Auteur Sujet: Berserk [Films]  (Lu 61269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #75 le: 23 janvier 2012, 21:13:07 »
Désolé pour les message consécutif, mais voilà une vidéo de 5 minutes avec des nouvelles scènes et on peut attendre des morceau de l'ost Si vous  écoutez attentivement, vous pouvez attendre un plus plus Aria:

http://www.youtube.com/watch?v=HNZNCd62XLc

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #76 le: 26 janvier 2012, 23:24:33 »
C'est la fin des entrevue et des moments d'enregistrement:


Gaston:


Julius:


Carcus:
Cliquez pour afficher/cacher


Pippin:

Ça fait juste dire qu'il est temps que le film sorte(dans une semaine.) 8)

« Modifié: 26 janvier 2012, 23:27:27 par shadow8 »

Jevanni

Re : Berserk [Films]
« Réponse #77 le: 04 février 2012, 17:19:14 »
10 premières minutes du film apparemment :

http://www.youtube.com/watch?v=--6-zXZJhYo&feature=related

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #78 le: 04 février 2012, 17:28:43 »
J'ai écouté l'ost et je confirme, elle est sublime et tient très bien a l’univers de Berserk. On s'en fait trop avec ces dix minutes, on n'a vu des scène contre Griffith et Zodd, c'est très bien réaliser. Les critique au Japon sont quand même positive.  C'est sur que certaine scènes seront moins réussi pour cause du budget .

POur de ce qui est l'opneing, c'est génial et du grand  Susumu Hirasawa. Sagisu Shiro a fait une de ces meilleur ost. :rolleyes:

J'avais hésité de la mettre pour ne pas me faire taper sur les doigts.
« Modifié: 04 février 2012, 17:30:58 par shadow8 »

Unicorn

Re : Berserk [Films]
« Réponse #79 le: 04 février 2012, 17:42:35 »
Les pixels à 6.20 sont imputables à la qualité youtube ou vous pensez que le film sera censuré ?

J'espère que non parce que vu la quantité de combats, ils vont devoir nous mettre de la censure partout ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk [Films]
« Réponse #80 le: 04 février 2012, 17:45:52 »
Les pixels à 6.20 sont imputables à la qualité youtube ou vous pensez que le film sera censuré ?

J'espère que non parce que vu la quantité de combats, ils vont devoir nous mettre de la censure partout ...

Comme partout au Japon, il censure tout et quand ils vont faire les blue-ray ou autre, il font une version uncut et non-censurer. Donc, je ne m'en fait pas pour ce cotés.  Et c'est normal la qualité youtube, c'est mal. Ils auront pas le choix de faire une version non-censurer, sinon ça n'aurait de sens.

Unicorn

Re : Berserk [Films]
« Réponse #81 le: 04 février 2012, 21:25:34 »
Ils auront pas le choix de faire une version non-censurer, sinon ça n'aurait de sens.
Tout à fait d'accord, même si pour moi censurer une œuvre c'est déjà un non-sens.

Et je confirme Shadow, l'OST déchire, un mélange de rock et de musique baroque, j'adore.
La 17, Blood and Guts, est vraiment épique. =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Deluxe Fan

Re : Berserk [Films]
« Réponse #82 le: 04 février 2012, 21:29:07 »
Je crois que je vais faire comme tous les gens qui ont un tant soit peu de goût : je vais me prendre l'OST de Shiro Sagisu, et me l'écouter pendant que je lis le manga.

Nan parce que toute cette 3D cell-shading... je peux pas. J'aurai l'impression de regarder une cinématique d'un vieux jeu PS2 pendant une heure trente.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #83 le: 04 février 2012, 21:43:57 »
Elles sont tous bonnes, mais les pièce que je préféré sont:

Griffth dream
Blood et Guts(closing credit): 8 minutes de bonheur pour attendre un excellant son. Oui, il y a deux version
Pour l’Éternité(part I)  musique sublime avec du violon. :rolleyes:

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #84 le: 04 février 2012, 22:09:06 »
Belle idée partagée que d'accompagner la lecture Berserk avec cette OST.
Mais impossible de ne pas voir les films.. Faut que j'en ai le coeur net et depuis le temps qu'on en parle.. Je passe sur la 3D si c'est bon sur les autres points.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #85 le: 07 février 2012, 22:27:19 »
On n'a eu la critique sur le film:

Ecriture de liens

À part la 3D, tout est bien.

