

Sinon c'est clair que toi comme moi on est des veinards sur ce coup là. On savoure même surtout quant tu te dis que peut être des fans de la première heure comme Shadow ou Femto en ont peut être rêvé et attendent ça depuis des années et qu'ils ne sont exaucés que maintenant...xd :rolleyes: ;)



On a vraiment du bol et c'est tant mieux.. Vivement février alors !
★★★★★

Einzbern

Re : Berserk [Films]
« Réponse #16 le: 20 octobre 2011, 16:18:50 »
Dregastar > Moi je suis fan des graphismes oldschool mais faut dire que les musiques du premier anime aidaient pas mal.

Bordel j'espère qu'ils vont nous ressortir le vieux répertoire... La capture d'écran du film avec Griffith et Guts face à face, il y a un truc qui me dérange, je sais pas, je trouve que ça fait trop kitch... Enfin bref moi s'ils nous resservent un ost de ouf et qu'ils sont généreux avec l'hémoglobine et les scènes hardcore, je serai content!

Femto / Project D

Re : Berserk [Films]
« Réponse #17 le: 20 octobre 2011, 17:24:43 »
J'ai lu plus tôt que certains ont des problèmes au niveau des expressions des visages. Honnêtement, je pense qu'on ne pourra savoir si elles sont bien réalisées que lorsque l'on verra le film, pas avant. Il est tout à fait possible et j'y crois, que l'animation soit très bien réalisée à ce niveau là. Les screenshots ne sont pas représentatifs pour ma part.

Pour ce qui est du rendu visuel du film, je ne le trouve pas à la ramasse, loin de là. Je trouve que le gros point fort sont les décors qui me mettent sur le cul. Le chara design ne me déplaît pas non plus, il adopte un style assez réaliste qui convient bien à l'univers de Berserk, mature et sérieux.

Je suis d'accord que toutes ces couleurs enlèvent un peu du sentiment de noirceur par rapport à l'ambiance du manga, mais il faut dire que des dessins en noir et blanc, ça joue beaucoup pour transcrire ce genre d'ambiance. Chaque support a ses bons et mauvais côtés et je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer, mais plutôt se dire qu'ils sont complémentaires.

Tout ce que j'attends de ce film, c'est qu'il me mette une bonne grosse claque à travers la gueule, comme ce fût le cas pour le manga, et j'espère qu'il marquera clairement le monde de l'animation, car rien qu'avec l'histoire, il y a le potentiel de faire quelque chose de grandiose.

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #18 le: 20 octobre 2011, 18:46:06 »
@Einzbern : Pour moi l''anime Berserk premier du nom ne tombera pas en désuétude ni dans l'oubli car je suis éternellement amateur comme toi de dessin old school. En ce qui concerne les sons je pense que là vu l'oeuvre que c'est il faut et je pense qu'elle aura un grand rôle. Je me dit que de ce coté là si ça suit la logique du nouvel anime et de ce qui a été déjà fait au niveau du visuel et bien on devrait s'y retrouver a bon compte. Je pense qu'on aura un anime meilleur en tout points et maintenant il reste qu'a attendre... Pour l’hémoglobine je me pose même pas la question car un Berserk vide de sang serait comme vide de sens. (jeu de mot volontaire ;))

@Femto : +1 sur les éléments que tu as soulignée et en particulier les fonds et les décors qui sont vraiment très réussi. Le jeu des comparaisons est vide de sens car on en aurait pas fini et ce serait porter préjudice a l'un des supports qui ont avant tout la particularité d'avoir chacun un charme qui leur est propre. Le manga restant pour moi la référence ceci dit même si le nouvel anime tuera peut être tout sur son passage.. (inchallah) L’essentiel c'est que dans l'absolu c'est un confort supplémentaire car on aura tout loisirs de pouvoir en profiter de varier les plaisirs car le choix s'enrichit désormais avec ce nouvel anime. Je suis impatient tout autant que toi de me manger une claque. Et exceptionnellement je tendrai même l'autre joue pour en reprendre une de plus afin de bien marquer le coup. :D
« Modifié: 20 octobre 2011, 18:48:32 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk [Films]
« Réponse #19 le: 21 octobre 2011, 03:39:18 »
J'ai lu plus tôt que certains ont des problèmes au niveau des expressions des visages. Honnêtement, je pense qu'on ne pourra savoir si elles sont bien réalisées que lorsque l'on verra le film, pas avant. Il est tout à fait possible et j'y crois, que l'animation soit très bien réalisée à ce niveau là. Les screenshots ne sont pas représentatifs pour ma part.

