Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 258917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #570 le: 08 septembre 2013, 02:01:18 »
Bon j'aurais bien participé, mais je ne connais hélas que la 8e piste !


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #571 le: 08 septembre 2013, 21:00:29 »
Aha vous avez cru que j'avais balancé les résultats, ET BIEN NON mouhahaha ! Oh oh calme s'il vous plaît, j'ai une bonne raison, Mr Dregas va lui aussi participer (à se demander qui est le plus retardataire de nous deux aha =D), mon post est déjà prêt alors j'attends qu'il se ramène (ben ouais j'ai bien envie de mettre 2-3 conneries en plus, puis du Hokuto en passant ça rendra les choses plus épiques ! 8))

Dregastar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #572 le: 08 septembre 2013, 22:20:51 »
Oh que c'est sympa de m'avoir attendu, Merci. Enfin désolé car comme d'hab je tarde et du coup je retarde les résultats pour rien. Serieux mis a part savourer la musique et admirer le montage avec ces belles images et c'te petite fin sympa, je crois n'avoir rien trouvé du tout :P
Ni de old school, ni de jeux auxquels je joue de temps en temps en ce moment (Bioshock ou Dodonpachi). Bref, je serai tel un membre d'honneur sur la liste. xD. ;)

Edit : sans trop y croire j'ai quand même mp mon bulletin made in pif-de-la-mort. Sinon j'suis curieux de voir d'où viennent certaines pistes (les 2-8-10 + la perso). Voila. ~~~
« Modifié: 08 septembre 2013, 22:54:40 par dregastar »
★★★★★

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #573 le: 08 septembre 2013, 23:45:24 »
Non le sanglier, va t’en je te dis ! BON J’AI UN QUIZZ A ACHEVER LA TU NE VOIS PAS ! ALORS TU VAS TOUT DE SUITE…

Cliquez pour afficher/cacher

Ok ok, tu veux te battre, ben viens, QU’ON EN FINISSE MOUAHAHAHA ! :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

Bon maintenant que c’est fait, place aux réponses tant attendues depuis des lustres ! Et pas de lancer de tomates, j’ai déjà assez de sang sur les mains, merci !




                                                                :ph34r: :ph34r: :ph34r:





Piste 1 : Gravity Rush (Discover of Gravity)


Non mais oh, c’est quoi ce que vous m’avez fait là, personne pour cette piste. Enfin je dis vous mais je devrais plutôt dire tu ! J’avais tout misé sur Virevolte qui a joué au jeu mais non il n’a pas écouté l’OST. Mais je ne t’en veux pas t’inquiètes, cette piste n’apparaît qu’au début du jeu à l’intro, donc à moins d’écouter l’OST difficile de s’en rappeler hein….. MAIS ZUT (la politesse s’impose) C’EST QUAND MEME L’INTRO ! :angry:

Piste trouvée par : OoOoOoH

Piste 2 : Kingdom Hearts II (The Afternoon Streets)


Voilà le genre de thème auquel je sifflote la mélodie à chacune de mes sessions de jeu sur Kingdom Hearts dans la Cité du Crépuscule. La nostalgie me revient à chaque fois et me rappelle les premiers moments du jeu passés avec Roxas ! (Son thème aussi est super , mais ça, ce sera pour une prochaine fois !)

Piste trouvée par : Yuki Usagi, Bryynlol, Virevolte, Kanapeach (Bien joué aha !)


Piste 3 : Dragon quest VIII (Marching Through the Fields)


Ah mais alors là ! Je vais vous dire, dans le jeu je n’ai encore pas entendu cette piste, mais quelle baffe j’ai reçu en écoutant l’OST, la version épique du thème de la World Map est tout simplement excellente, hâte d’arriver à ce stade du jeu (peut-être que l’on pourra chevaucher un dragon aha ! 8))

Piste trouvée par : Bryynlol, Virevolte, Zohard


Piste 4 : Chrono Trigger (Wind Scene World Map Theme 3)


Ah là aussi ce thème ! A croire que c’est sur les World Map que les compositeurs mettent le paquet ! Mon morceau préféré, sans hésiter, de ce jeu culte !