Overall : B+
Story : A
Animation : C
Art : B+
Music : A

C'es belle et bien que le 3D qui fait perde des points.

D'ailleurs les trois administrateur de Skullknight en parle un peu sur leurs discussions audio:  http://skullknight.net/podcast/Podcast1.mp3
« Modifié: 08 février 2012, 08:42:31 par allbrice »

Femto / Project D

Re : Berserk [Films]
« Réponse #86 le: 08 février 2012, 00:48:09 »
Oui, en voyant les dix premières minutes du film, on se rend bien compte que cette 3D est merdique. J'attendais vraiment la perfection, il ne pouvait en être autrement... Non mais j'ai déjà la haine, j'en reviens pas qu'ils se soient foirés en utilisant une 3D aussi pourrie (parce qu'ils auraient pu faire bien mieux, même en usant de 3D, là elle ratée de chez ratée). Les mouvements ne sont même pas fluides, les expressions des visages pas naturelles pour deux sous....  (Je me base seulement sur les dix premières minutes et je sais, ce n'est pas bien, mais rien que ça, ça me fout les boules  :'( )

Oui, certains peuvent me trouver pointilleux, mais une tâche aussi grossière sur un tel ouvrage, c'est comme une merde de pigeon sur le capot d'une Ferrari.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk [Films]
« Réponse #87 le: 08 février 2012, 01:07:51 »
Il faut que t'arrête un peu, c'est juste dix minutes.  Les meilleurs scènes du films ne seront pas en 3D. Enfin, ils ont bien réussi Zodd et le combat a l'air vraiment bien. Temp qu'on a des discussions hyper épicness.  Le combat contre Griffith aussi est très réussi(pas en 3d). Il parait que les seiyuu ont fait de l'excellant travail. Il faut être conscient qu'un film ne peut pas tout mettre.

Pour qu'on aille des  A et B sur ANN, c'est une chose rare.

Le film se terminera après la discussion entre Griffith et Charlotte.

La preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=U8NDDzEeNAI

J'ai un petit frisson avec la vidéo.

Dregastar

Re : Berserk [Films]
« Réponse #88 le: 08 février 2012, 01:44:06 »
Put*** que c'est bon! Aie ça promet là.. Plein de bonnes choses recensées pour ma part mais par dessous tout cet aspect qui fait envie de la chose. Hâte de voir le film en complet.
Sinon je comprend @Femto c'est comme son trésor ou son p'tit bébé et il supporte pas qu'on le lui égratigne. Enfin je l'interprète comme ça Xd. Ceci dit, ça aurait pu être bien pire... Le fait que @Shadow pointe que ANN ne donne pas des A et des B gratis, et bien ça m'apaise et me laisse espérer un super moment avec ce film.^^

Sinon pour la 3D le seul aspect que je lui trouve bien a tort ou pas c'est dans l'effet visuel que ça donne aux galops des chevaux.

Voila, en tout cas vivement le matage complet du film.
« Modifié: 08 février 2012, 01:49:41 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

Re : Berserk [Films]
« Réponse #89 le: 08 février 2012, 12:00:11 »
Peut importe ce que les autres disent, je vais trouver ce film magnifique j'en suis convaincu.
D'abord parce que de tout les screens et les trailers que j'ai vu, 3D ou pas j'ai toujours été subjugué par la beauté de la chose. C'est du Berserk alors je suis influencé de base, je trouve que les combats que j'ai vu pour l'instant sont très bien animé et ce même en 3D.

Il faut dire aussi que jamais la 3D ne m'a rebouté, que ce soit dans Last Exile ou dans Fate Zero j'ai toujours trouvé que c'était un plus. Même si certains passages d'animations vont faire un peu trop ressortir la 3D, ça m'importe peu et après tout pourquoi la cacher ?
Je comprend ceux qui sont "anti-3D" et que dès qu'ils la remarquent dans un anime ils le mettent dans les défauts, moi quand j'ai vu que ce film comportait beaucoup de 3D, j'étais content sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu'avec la 3D, on s'éloignera de l'anime premier du nom et que ça évitera que le film ne soit qu'une simple "mise à niveau"...

Avant même d'avoir vu le film, juste trailer et screen, je sais que je suis comblé. Que les chevaux aient l'air de flotter ou non !