Auteur Sujet: Berserk [Films]  (Lu 61145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #45 le: 07 janvier 2012, 02:18:06 »
C'est la panique chez Skullknight et moi, aujourd'hui est sorti la page des personnages et encore une fois aucune nouvelle de Gambino. Là ça me fait peur, c'est quasiment un sacrilège qu'il ne mettre pas le père de Guts dans les films. C'est quand même la jeunesse de Guts. Enfin, s'il n'est pas là, ça va crier, croyez moi. Je veux et exige qu'il soit là. C'est la question du mois dans Berserk parce qu'on aura pas la réponse avant la sorti du film ou d'une confirmation.

http://www.berserkfilm.com/chara/


Un autre fait bizarre est que Godo n'est pas là, mais Erika oui.

frippon95

Re : Berserk [Films]
« Réponse #46 le: 07 janvier 2012, 02:37:13 »
Peut être un genre de censure pour éviter certaines scènes, mais j'y crois pas trop, ça dénaturerait trop l'histoire et puis ça mettrait la plupart des fans à dos... rien de bon à en tirer quelque soit le cas.
Y croire c'est presque réussir

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk [Films]
« Réponse #47 le: 07 janvier 2012, 02:41:52 »
Peut être un genre de censure pour éviter certaines scènes, mais j'y crois pas trop, ça dénaturerait trop l'histoire et puis ça mettrait la plupart des fans à dos... rien de bon à en tirer quelque soit le cas.

C'est sur que je suis d'accord, surtout le fait qu'on nous met Silat dans la page. Enfin, au moins on n'a Skullknight dans le film. Miura ne peut laisser passé ça et ça me semble l'impossible de ne pas mettre Gambino.

Rouchka

Re : Berserk [Films]
« Réponse #48 le: 07 janvier 2012, 13:13:03 »
Moi je ne comprend rien aux personnages montrés. D'un côté certains ne sont pas présent, quand d'autres le sont alors qu'ils ne devraient pas l'être.

Je m'explique, si j'ai bien compris, ils veulent couper l'Age d'Or en trois films, les publicités et autres ne sont donc censés pour l'instant ne parler que du premier film non ?
Pourquoi avons nous des personnages qui ne devraient apparaître que à la toute fin, déjà dans les trailers et sur le site ? Genre les 3 quarts de ceux sur le site officiel.

Une autre question, je me disais que les films étaient l'occasion de refaire la série en collant au manga, pas comme ce que faisait la série précédente pour pouvoir repartir sur de bonne base. Mais il semblerait qu'il vont nous ressortir la même chose, c'est à dire zapper certain passage important qui empêche de poursuivre l'adaptation si ils ne sont pas là. Exemple, des nouvelles de Puck ?

Je n'ai pas très bien compris le projet surement, ils ont peut être réalisé les trois films en même temps pour les sortis à quelques mois d'intervalles et nous sortent donc dans le trailer des images du 3eme, pour le trailer du 1. Je ne vois que ça. Surement ça d'ailleurs...
« Modifié: 07 janvier 2012, 13:14:48 par Rouchka »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #49 le: 07 janvier 2012, 14:10:48 »
Enfin, l'arc du Balckswordman ne sera pas dans le film(ce qu'on savait  facilement), la plus part des personnages important sont là(à part Gambino), pour Godo, il va y être,c'est normal on voit Erika. Je ne lance pas la serviette, ils nous cachent quelque chose. Enfin, le premier dernier trailer sorti nous montre des image du 1 et les cm démontre des moment plus tard qui ne seront pas dans le premier film. Je suis sur que Puck aura une apparition dans le 3.

Sinon, il y en qui posent la Question à Clara et si elle peut révélé cette information:

Source

Rappel modal: Apprenez a rédiger clairement vos liens.
« Modifié: 09 janvier 2012, 02:01:58 par allbrice »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #50 le: 10 janvier 2012, 14:39:20 »


La brochure nous montre très bien les trois films.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #51 le: 10 janvier 2012, 15:39:46 »
Sympa cette brochure et ces explications.. Dis moi s'il te plait @Shadow que je sois sûr de tout bien comprendre :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 janvier 2012, 15:42:53 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Berserk [Films]
« Réponse #52 le: 10 janvier 2012, 15:43:33 »
Citer
Dis moi s'il te plait @Shadow que je sois sûr de tout bien comprendre : Le 3ème film se terminera donc là où les chemins de Griffith et Guts se séparent après la decision prise par ce dernier de quitter la troupe?