Pour ce qui est du rendu visuel du film, je ne le trouve pas à la ramasse, loin de là. Je trouve que le gros point fort sont les décors qui me mettent sur le cul. Le chara design ne me déplaît pas non plus, il adopte un style assez réaliste qui convient bien à l'univers de Berserk, mature et sérieux.

Je suis d'accord que toutes ces couleurs enlèvent un peu du sentiment de noirceur par rapport à l'ambiance du manga, mais il faut dire que des dessins en noir et blanc, ça joue beaucoup pour transcrire ce genre d'ambiance. Chaque support a ses bons et mauvais côtés et je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer, mais plutôt se dire qu'ils sont complémentaires.

Tout ce que j'attends de ce film, c'est qu'il me mette une bonne grosse claque à travers la gueule, comme ce fût le cas pour le manga, et j'espère qu'il marquera clairement le monde de l'animation, car rien qu'avec l'histoire, il y a le potentiel de faire quelque chose de grandiose.

Il faut dire aussi que c'est juste des images du site et non du film, donc je suis d'accord avec toi. De tout façon, le scénario est le plus important et s'ils suivent le manga, ça va être un franc succès et tout le monde va être contents.

Pour de ce qui est du chara-design, je n'ai pas de problème, c'est uniques, les costumes des personnages représente ceux du manga et représente bien l'époque.  ;) Ça ne m'étonnerait pas que Miura a participé pour film aussi. Dans l'entrevue audio que j'ai ms sur le topic du manga(ou du moins celui des DVD), Miura dis qu'il énervait tellement le chef d'équipe  pour certains détails dans l'animes de 1997.

Citer
Je suis d'accord que toutes ces couleurs enlèvent un peu du sentiment de noirceur par rapport à l'ambiance du manga, mais il faut dire que des dessins en noir et blanc, ça joue beaucoup pour transcrire ce genre d'ambiance. Chaque support a ses bons et mauvais côtés et je ne pense pas qu'on puisse vraiment les comparer, mais plutôt se dire qu'ils sont complémentaires.

Bien, c'est un peu normal aussi de voir ça et de plus, ce n'est pas Miura qui fait l'animation. Le seul but là-dedans est de faire une adaptation fidèle qui ressemble le plus au  manga.
« Modifié: 21 octobre 2011, 13:33:21 par Afloplouf »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #20 le: 28 octobre 2011, 12:37:05 »
Un nouveau trailer va voir le jour et l'ending aussi:

As AI's ending theme, the song became the first newly written piece of fantasy "Utsukushikimono". "Berserk" as a partner with the first female artist, became the first tie-up between each other, expected as early as the surrounding chemical reaction is just swelling.
The recording of this work is performed again and again close the meeting between the film's production team and AI, resulting in projects completed songs worthy of a grand saga.
Trailers will be screened in cinemas nationwide on October 29, put to belt out AI's realism scale orchestration "Utsukushikimono" is also featured early!
This new trailer at the official site planned for delivery from November 02.

source: berserkfilm

Le_Misanthrope

Re : Berserk [Films]
« Réponse #21 le: 01 novembre 2011, 17:24:05 »
Trailer officiel du film:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PGMOS3YDCSE&feature=player_embedded#![/youtube]