Piste trouvée par : Yuki Usagi, Hei, Zohard


Piste 5 : Shadow of the Colossus (A Despair Filled Farewell)

Ah tiens un autre SOTC après celui de Yuki, en même temps cette piste je voulais la mettre depuis déjà bien longtemps, mais dans mes anciens quizz j’avais déjà mis trop d’EPIC (faut éviter l’overdose voyez) donc on va dire que je l’ai gardé jusqu’à ce jour ci !


Piste trouvée par : Yuki Usagi, Bryynlol (Bien joué, celui-là tu l’as pas raté par contre ! :D)



Piste 6 : Persona 3 FES ou Portable (Title Screen Music)


J’ai tout juste commencé la saga cet été par cet épisode, et dès l’écran titre, c’est bon je tombe sous le charme de cette piste ! Puis j’ai appris que dans la 1ère version de Persona 3, c’est un thème qui est réutilisé dans le jeu (à l’entrée de la tour Tartarus) qui est le morceau joué à l’écran titre, en espérant donc que vous n’ayez pas joué uniquement à la 1ère version.

Piste trouvée par : Yuki Usagi, Virevolte, Zohard


Piste 7 : Nier (Song of the Ancients Devola)


Le morceau favori pour la plupart ! J’ai hésité entre mettre ça ou bien « Snow in the Summer » ou «Ashes of Dreams», mais là vous aurez eu le cafard et ce ne m’était pas mon intention (enfin pour le moment :wacko:)

Piste trouvée par : Virevolte, Kanapeach, Hei, Zohard


Piste 8 : Ghost Trick (Intermission – Deepening of the Night)


Ce thème me fait froid dans le dos, normal puisque ça parle de fantômes ! Bien joué Yuki t’es alone sur ce coup ci, alors lançons ensemble notre propagande, JOUEZ A GHOST TRICK !

Piste trouvée par : Yuki Usagi


Piste 9 : Dissidia Final Fantasy (The order must be protected)


Ah ben t’es encore toute seule Yuki ! Ce morceau de Dissidia apparait au tout début du jeu (encore une fois oué), au prologue où l’on contrôle le guerrier de la lumière, et je ne pouvais m’empêcher de méditer sur mon existence à chaque écoute, vous voyez le genre, tout comme Persona 3.

Piste trouvée par : Yuki Usagi


Piste 10 : Paper Mario The Thousand Year Door (Story of the Thousand Year Door)


Reviens là mon enfance c’est un ordre ! Ah ben tiens comme Yuki s’ennuyait toute seule, c’est maintenant Virevolte qui prend sa place, ça mérite bien un BRO FIST ça ! 8)

Piste trouvée par : Virevolte


Piste Malus : Legend of Mana (Song of Mana – Opening)


La va falloir que je m’explique. D’abord on ne perd pas de points à cette piste OK ! Ensuite j’ai mis « Malus » pour détourner le sens des autres quizz ou tout le monde met Bonus sans aucune raison ! Puis enfin…. Pourquoi diable a t-on trouvé ce morceau ! Ma crédibilité en a pris un coup maintenant ouin ! Sinon j’adore comme ceux qui l’ont trouvé, surtout à 1 :40, la chanteuse m’envoie flotter sur un p’tit nuage ! :rolleyes:

Piste trouvée par : Yuki Usagi, Hei


Piste Perso : Resonance of Fate (Intro)


Allez et on termine par ma piste ultime du moment, avec son lot de douceur et d’EPIC, voilà le morceau qui accompagne l’intro magistrale de Resonance of Fate. Et si vous n’y avez pas encore joué, et bien…. C’est dommage 8)

