Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 258898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #525 le: 06 septembre 2012, 15:19:14 »
Dis luvi, tu comptes poster les résultats quand que je sache enfin d'où proviennent ces pistes qui me disent furieusement quelque chose ? :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

luvivilu

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #526 le: 15 septembre 2012, 20:24:14 »
Vous les voulez ben les voila les réponses, hourra !!!
En fait je voulais attendre un peu parce que il n'y a que trois participants...

1) spiro the dragon
Cliquez pour afficher/cacher

personne ne l'a trouvée bizarre je pensais que c'était connu pourtant.
Perso le 1 j'y ai presque pas joué donc voila.

2) Starfox ou super smash bros brawl pour les incultes  :)
Cliquez pour afficher/cacher

trouvé par Kana Virevolte et Shizaya
un de mes premier jeux : j'avais 4 ans quand j'y ai joué donc j'ai jamais dépassé le niveau 2.
Je vous ai bien aidé quand même avouez ;)

3) Tekken 5
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par personne
Un jeu de combat sur ps2 qui a quand même un autre jeu "intégré" dedans, le mode devil within qui raconte l'histoire de Jin je trouvais ça sympa

4) pink panther pinkadelick pursuit ps1
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par personne.
Un jeu dont le but est de voler des truc pour les ramener a d'autres personne et leur voler autre chose... moi je trouve ça cool. Pas vous ? ah bon ?

5) Final fantasy : mystic quest
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par personne.
C'est mon premier final fantasy, je l'ai adoré et depuis je suis accro à cette série. Je suis déçu que personne ne l'ai trouvé.

6) Hearthworm Jim
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par Shizaya et Kana
Encore une fois un indice assez gros quand même. On entend cette musique dans le niveau andy asteroid ou on fait une course contre psy crow et si on perd on doit l'affronter. Il y a une réadaptation sur ps3 mais il a été simplifié au moins 36 fois.

7) Comix zone
Cliquez pour afficher/cacher

trouvé par personne.
Je connais pas trop ce jeu je n'y ai pas trop joué mais pour faire simple, on est dessinateur de bd et on est coincé dedans. C'est assez sympa comme jeu. Il y avait même deux fins, un exploit pour la megadrive.

8 )Bubsy
Cliquez pour afficher/cacher

trouvé par personne.
C'est un jeu de plateforme un peu comme les autres j'ai pas grand chose a dire a par que j'ai pas dépassé le niveau 1. Oui je suis mauvais !
9)Super Castlevania 4
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par ... ahah suspense ... vous voulez la réponse hein ? ... personne. Kana a dit Castlevania je lui accorde donc 1/2 point. J'ai bon coeur non ?
J'ai pas grand chose a dire sur ce jeu, c'est le specch traditionnel on controle Belmont et on zigouille Dracula, facile non ?

et enfin 10) Bahamut lagoon
Cliquez pour afficher/cacher

Trouvé par Virevolte et Kana
Génial un jeu squaresoft, me suis je dis quand j'ai vu ce jeu, je pensais que squaresoft avais fait que des trucs cools, he bé je crois que je ne me suis jamais autant planté de toute ma vie. Je sais pas si c'est ma version du jeu ou quoi mais j'ai un mélange de trois langues dans les 3/4 de mes phrases ( japonais, anglais et français) et les dragon sont over mega giga chités : une fois bien uppé tu n'a plus rien a faire, bref un echec quasi total pour ce jeu.



Récap des points :
1er Ulysse (personne est le nom qu il donne au géant a un oeil dont le nom m'échappe) :ph34r:. Bon d'accord j'arrête de raconter des idioties 1 er Kana avec 3,5 points.
en 2nd viennent Shizaya et Virevolte avec deux points chacun.


Bon ben a plus et bravo a notre champion !!
Paix et tranquillité, c'est le top !

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #527 le: 15 septembre 2012, 20:37:58 »
Fait assez rare, à part les réponses que j'ai données et Spyro+FF MQ, je n'ai joué à aucun des autres jeux. Faut croire que ce quizz était vraiment difficile sachant que ma ludothèque dépasse les 400 titres :P

Bon on attend les réponses de Tewiks maintenant ? :D
I'm burning through the skyyyy yeah

alyviano

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #528 le: 15 septembre 2012, 20:42:44 »
1 des rares quizz ou j'ai trouvé +2 réponses ! spyro / tekken (mais j'avais un doute pour starfox ...)
En tout cas merci luvivi pour celle de spyro, je la connais par coeur, elle a bercé mon enfance !!
Et le "pas vous ? ah bon.", n'est-ce pas un enorme clin d'oeil a "les aventures de gerard lambert" de Renaud ??
« Modifié: 15 septembre 2012, 20:46:55 par alyviano »

luvivilu

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #529 le: 16 septembre 2012, 11:01:31 »
Et le "pas vous ? ah bon.", n'est-ce pas un enorme clin d'oeil a "les aventures de gerard lambert" de Renaud ??

