Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rouchka

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #30 le: 01 novembre 2011, 10:34:19 »
J'ai TF2 et CSS donc si il y a une petite partie d'organiser je suis disponible  :ph34r:
C'est vrai que TF2 gratuit on aura plus de monde, n'importe qui quoi.

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #31 le: 04 novembre 2011, 04:29:32 »
Sanctum est à 5€ jusqu'à lundi. Apparemment, pas mal de joueurs d'AK l'ont, peuvent ils nous en dire plus ?

Senelcar

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #32 le: 04 novembre 2011, 19:54:07 »
Sanctum est à 5€ jusqu'à lundi. Apparemment, pas mal de joueurs d'AK l'ont, peuvent ils nous en dire plus ?
C'est un jeu qui d'un genre qui se trouve de plus en plus , c'est a dire du RPG /tower defense.
En gros , tu doit protéger un endroit/objet en plaçant des tours a différents endroits pour enpecher des hordes de monstres de le l’atteindre. Avec un phase de construction , et une phase de défense ou tu contrôle ton héros pour aider tes tours.
Personnellement , je l'ai essayé avec des amis , et je ne l'ai pas trouvé particulièrement bon . Banal serait le mot exact : rien de nouveau et rien qui le démarque .
En revanche , dans le même genre , j'ai trouvé Donjon Defender beaucoup plus fun et sympa a jouer ( mais 4 joueurs max par partie )
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #33 le: 05 novembre 2011, 01:40:23 »
Oui c'est vrai Donjon Defender à l'air pas mal (diyo y joue beaucoup aussi). Le problème, c'est qu'il est à 12€...

Sinon, samedi soir, on va faire une partie de TF2 avec Kanapeach...avis aux intéressés  ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Steam - groupe AK
« Réponse #34 le: 05 novembre 2011, 01:50:09 »
J'ai déjà eu l'occasion de dire ce que je pensais de cette fête artificielle et commerciale MAIS ce n'est pas le cas aux États-Unis, et donc sur Steam, et donc sur TF2. En effet, des maps spéciales ont vu le jour durant cette période. J'y ai joué samedi soir et c'est vraiment fun, un œil géant apparait et les joueurs des 2 équipes doivent (provisoirement :wacko:) s'unir pour le vaincre. Et quand il disparait, on peut aller dans une autre dimension. Et là-bas, il y a des items et des succès à déverrouiller.

Voilà, je vous ai donné l'info, à vous de voir maintenant 8)

Mince j'ai raté ça.... faut dire que je vais pas très souvent sur Steam, d'autant que mon ordi a tendance a surchauffer depuis un an et les jeux il supporte assez mal. Je voulais télécharger Team Fortress 2 mais je vois qu'il m'indique 7h40 de téléchargement (pareil avec Portal, ça avait été bien galère).

Bref, sinon je suis Funyarinpa sur Steam (oui rien à voir, en plus j'ai en avatar un personnage de Dengeki Daisy...).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #35 le: 05 novembre 2011, 02:03:51 »
Sinon, samedi soir, on va faire une partie de TF2 avec Kanapeach...avis aux intéressés  ;)

En espérant que mon ordi tienne le coup, pas comme la dernière fois où j'ai vraiment eu l'impression qu'il allait m'exploser à la figure. Je pensais pas qu'un jeu aussi vieux pouvait pomper autant de ressources.
Sinon oui, ça serai sympa que ceux qui sont partants se manifestent, et pour le samedi soir, disons qu'on commence les parties à 21heures et rejoindront ceux qui peuvent au fur et à mesure...
I'm burning through the skyyyy yeah

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #36 le: 05 novembre 2011, 13:17:29 »
Je vais essayer d'être là. Fausst > Mahoro, LBC ?

Rouchka

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #37 le: 05 novembre 2011, 13:20:48 »
Genre un peu tard dans la soirée? Si oui possible que je sois présent  :D
Avec micro j'espère tout le monde!

Faustt

Re : Re : Steam - groupe AK
« Réponse #38 le: 05 novembre 2011, 13:42:18 »
Fausst > Mahoro, LBC ?
Ouais Mahoro, LBC y a trop de monde.
Avec micro j'espère tout le monde!
Bah pas pour moi, les prises micro de mon PC sont nazes.

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #39 le: 05 novembre 2011, 13:46:56 »
Pour les micros, vous pensez qu'il y'a moyen de brancher celui de la 360? C'est microsoft au final :rolleyes:

Je pense que je commencerai à jouer aux alentours de 21h30.
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #40 le: 05 novembre 2011, 13:54:03 »
Hum j'ai souvenir que ça ne fonctionne pas mais peut être  :)
Ça devrait aller pour l'horaire en tout cas, sur de rien.

Jevanni

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #41 le: 05 novembre 2011, 16:07:31 »
Les groupes steams permettent une conversation audio à plusieurs ?

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #42 le: 05 novembre 2011, 22:05:54 »
Bon, là il est 22h00 et j'ai vu personne donc...c'est la dernière fois que j'organise quoi que ce soit... :D

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #43 le: 05 novembre 2011, 22:08:52 »
Faust on avait dit qu'on rejoignait au fur et à mesure de la soirée! Bon attend j'arrive, mais c'est pas dit que mon ordi arrive à tourner.
I'm burning through the skyyyy yeah

Diyo

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #44 le: 06 novembre 2011, 03:05:22 »
J'ai élevé Faustt au rang d'officier du groupe Steam :D
Désormais, il est en mesure d'ajouter des événements!

TF2 me plaît beaucoup moins avec toutes ces histoires d'objets, de crafting et autres trucs superflus. Ceci dit, je pourrais éventuellement le relancer si un jour vous réussissez à programmer une événement avec un peu plus de 3 joueurs :P

De même, je ne suis pas contre l'idée de jouer en co-op à Dugeon Defenders, Portal 2 (je ne l'ai jamais fait en co-op!), L4D2, Magicka (je n'ai pratiquement pas joué à celui là mais il doit être bien marrant à plusieurs) et Madballs in Babo: Invasion.