Auteur Sujet: Kara no Shoujo (VN)  (Lu 23406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #60 le: 01 août 2015, 00:31:48 »
La démo de KnS 2 est là!

Probablement plus qu'un mois ou deux avant le jeu intégral... Je crois que je ne vais pas résister et juste sauter à la version japonaise dès que j'aurais fini la démo, histoire de profiter des vacances pour me concentrer dessus...

Btw, le contenu de la démo n'est pas dans le jeu, mais se déroule avant les évènements du jeu et apportent quelques informations supplémentaires, donc c'est un bonne idée de la lire de toute façon.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #61 le: 01 août 2015, 03:36:11 »
C'est un  plus en plus. J'allais le lire tout de même. Le seul mot qui me vient en tête, énorme. Quoi demander de plus, Je suis en mode attendre  pour ce second épisode. Si je savais le japonais j'aurais fait ce deuxième il y a bien longtemps. Cette série de VN est tout simplement la meilleur que j'ai jouer.   J'ai fait la démo et je suis toujours aussi conquis qu'avec KNS.  8)

Je l'ai dit, les seul VN que je mettrais de l'argent sont ceux d'Innocent Grey et G-senjou no Maou. KNS best VN Ever.



Citer
Je crois que je ne vais pas résister et juste sauter à la version japonaise dès que j'aurais fini la démo, histoire de profiter des vacances pour me concentrer dessus...

I hate you. :P
« Modifié: 01 août 2015, 12:57:35 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #62 le: 25 septembre 2015, 01:23:11 »
Le jeu sortira la 30 octobre. Le jeu est déjà en pré-commande et je l'ai fait déjà  pré-commandé.   8)

En finissant de travailler le 30, je sais ce que je vais faire.  =D
« Modifié: 25 septembre 2015, 01:58:56 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #63 le: 31 octobre 2015, 00:31:09 »
Désolé pour la troisième réponse de suite.  Comme c'était dit le deuxième opus se passe  dans le présent et dans le passé. J'aime vraiment pour l'instant, mais je ne trouve pas que c'était nécessaire de mettre les moments de jeunesse de la mère de Toko et de sont oncle qui ne sert qu'à montrer des évidences qu’on savait déjà.

Je viens de voir le premier flash-back du passé qui a duré assez longtemps et j'ai hate d,y retourné parce que cela devenait vraiment des plus intéressants. Sinon, le personnage Saya ne m'aspire pas confiance.  Je l'a sens pas celle-là. On est partie sur plusieurs meurtriers(ières) encore une fois.

Cliquez pour afficher/cacher


Je conseil de faire le trial qui apporte beaucoup d'informations avec de faire KNS 2. Sur ce, j'y retourne et je risque de me coucher tard.

Oh:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 octobre 2015, 04:04:01 par shadow8 »

Sirius

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #64 le: 31 octobre 2015, 08:09:16 »
Et là je me demande où je vais caser ça dans mon temps libre... A moins d'attendre Noël?
Il y en a pour plus de 50 h d'après vndb o_O
« Modifié: 31 octobre 2015, 08:12:22 par Sirius »

Down

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #65 le: 31 octobre 2015, 13:24:54 »
Vnbd a craqué, le jeu fait 1,5 mb de texte, soit un peu moins que G-senjou no Maou. Y'en a pour 20 à 30 heures selon ta vitesse de lecture.

J'avais commencé le jeu mais entre temps Sakura no Uta est sorti et ça a pris la priorité sur tout, je ne suis même pas encore sorti du premier long flashback >.>

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #66 le: 31 octobre 2015, 18:04:40 »
Sakura no uta  :o , c'est carrément un truc à l'opposé et je ne parle pas du chara-desygn.  Je dois avoir fait une 15 d'heure pour avoir ma première ending qui est la 6(c'est plus une bad end) Il faut que je revienne  plus en arrière pour trouver un autre ending parce que les dernier  choix m'amène directement à la sixième. Il y a pas mal de personnage comparer au premier opus également.

Cliquez pour afficher/cacher


Sinon, j'adore autant.

Plus que trois ending et je dois dire que j'adore vraiment.
« Modifié: 01 novembre 2015, 02:37:28 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #67 le: 01 novembre 2015, 18:07:05 »
J'ai fini Kara no Shoujo The second episode. J'au vraiment adoré mon expérience comme le 1 même si c'est un peu différent. Je comprend pourquoi  qu'il y en aura un troisième maintenant.  Mais, je ne sais pas combien de temps qu'on va attendre pour le 3 parce qu'il y a eu un écart entre les 1 et le 2. Sinon, j'ai vraiment aimé le scénario du deux.  Le début paraît long, mais après on est entraîné dans cette enquête qui a été longue, mais j'ai aimé les retournements de situations, même si certains trucs était faciles à envisager:

Cliquez pour afficher/cacher



Ce que j'ai moins aimé c'est de voir  Chizuru et Fumiya qui ne sert presque à rien dans le flash-back. D'ailleurs, je commence à avoir du dégoût envers elle.

Cliquez pour afficher/cacher


Sinon sur la tue end:

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai hâte au trois et il y a également un deuxième opening quand tu fini le premier le premier ending.


Je lui donne un 9.5/10
« Modifié: 01 novembre 2015, 21:56:53 par shadow8 »

Sirius

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #68 le: 07 novembre 2015, 21:06:45 »
Cela fait un peu plus d'une heure que je lis et je dois avouer que je trouve l'exposition assez lente. Mais l'ambiance est suffisamment pittoresque pour que j’accroche. En tout cas les visuels sont magnifiques.

Sirius

Re : Kara no Shoujo (VN)
« Réponse #69 le: 14 novembre 2015, 10:46:58 »
J'ai fini la route normale c'était sympa. Après le gros point faible de Kara no Shojo 2 est qu'il est extrêmement difficile de décrocher une autre route sans faq à l'appui. En partie à cause du choix sur la map qui n'est pas vraiment bien pensé. Et le skip de dialogue est lent...

Edit : en fait c'était peut-être la Memories of that day end que j'ai vue... Boudiu c'est mal ficelé tout ça...

Edit2 : True end achevée. C'était bien mais ça manquait un peu de folie.
« Modifié: 14 novembre 2015, 17:26:28 par Sirius »