Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 257912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #555 le: 06 août 2013, 01:44:33 »
Mince, je me suis fait avoir sur Shadow of the Colossus. J'ai même relancé une partie récemment... c'est vraiment bête ~
Une réécoute du quizz m'aurait probablement mis à égalité avec le champion, mais tant pis !

Merci à Yuki et bravo à Shizaya, j'espère pour lui qu'il savoure sa victoire !

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #556 le: 06 août 2013, 02:52:06 »
Mwuofh! j'ai pas trouvé Shadow Of The Colossus... c'est d'une tristesse. Mais pourquoi t'as pas mis The Opened Way, elle est mieux en plus ="(

Bravo à tous. Merci pour les images aussi, la dernière est superbe.

Kermit70

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #557 le: 06 août 2013, 11:13:44 »

Kermit qui... aura au moins fait l'effort de participer =D (Tu pensais sérieusement que j'allais mettre du BARBIE dans mon quiz ? :P)


Bin... t'es une fille.... alors on sait jamais ^^ (mais sans déconner, ça ressemble vraiment beaucoup...)

Par contre, j'aurais faire écouter le quiz à mes gamines... le pokémon elles l'auraient trouvé .... elles ;)

Mais j'ai participé.... moi ;)

Dregastar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #558 le: 06 août 2013, 17:01:12 »
J'passe juste prendre quelques images... (trop jolies, merci). C'est rare que je participe au Quizz JV mais j'aurai bien tenté celui de Yuki. Finalement un petit point était a ma portée (grâce à une technique divinatoire ancestrale). Tant pis ça sera pour une prochaine fois... xD

Peut être celui de Shizaya pourquoi pas... Sait-on jamais qu'un petit point y soit jouable for me. :)
« Modifié: 06 août 2013, 17:09:57 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #559 le: 10 août 2013, 13:29:06 »
Il le poste son quiz le Shizaya ou je dois aller l'étrangler?!

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #560 le: 11 août 2013, 16:37:13 »
Salut tout le monde ! Et non je n'ai pas disparu, je suis encore là et j'apprécie le fait d'avoir sauver l'honneur de certaines pistes dans le précédent quizz de Yuki (Phoenix Wright + Shadow of the Colossus ! Au bûcher tout le monde ! :wacko:) + d'être arrivé 1er, ça ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps ça je dois dire :o
Il le poste son quiz le Shizaya ou je dois aller l'étrangler?!
Ah Damn It ! Je dois vraiment poster le suivant alors ! (Etrangle moi Brybry je n'attends que ça !) Bon très bien qu'il en soit ainsi alors. J'ai commencé à préparer tous les morceaux que je vais mettre, puis comme je me suis refait un stock d'OST pendant les vacs je vous promet un truc ULTRAMELANCOLIQUEPICOBADASS ! 8) (Il n'y aura pas de Soul par contre Dregas ^^) Je commence le montage cet aprem, puis je continuerais dans la semaine donc il faudra attendre quelques jours encore, alors si quelqu'un a un quizz de déjà prêt pour cette semaine, qu'il le poste, le mien pourra attendre ;)

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #561 le: 20 août 2013, 23:43:56 »
Bon les amis vous l'avez attendu pendant des jours et des jours en vous demandant ce que je pouvais bien faire, mais tout cela est fini , puisque je lance enfin officiellement le quizz yeah ! :o
Mon ordi est passé en effet en réparation ces derniers jours, sinon je l'avais fini depuis déjà un petit bout de temps. (Votre rage va être purgée à la fin de la vidéo ne vous inquiétez pas !)

Dans celui-ci j'ai mis comme à mon habitude mon top morceau JV habituel + quelques claques récentes, sans oublier mon icone Kida en charge de la présentation ! Pour les 2 dernières pistes, la première se nomme Malus pour la simple et bonne raison que j'espère que personne ne la trouve, puis la 2e c'est ma préférée du moment donc je la met entièrement.

Les résultats auront lieu à une date que je ne dirais pas maintenant vu que je sais que je serais en retard aha ! =D

Trêve de bavardages, je vous laisse visionner et écouter maintenant l'esprit tranquille ! :ph34r:

http://www.youtube.com/watch?v=fPpL0hgAu0Y&feature=share&list=LLgVBH58yj6Brqpct5_QEV2Q

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #562 le: 21 août 2013, 16:00:11 »
A la première écoute, j'en ai reconnu deux ou trois, d'après ce que je vois y'a de très bon jeux, on verra si je peux reconnaître plus mais j'ai certainement de quoi avoir quelques points  :P.

Sinon sympathique l'intro et la conclusion, ça donne en plus un aperçu du doublage anglais  :D.

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #563 le: 21 août 2013, 17:11:22 »
Sympa. Y'a du très connu et du très bon jeu.

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #564 le: 31 août 2013, 19:14:19 »
Bon petit récapitulatif. J'ai jusqu'à maintenant eu 2 participants, voilà c'est tout.

WHAT !!! Seulement 2 participants ! Ben alors je crois qu'il est temps que je sorte ma liste d'appel. Alors est convoqué à me sortir immédiatement les réponses : Zohard (je te fais confiance pour un perfect hein), Dregastar (je te laisse carte blanche, mets du Kingdom Hearts partout comme la dernière fois dans mes pistes et tu gagneras peut-être un point aha), Virevolte (si tu viens pas je te narguerais toute ma vie avec SSBB), Hei (en même temps fallait t'y attendre aha), et aussi au cas où ils repasseraient par ici, les deux petit Cokea et Unicorn puis aussi Kanapeach, histoire que tu reprennes la main avec un quizz JV hein.

Je posterais normalement les résultats avant la rentrée, à moins que je me fasse attaquer par un sanglier d'ici là, ou que vous ne discutez pas avec moi, je saurais tenir ma promesse ! ;)
« Modifié: 31 août 2013, 19:16:16 par shizaya »

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #565 le: 01 septembre 2013, 16:34:35 »
Perso, j'en connais pas une mon petit shizaya. Le quizz est cool avec une intro a la shizaya, il est agréable a écouter, mais j'ai rien trouver... sorry.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #566 le: 02 septembre 2013, 15:27:29 »
J’essaierai de t'envoyer ça aujourd'hui dès que j'ai un peu le temps sinon demain dans la matinée... Mais pour le perfect ça va pas être possible  :P.

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #567 le: 07 septembre 2013, 13:24:22 »
Une minute de silence pour Shizaya, attaqué par un sanglier...

Hei

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #568 le: 07 septembre 2013, 13:47:28 »
Une minute de silence pour Shizaya, attaqué par un sanglier...

Naaaaan !! Moi je crois en lui ! Il doit encore combattre ce sanglier dans l'espoir de remettre les questions de ce quizz !  :D

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #569 le: 07 septembre 2013, 18:14:44 »
Citation de: Brigitte Bardot
Non, non, non, non ! Il ne faut pas tuer les sangliers !

Soit dit en passant, je suis également de la partie. Comme d'habitude, je ne résiste pas quand on me fait un appel du pied.

Citer
Virevolte (si tu viens pas je te narguerais toute ma vie avec SSBB)
Il aurait fallu que tu gagnes ne serait-ce qu'une seule de nos parties pour avoir matière à me narguer, non ? ~