Auteur Sujet: Berserk [Films]  (Lu 61060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #30 le: 23 novembre 2011, 00:34:19 »
Désolé pour le double message.


Donc, on sait quand les deux autre films vont sortir et on sait aussi la durer des trois film:

80 minutes+ 100 minutes+110 minutes=290 minutes vs 600 minutes pour l'animes de 1997(information sur le coffret BD)


Je me demande comment il vont gérer avec les trois films pour les évènement, les combat et etc... parce que l'anime de 1997 était quand même fidèle dans un certain sens. D'ailleurs, sur Skullknight, il y en a qui disent que le moment avec Wyald va être coupé, mais moi je ne veux pas, c'est un combat tellement épique.  Mais il faut dire que diriger un film est carrément différant d'une série d'anime.

Donc, on peut s’attendre à de l'émotion dans le dernier film, de  l'action, du massacre, de la tristesse et beaucoup de moment épique. Donc, je suis et certain qu'on aura pas la scène avec Idea of evil(on va juste peut-être l'entrevoir, mais on n'aura surement pas la discussion.


Pour le coffret de l'anime en BD, il sera comme ça:

SoulJapanExpress

Re : Berserk [Films]
« Réponse #31 le: 23 novembre 2011, 11:38:33 »
Pour le coffret, j'hésite c'est entre "c'est de l'arnaque!" comme GTZ ou "je vais le voler l'acheter". Ou attendre que ça se déprécie un peu en dessous des 200 jetons. Après ce sera juste histoire d'avoir un collector ... de Berserk, vu qu'il n'y a rien de véritablement nouveau dedans, corrige moi si je me trompe.

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #32 le: 23 novembre 2011, 12:09:05 »
bien, on a déjà vu pire niveau prix pour un coffret BD, il y a surement des supplémentaire pour avoir un prix comme ça. De tout façon comme tous on va le retrouver sur le net.

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #33 le: 23 novembre 2011, 12:46:10 »
@Shadow : Joli coffret, j'aime bien le regard de Guts. Le prix est fort mais est ce un collector ou une série limitée ou les deux à la fois  ?
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk [Films]
« Réponse #34 le: 23 novembre 2011, 13:11:07 »
D'ailleurs une question.

Une fois les trois films fait. L'adaptation s'arrêtera là ? Verra t'on la suite aussi sous une autre forme ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #35 le: 23 novembre 2011, 23:34:22 »
C'est juste un coffret, je crois.

Je n'ai pas eu de nouvelle là-dessus, mais je ne crois pas qu'ils y aillent une suite de prévu.  On va voir comment les trois films vont marcher et peut-être qu'on va avoir droit à  une suite de prévu

Mais ce qui serait bien, c’est que le troisième film se termine :
Cliquez pour afficher/cacher

Ça laisserais une suite en oav, en anime ou film.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #36 le: 23 décembre 2011, 12:27:17 »
On a droit à des vidéo sur  des entrevue et des moments d'enregistrement:

Griffirh:
http://www.youtube.com/watch?v=g8KM9y89OfY&feature=context&context=C3da0203ADOEgsToPDskIPtiSdkuLQNQG002HdN6IC

Guts:

Casca:

enfin, c'est quand même très bien, je commence à m'habituer au voix et la musique qu'on attend est quand même très bien
« Modifié: 27 décembre 2011, 13:00:44 par allbrice »

Femto / Project D

Re : Berserk [Films]
« Réponse #37 le: 23 décembre 2011, 12:50:02 »
Je dois dire que j'adore déjà la voix de Caska et que le peu de séquence que l'on voit me fait vraiment envie !

(*Je lorgne les tomes de Berserk au dessus de ma tête, je sens que je vais replonger...)

Merci pour le partage, Shadow.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk [Films]
« Réponse #38 le: 23 décembre 2011, 15:45:20 »
J'étais pas très convaincu par les voix de Guts et Griffith, mais là ça passe plutôt bien.