Piste trouvée par : Kanapeach (Comme tu t’es rattrapé sans faire gaffe, le point est pour toi ;)), Zohard (on va dire que tu as mis pour cette piste là hein :D)





                                                                 :ph34r: :ph34r: :ph34r:




‘Fiou c’est enfin fini, le quizz, le sanglier, les commentaires, et maintenant la remise des prix…. ARF je vais mourir ! :'(

Alors en 1ère position, qui avons-nous…. OH ! Et bien ça ne m’étonne même pas puisque j’en étais sûr que la personne en question dégommerait tout ! Veuillez acclamer Yuki avec 7 points ! Alors je gagne à ton quizz puis tu gagnes au mien, quelle coincidence aha ! Allez cadeau débilos trouvé sur google pour toi ! ;)

Cliquez pour afficher/cacher

Quoi encore, tu dis que j'ai oublié quelque chose ? Ah oui peut-être ça, mais bon ça a moins la classe qu'au dessus ! :D

http://animeflow.net/search/landscape

(tu trouveras toutes les images que j'ai utilisées dans mon quizz sur ce site, la page sur laquelle tu vas tomber repose sur le tag "Landscape", mais y a plein d'autres supers wallpapers si tu cherches bien ;))

Bon on continue avec la 2e place ! Voyons voir.... AHA, va y avoir 2 jaloux là ! A la 2nde place se trouvent ex æquo les deux virtuoses du quizz : j'ai nommé Virevolte et Zohard ! Quant à vous vous n'aurez pas de cadeau, ben oui faut que vous vous fightez maintenant, c'est comme ça il ne peut y a voir qu'une seule personne à la 2nde place :

Cliquez pour afficher/cacher

Et en 3e position ensuite nous avons.... "en train de déchirer la fiche des résultats"
Bon j'ai l'impression que vous avez tous fait en sorte de me narguer, car comme par hasard, à la 3e place, je n'ai pas une personne, nooooon ! Alors vous allez me dire que j'abuse et que vous savez déjà à l'avance qu'il y en a 2 encore à la même place. MAIS NON, ils ont décidé de faire la fête ensemble, car ils sont bien 3 : j'ai nommé Hei, Bryynlol, et Kanapeach ! Comme vous venez d'énerver l'hôte, je vais être dans l'obligeance de vous chasser du topic ! J'invoque alors Mister Dregas, qui avec ses 0 points annihile toute probabilité de recevoir un cadeau tout pourri (ne me dites pas depuis quand c'est comme ça je viens de l'inventer tout juste maintenant !) ALLEZ DREGAS VAS-Y !!! TECHNIQUE DU HOKUTO YAAAATAAAAAA !! :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

Bon voilà cette belle histoire est maintenant achevé. Et vous n'avez aucune excuse pour n'avoir pas fait de quizz avec tout le temps que je vous ai laissé, il y a dû avoir de la production de votre côté !

Que le topic perdure au nom du maître des OST ! :ph34r:

EDIT : Deluxe Fan a pris la peine de participer lui aussi mais ceci après les résultats, cependant ses réponses étant sincères, il finit avec 4 points et cela devrait être lui le 3e finalement, de quoi exploser le trio d'ex aequo qui s'est déjà fait ratatiné par Dregas aha ! =D
« Modifié: 10 mars 2014, 22:19:25 par shizaya »

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #574 le: 08 septembre 2013, 23:57:07 »
Bon, j'ai joué à aucun de ces jeux donc aucun regret  :D

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #575 le: 08 septembre 2013, 23:57:19 »
Quand bien même j'ai envoyé 11 des 12 réponses au pif, je ne pouvais PAS me planter sur RoF  :D C'est juste que je pensais à la BGM qui accompagne le menu de sélection... Sakuraba a vraiment une patte bien à lui. De même pour NieR, pas sûr du tout mais ce genre de pistes, difficile de penser à autre chose. Etrangement j'ai des regrets pour SotC, allez comprendre.
I'm burning through the skyyyy yeah

