Auteur Sujet: Steam - groupe AK  (Lu 95972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #90 le: 13 juillet 2013, 00:39:55 »
Alice: Madness Returns à 12,49 soit 75% de son prix de vente actuel. Le titre en vaut vraiment la chandelle si l'univers de Lewis Caroll vous botte bien. (Deal Terminé)

Sinon Kyoshi et Fay, quand vous aurez le temps d’aborder la licence cosmodésique, j'aimerai bien connaitre vos impressions dessus.


Recommanderiez-vous Star wars Battlefront II ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #91 le: 13 juillet 2013, 01:01:55 »
Citer
Recommanderiez-vous Star wars Battlefront II ?

J'ai eu pas mal de fun dessus. Après, je ne sais pas si tu seras aussi conquis vu que c'est quand même plutôt répétitif.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #92 le: 13 juillet 2013, 01:09:47 »
Je dois faire partie des très rares personnes à ne pas aimer ce jeu. Du coup l'avis que j'en donne est à prendre avec des pincettes.

Donc c'est du TPS (possibilité de le jouer en FPS sur certaine mouture il me semble) très basique avec deux modes principaux. Le mode histoire qui ne bénéficie pas d'une narration démente, tu devines ce qu'il se passe parce que tu as vu les films, mais tu ne vas clairement pas faire SWBII pour son scénar. Quant au mode Conquête c'est encore pire, tu enchaînes les éradications d'ennemis sur des petites maps sans aucune logique jusqu'à avoir colonisé toutes les planètes d'un système. Tu vas faire ça deux, voire trois fois et puis tu t'en lasseras parce que c'est toujours la même chose. Quant au mode multi, il me semble que tu n'es pas trop chaud pour ça mais c'est éventuellement l'endroit où il y a le plus d'intérêt à se rendre (ceci dit je ne sais pas s'il y a encore du monde depuis).

TPS classique dans son maniement. Il y a cependant quelques tentatives de proposer quelque chose de différent avec possibilité d'embarquer dans des véhicules. Concrètement c'est un peu injouable. Pire encore, les phases en vaisseaux sont horribles, longues. Le gameplay dans son ensemble est un peu lassant, seules les phases overchetées où tu incarnes un jedi sortent de l'ordinaire et sont appréciables à la prise en main. Je précise que je l'ai fait sur console, mais je ne pense pas que ça change grand chose avec un PC pour ce type de jeu.

Pour le reste c'était de bonne facture. Les environnements sont assez chouettes pour l'époque (comprendre qu'aujourd'hui ça a pris un violent coup de vieux, forcément). Les musiques du film, ça c'est cool (genre le thème sur Dagoba était énorme). Et c'est assez long, mais comme je le décrivais répétitif, cet argument reste très relatif.
I'm burning through the skyyyy yeah

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #93 le: 13 juillet 2013, 02:22:21 »
Star Wars Battlefront II, j'hésitai justement à l'acheter Oo'. Du coup, oui sur PS2 c'était le meilleur jeu de ma collection, vraiment complet, que du bonheur (en multi surtout). Je l'ai finalement acheté. (Si vous voulez faire une partie, mon steam c'est aussi sarthasiris). Ça va faire bizarre de jouer sur pc par contre. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Deluxe Fan

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #94 le: 13 juillet 2013, 03:15:23 »
Au niveau des soldes Steam il y a quelques jeux en particulier qui me font de l’œil :

- Portal 2 à 10€
- Mirror's Edge à 5€
- FEZ à 5€
- Antichamber à 7€
- Hotline Miami à 2€

Sachant que je ne pourrais pas tous les acheter et que mon laptop de merde ne peut pas faire tourner des jeux plus ambitieux. Aussi concernant ce premier il paraît qu'il sera encore moins cher si on attend encore un peu. Qu'en est-il ?
Sinon, lequel de ces jeux vaut le coup selon vous ? Y'en a-t-il d'autres à surveiller ?

tl;dr : Steam Sales recommandation thread.

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #95 le: 13 juillet 2013, 03:25:26 »
Mirror's Edge à 5 euros?
5 minutes après ton post, je l'avais déjà acheté. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #96 le: 13 juillet 2013, 03:36:56 »
Mirror's Edge, évidemment =D

Je suis content de voir que ce jeu a quand même fini par intéresser un public autre que la critique au fil du temps.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #97 le: 13 juillet 2013, 03:39:57 »
Je n'en ai jamais entendu que du bien et je cherchais justement l'occasion de le prendre. (comprendre qu'il passe en dessous de la barre des 10 euros)


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #98 le: 13 juillet 2013, 12:29:06 »
Je sais pas s'il est encore temps mais à ta place je foncerai sur Portal 2.
Si tu veux attendre, FEZ est excellent aussi.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #99 le: 15 juillet 2013, 14:20:38 »
Résisterez-vous à l'endoctrinement: Mass Effect Collection à 11,99 soit 70% de réduction.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lZh3hXuHs6k[/youtube]

Citer
"We have to give everything... even if that means our lives. We will stop at nothing! We will fight for the lost!"
Sooooo epic  8)

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Steam - groupe AK
« Réponse #100 le: 15 juillet 2013, 15:02:31 »
Le problème étant que tu n'auras jamais le 3 car exclusif à Origin... (mais bon, Valve fait la même segmentation) à moins qu'ensuite les jeux soient enregistrables sur Origin ?

illidark58

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #101 le: 17 juillet 2013, 02:44:37 »
C'est pas si grave, on trouve le 3 à 15- €...

Moi ce que j'aimerais signaler, c'est secret world à 15€ et Orc Must Die 2 à 4 € (6 € full DLC)

Ces jeux là sont des perles dans leur genre, ne les ratez pas...

Oh, et sinon Alan Wake et son superbe -90%, le faisant passer de 27 à 2.9 €...
A ce prix là, il vaut bien plus que son 83/100...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kuchiki byakuya

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #102 le: 17 juillet 2013, 03:36:06 »
Les 3 F.E.A.R pour 20 €, ca vaut le coup. Un peu d'ambiance et beaucoup de chili con carne, sauce tomate :D

Vive les soldes!!

Einzbern

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #103 le: 18 juillet 2013, 02:02:12 »
Dark Souls me tente à fond mais il faut un pad, parait-il...
Il y aura surement un pack Total War. Si vous le prenez, venez jouer avec moi à Shogun 2 et Medieval 2!
Alan Wake 2euros c'est clair que ça vaut le coup, ce jeu est une TUERIE!

Faustt

Re : Steam - groupe AK
« Réponse #104 le: 18 juillet 2013, 03:44:29 »
Tu parles de Medieval II : Total War ? J'ai cumulé 260 heures dessus. :D