Ça c'est la fin du 2e, pas du 3e, apparemment. Le 3e ira donc plus loin.


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Berserk [Films]
« Réponse #53 le: 10 janvier 2012, 15:47:41 »
Ils ne s'écartent donc pas de la fin de la série, ni plus ni moins loin.
J'espère que la réalisation sera au top, parce que sinon après avoir suivis cette histoire en anime, puis en manga et maintenant de nouveau en film il ne faudrait pas que je finisse par me lasser  :wacko:
Peu de chance de toute façon je l'avoue...

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #54 le: 10 janvier 2012, 16:09:25 »
@Zankaze: cool mais c'est le bout de phrase " Il y'aura beaucoup de tuerie" qui ma interpellé et fait me demander jusqu'où ira le 3ème film. J'ai pensé aussitôt a:
Cliquez pour afficher/cacher

@Rouchka:Ne t'en fais pas sois positif et pour ma part je demande une overdose ni plus ni moins. xd
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk [Films]
« Réponse #55 le: 10 janvier 2012, 16:24:33 »
@Zankaze: cool mais c'est le bout de phrase " Il y'aura beaucoup de tuerie" qui ma interpellé et fait me demander jusqu'où ira le 3ème film. J'ai pensé aussitôt a:
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 janvier 2012, 16:27:13 par shadow8 »

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #56 le: 10 janvier 2012, 16:31:43 »
Haaannn la la la si ça va jusque là avec ce personnage effrayant et taré a souhaits c'est carrément bon! Je signe pour direct!^^ Ca sera un 3eme film de folie et une serie de 3 films d'anthologie.
Surtout si ça va bien au bout du combat et qu'on assiste au p'tit background du personnage et a sa :
Cliquez pour afficher/cacher

édit.
Cliquez pour afficher/cacher
Photo beau gosse extraite de sa carte d'identité que j'ai pu me procurer sur Meetic. xd

« Modifié: 10 janvier 2012, 17:11:22 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #57 le: 12 janvier 2012, 03:46:27 »
Clara sur tweeter(enfin si vous ne savez pas c'est qui, elle fait parti  de l'équipe du film)  et elle a mis un article avec le directeur du film:
http://rikunabi-next.yahoo.co.jp/tech/docs/ct_s04510.jsp?p=berserk&__m=1&vos=nynmyaj110214

Vive google traduction dans ses cas là. ;)
(conseillé de le traduire en anglais parce qu'avec le français, ça fait bizarre à certain moment)

Cyann

Re : Berserk [Films]
« Réponse #58 le: 12 janvier 2012, 04:22:16 »
Je sais que c'est HS, mais je viens de mater le trailer, et j'adore la prononciation japonaise : "Belsequeux" pour dire "BeRseRk"... Ahalahaha! C'est marrant de tout les japonais et les chinois que j'ai rencontré, aucun n'est foutu de prononcer mon prénom (Raphaël) proprement! Ca ne m'étonne pas en fait!

Bref, désolé pour cette intervention inutile  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #59 le: 13 janvier 2012, 14:51:32 »
C'est la suite des entrevue et des moments d'enregistrement:

Judo:

http://www.youtube.com/watch?v=9X1yiVvdyTs&feature=youtu.be&hd=1

Je ne suis pas fan de la voix de Judo, je préfère celle dans l'anime de 1997, elle venait plus me chercher.

Tiens, il y a une erreur par rapport au manga:

Cliquez pour afficher/cacher

Ils ont de la misère à faire le badge de la band of hawk:



Charlotte
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai bien aimé sa voix, une très jolie voix.

Rickert
Cliquez pour afficher/cacher

ON s'attendais que ça soit une voix de femme, mais elle fait très bien le travail.

Zodd:
Cliquez pour afficher/cacher
très bonne voix pour Zodd, vouslez voir comment un un seiyuu cris comme un monstre, vous allez le savoir. 8)

Sinon, pour de la publicité: http://www.berserkfilm.com/news/?p=382


Sinon, je suis très intéressé par ça et j'espère que je vais pouvoir voir ça:

http://live.nicovideo.jp/watch/lv75949877