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #576 le: 09 septembre 2013, 01:01:34 »
Alors je gagne à ton quizz puis tu gagnes au mien, quelle coincidence aha !
Pas du tout, c'est simplement la preuve que nous sommes des gens de bon goût, mon cher 8)

Je n'étais absolument pas sûre de mon coup pour Dissidia ; tout ce que je connais du jeu, c'est ça : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yMj7_HARRZI[/youtube]
J'ai trouvé que quelques notes étaient similaires, alors j'ai tenté... mais je ne m'attendais pas à avoir bon :D

Sinon, je crois bien que c'est la première fois que je gagne à un quiz... Champagne et pom-pom doctors ! \o/
Bien évidemment, je n'ai pas l'intention de reprendre la main puisque je viens de poster un quiz. Il va falloir que je joue à une nouvelle dizaine de jeux, maintenant.

Dregastar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #577 le: 09 septembre 2013, 11:06:22 »
Girl power ! Bravo à Yuki pour cette Belle victoire nette et sans bavure. o/

Oh un "zéro pointé" c'est bien la 1ère fois que j'en ai un. Pourtant j'ai tout donné et puis ça me rappelle que j'ai toujours ROF dans mes tiroirs et qu'il faudrait que j'y joue un jour. Sinon à part ça : Ata ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ! Wah-ta !! J'aime trop cette image et rien que pour elle ça valait le coup que je m'essaie à ce Quizz. xD Muchas gracias, DJ Shizaya, pour ce lot de consolation. ~
★★★★★

Hei

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #578 le: 09 septembre 2013, 18:36:16 »
Bravo à Yuki pour sa victoire !

Sinon à défaut d'avoir trouvée beaucoup de pistes, j'ai fais pas mal de découvertes et ai retrouvé des morceaux que j'adore ! Merci pour le quizz Shizaya  ;)

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #579 le: 27 novembre 2013, 00:18:25 »
Quelqu'un compte relancer ? Sinon j'invoque l'avis de Yuki pour désigner un successeur ou poster son oeuvre.

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #580 le: 27 novembre 2013, 14:11:53 »
Je ne compte pas poster de quizz, mais si quelqu'un relance la machine, je participerai sûrement.
Dans une optique de soutien et de promotion du topic de Quizz sur les jeux vidéo ! Délaissé par les masses au profit du tyranique Quizz anime ! J'accuse !
« Modifié: 27 novembre 2013, 14:20:36 par Virevolte »

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #581 le: 28 novembre 2013, 16:38:44 »
Bon, bah je l'avais déjà dit en septembre, mais ça vaut toujours : ma ludothèque ne s'est pas suffisamment enrichie pour faire un nouveau quiz ~

Bref, si y en a que ça tente, relancez donc ! Et s'il n'y a personne... Bryyn, tu as déterré le topic, donc ce sera à toi de le maintenir à la surface :P

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #582 le: 28 novembre 2013, 17:52:57 »
Yep, c'est déjà en préparation! :D

Alors je préviens, ça sera du basique parce que moi en jeu.. aha~ ça va être vraiment simple pour le coup, et vous allez forcément retrouver des pistes qui sont déjà passées sur ce topic.

Je prépare ça et j'edit.

Bryynlol

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #583 le: 28 novembre 2013, 20:35:22 »
Comme promis.

https://www.youtube.com/watch?v=MeYcj9tQ5BU

14 pistes. L'ensemble est vraiment facile. Y'a de tout, playstation, pc, xbox, du visual novel etc. Je laisse tant qu'il y a du monde qui veut jouer.

Here we go.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #584 le: 28 novembre 2013, 20:41:00 »
A la première écoute je dirais que je connais plus de la moitié, les musiques sont vraiment sympa, je pense qu'il faudra faire un perfect pour gagner à ce quizz, ça va pas forcément être évident, en tout cas dans ce que j'ai reconnu y a que des hits  8).