Ptere bien que oui  ;)
Paix et tranquillité, c'est le top !

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #530 le: 08 juillet 2013, 01:26:43 »
Oyez, oyez ! Vous l'avez tous attendu (ou pas), voici le retour du Jeux vidéo Jukebox Quizz :

http://www.youtube.com/watch?v=nornWS7pvfg

Comme d'habitude, tout style, toute plateforme et toute époque confondu (mais il n'y a qu'un seul vrai vieux truc).
Même si vous n'êtes pas sûr de votre réponse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Qui sait, peut être qu'un point suffira à être sur le podium =D

Vu que personne n'a été très motivé pour prendre la relève, il n'y a pas vraiment de date limite. Je posterais les réponses quand je cesserais de recevoir les MP.

Bonne chance à tous et à toutes ! 8)

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #531 le: 08 juillet 2013, 23:29:59 »
Je m'attendais pas à un déferlement de réponses, mais là je n'ai reçu qu'un MP pour le moment...

C'est d'autant plus décevant qu'une quinzaine d'Akuniens connaissent certainement au moins une piste...  :(

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #532 le: 09 juillet 2013, 00:00:42 »
Personnellement j'ai essayé Faustt...Mais il faut croire que je ne fais pas partie de cette quinzaine  :(

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #533 le: 09 juillet 2013, 00:15:30 »
C'est étonnant, j'aurais dit que si... :D Bon spa grave...

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #534 le: 09 juillet 2013, 00:26:11 »
Tiens, c'est marrant, je parlais justement de déterrer ce topic :D Mais désolée Faustt, j'ai rien pour ton quiz :/

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #535 le: 09 juillet 2013, 00:29:07 »
Je suis content qu'on tente de remettre le topic à flot pour ma part. Malheureusement, on peine en général à trouver plus de trois ou quatre participants... m'enfin, il me manquait ~

Je pense que j'ai approximativement trois réponses. J'aurais dû pouvoir faire un peu mieux vu que la quatrième piste me dit vraiment quelque chose... mais pas moyen de la resituer.

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #536 le: 14 juillet 2013, 22:13:22 »
Petit point : 6 participants pour le moment, ça va de 1 à 4 bonnes réponses...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #537 le: 16 juillet 2013, 13:39:05 »
Y'a moyen que je termine deuxième alors, et pourtant on peut pas dire que c'est la joie niveau réponse  :P.

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #538 le: 18 juillet 2013, 03:38:32 »
Je donnerais les résultats dimanche soir. :)

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #539 le: 22 juillet 2013, 04:32:45 »
Voici les réponses :

1- Melty Blood Act Cadenza
Cliquez pour afficher/cacher
2- World of Tanks
Cliquez pour afficher/cacher
3- Disgaea - Afternoon of Darkness
Cliquez pour afficher/cacher
4- Shin Megami Tenseil Devil Survivor
Cliquez pour afficher/cacher
5- Legend of Heores - Trails in the Sky
Cliquez pour afficher/cacher
6- Tropico 4
Cliquez pour afficher/cacher
7- Donald Duck -The Lucky Dime Caper
Cliquez pour afficher/cacher
8- Final Fantasy X-2
Cliquez pour afficher/cacher
9- Valkyria Chronicles II
Cliquez pour afficher/cacher
10- Fate/Extra
Cliquez pour afficher/cacher

Qui a trouvé quoi :

Les vainqueurs à égalité sont donc Kanapeach et Virevolte avec 4 bonnes réponses.
Suivent Senelcar et Zohard avec 3 bonnes réponses, puis Shizaya (2 bonnes réponses) et Bryynlol (1 bonne réponse) ferment la marche.

Assez déçu du nombre important de membres qui ont snobé ce quiz  :'(. Entre les fans du nasuverse (qui auraient reconnu l'intro de MBAC) ceux de WoT (avec le thème principal) ainsi qu'un certain modo fan de Tropico 4, un paquet de personnes auraient pu participer et facilement trouver des réponses...ça encourage pas à proposer d'autres quiz...

Enfin bravo aux vainqueurs et je laisse la main s'il y a un courageux pour poster son quiz... :D