Kanapeach

Re : Berserk [Films]
« Réponse #22 le: 01 novembre 2011, 17:33:10 »
Je ne sais pas si ce trailer est nouveau mais j'ai pas vu grand chose de neuf dedans. Enfin ça me rappelle quand même que l'attente est longue :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #23 le: 01 novembre 2011, 17:44:09 »
Nan nan nan ha la la l'effet que ma fait ce trailer : magique, démoniaque (pensée pour Zodd) et épique...et beau ha la la.
La lame de GUTS est joliment mise en valeur d'entrée avec ce plan qui la remonte.... Ça donne envie je trouve.
Je trouve que,la 3D donne bien sur,les champ de bataille avec les chevaux..que les plans ont l'air riche et variés et le chara-design + les couleurs, là tout ma plu. Mais bordel ta raison que c'est long d'attendre et là ma capacité a être patient a pris un sacré coup.... J'ai hâte.
merci Le_Misanthrope pour ce rayon de soleil dans cette après midi maussade que tu ma envoyé via ce trailer de ouf. ;)
J'en voudrais d'avantage j'espère qu'il y'aura 1 ou 2 trailers de plus pour annoncer le film... Ça m'aidera a tenir en plus. :P
★★★★★

Femto / Project D

Re : Berserk [Films]
« Réponse #24 le: 01 novembre 2011, 18:01:05 »
Merci Misanthrope !

J'ai trop hâte de revoir la première rencontre avec Zodd, dans ce film. Ça va être bestial ! :rolleyes:

Kanapeach

Re : Berserk [Films]
« Réponse #25 le: 01 novembre 2011, 18:01:53 »
Le problème avec la 3D, c'est que là sur le coup, ça nous paraît pas trop mal, et y'a des chances que ça passe bien au moment de sa sortie (même si de base je suis pas vraiment un fan de 3D dans les animes), mais d'ici quelques années (2/3) ce sera totalement démodé et ça fera même assez mal aux yeux. Ce choix est selon moi trop risqué (il suffit de voir Appleseed 2004 pour s'en rendre compte).
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #26 le: 01 novembre 2011, 21:57:35 »
Enfin,  je m'attendais à pire pour la 3d, mais au moins ça passe.

J'en ai des frissons juste en regardant ce trailer et le thème de  Susumu Hirasawa est vraiment sublime. Je la veux cette musique Aria. :rolleyes:

Les voix sont quand mêmes bien, je trouve.

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=N-9vM79FFWQ&feature=player_embedded

un trailer qu'on peut voir en 720p et qui rend mieux le 3d et et ect...
« Modifié: 04 novembre 2011, 11:40:12 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #27 le: 19 novembre 2011, 13:45:30 »
Désolé pour le double message:
En parlant du film, ils sont assé marketing pour sortir un coffret Blue-Ray pour l'anime de de Berserk de 1997:
CdJapan
Amazon
La date de sorti sera le 18 janvier 2012.

Le prix sera de 334$ canadien
Euro: 240 euro

PS: Essaie de rendre le plus lisible tes liens
« Modifié: 19 novembre 2011, 13:57:52 par allbrice »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk [Films]
« Réponse #28 le: 19 novembre 2011, 15:14:35 »
240 euros !

Damned !

C'est choquant.

Sont fous ces japonais.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk [Films]
« Réponse #29 le: 19 novembre 2011, 15:50:38 »
240 euros !

Damned !

C'est choquant.

Sont fous ces japonais.

Enfin, c'est quand même pas si pire si on regarde certaine série en coffret BD qui sont encore plus cher.

C'est toujours comme ça pour les coffrets de BD pour les animes et pire que j'ai vus c'est ça:
Darker than black

Enfin, je suis fous, mais je vais faire un inception, je vais peut-être me l'acheté, mais parce que c'est Berserk et que je collection tout  moi.

C'est vrais qu'ils sont fous, même des série tv en Blue-ray ne sont pas si cher que ça.
« Modifié: 19 novembre 2011, 15:57:56 par shadow8 »