Des petites séquences qui annoncent du grand art !

Merci pour le partage.

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #39 le: 24 décembre 2011, 03:51:30 »
D'une maniere générale j'apprécie regarder et me rendre compte du travail des doubleurs. Là encore plus.. car il s'agit de Berserk!
Ce fut court les séquences voix/animes a la fois mais ce fut intense et j'ai hâte... Mais vraiment hâte d'y être!
j'ai apprécié chacune des voix pour chaque perso. Suis je objectif ? Non, surement pas mais ça collait bien avec les personnages je trouve.

Merci à toi Shadow.
★★★★★

Einzbern

Re : Berserk [Films]
« Réponse #40 le: 24 décembre 2011, 15:32:39 »
Désolé mais je ne suis ABSOLUMENT PAS d'accord avec vous. Franchement... La voix de Guts... C'est qu'une grosse tapette de luxe où quoi? Ils ont fumer quoi ces mecs? Ils croient vraiment qu'un mec comme Guts aurait une voix de merde comme ça? Elle est où la virilité la dedans? Pffff...
Moi j'aurais mis Norio Wakamoto, il nous aurait balancé un gros AMEN dans la face de ses proies mdr.
« Modifié: 24 décembre 2011, 15:35:35 par Einzbern »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #41 le: 24 décembre 2011, 15:45:35 »
Nah, je l'aime bien la voix de Guts, elle ne fait pas si tapette que ça. Pour de ce qui est de Griffth et Casca sont très bien(même si le voix de Griffith dans l'anime de 1997 était meilleur je trouve) Et dans le dernier trailer qui était sorti, Guts avec des répliques assé bien fait.

Sinon, on va avoir droit à d'autre vidéo sur les autres seiyuu. :rolleyes:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #42 le: 29 décembre 2011, 05:03:01 »
http://www.youtube.com/watch?v=h5VzprMuS7I

Ce sont les trois enregistrements avec des sous-titre

Il y a une chose qui me fait peur pour le premier film:

C'est qu'on ne nous annonce à peu près tous les seiyuu pour le premier film, mais on ne sait pour celui du roi et de Gambino. Enfin, on n'a pas eu la moindre preuve dans le trailer. Sois-que je m'en fais trop et qu'on va avoir l'enfance de Guts dans le film ou qu'on va mettre ce moment plus tard.

Enfin, ce qu'on sait est que Kentarou Miura travail étroitement avec l'équipe du film et dire s'il est d'accord avec les scènes et prise de décision.(comme l'anime de 1997)


Cliquez pour afficher/cacher

Mais comme c'est dit, on ne sait pas le seiyuu du roi, mais pour la princesse Charlotte oui.(ce qui fait assé bizarre)

 
« Modifié: 29 décembre 2011, 05:05:32 par shadow8 »

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #43 le: 29 décembre 2011, 07:26:00 »
Fait plaiz de les revoirs, sinon je ne sais pas.. mais si K.Miura supervise je me dis qu'on aura forcement au moins un bout de l'enfance de GUTS pour mieux présenter le personnage. Ça me semble logique et en ce qui concerne le Roi si Charlotte est là, alors lui son père devrait l'être aussi. J'suis pas inquiet pour ma part. Sinon il est prévu une durée de combien de temps pour ce first film?
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk [Films]
« Réponse #44 le: 29 décembre 2011, 13:06:54 »
Fait plaiz de les revoirs, sinon je ne sais pas.. mais si K.Miura supervise je me dis qu'on aura forcement au moins un bout de l'enfance de GUTS pour mieux présenter le personnage. Ça me semble logique et en ce qui concerne le Roi si Charlotte est là, alors lui son père devrait l'être aussi. J'suis pas inquiet pour ma part. Sinon il est prévu une durée de combien de temps pour ce first film?

C'est un peu normal que le roi soit dans le film si Charlotte est là.  Regarde un peu plus haut et tu va voir la réponse pour la durer.