Auteur Sujet: Black Lagoon  (Lu 64441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Black Lagoon
« Réponse #210 le: 27 juin 2014, 21:52:44 »
Ah je pensais que j'avais quand même était assez loin dans mon ironie mais faut croire que non (c'est peut-être la question qui semble trop réelle) =D

Euh, je suis d'accord avec toi Insidiu.

Vraiment, hein ! Je partage ton opinion. Je peux pas le dire plus clairement...


Rock, pour moi, c'est le plus fou, le moins stable mais c'est aussi celui qui est le plus solide une fois arriver à maturité. C'est dans ce paradoxe que je définis Le personnage. Je suis plus claire, là ?  :)
C'est une évidence que "la folie lucide" est celle qui est la plus destructrice.

Cliquez pour afficher/cacher
Ne crois pas si bien dire ! :P
Dans un sens, de ton point de vu; je le serais sans doute. Pour répondre à ton paragraphe, c'est le genre de profil psychologique en face duquel ça me dérangerait pas du tout de me retrouver. Ce gars là n'est pas fade !  =D


Bref, on est sur la même longueur d'onde t'inquiète pas  ;)

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #211 le: 28 juin 2014, 00:50:14 »
D'accord avec la majorité. Rock a l'air d'être le plus inoffensif par son manque de "capacité offensive" mais sa folie toute personnelle et son absolu égocentrisme ajouté à son intellect et sa capacité d'évolution fulgurante en font un futur poid lourd de Roanapura.
Autre chose, j'aime beaucoup Chan, qui contrairement à Balalaika n'a pas perdu son "innocence" à la suite d'atrocités mais qui a pourtant l'air si l'on creuse un peu encore plus désillusionné qu'elle. Mieux, les deux sont conscients de ce qu'ils ont perdu et de leur évolution mais conservent encore une minuscule étincelle de ce qu'ils étaient autrefois que l'on sent parfois. (Probablement plus chez Balalaika, ce qui est assez intéressant).


"Set your Heart Ablaze."

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #212 le: 03 octobre 2014, 12:11:49 »
(Faut vraiment que je créé un topic pour le manga, peut-être dans les prochains jours)

Tout ça pour dire que le tome 10 vient de sortir en France, et qu'on attaque enfin un nouvel arc après "El Baile de la Muerte".
Les intéressés, vous êtes prévenus: Hackers chinois et relations entre les persos sont au centre de l'arc, avec un excellent nouveau protagoniste au menu.
« Modifié: 03 octobre 2014, 13:43:09 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Black Lagoon
« Réponse #213 le: 03 octobre 2014, 12:49:50 »
En plus si j'ai bien compris ce tome sort 5 longues années plus tard après le dernier tome (le T9). En tout cas bonne initiative que de lui créer son topic manga ! J'y passerai certainement tôt ou tard. ~

Et ce qui est bien avec ton post c'est qu'il vient me conforter dans mon achat tout récent, donc voila et merci pour les autres infos. Ca fait depuis très longtemps que j'ai envie de me mettre au manga. En tant que fan de l'anime c'est l'actualité tout autour de la sortie ce tome 10 qui a su provoquer le déclic qu'il me manquait. Maintenant j'attends juste qu'on me livre les 9 premiers tomes (touché à 25€ fdp compris. o/). Une fois reçu et tout rattrapé je me ferai un plaisir de prendre ce tout nouveau tome 10. <3
« Modifié: 03 octobre 2014, 13:23:54 par Dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Black Lagoon
« Réponse #214 le: 03 octobre 2014, 13:41:46 »
En plus si j'ai bien compris ce tome sort 5 longues années plus tard après le dernier tome (le T9). En tout cas bonne initiative que de lui créer son topic manga ! J'y passerai certainement tôt ou tard. ~

Et ce qui est bien avec ton post c'est qu'il vient me conforter dans mon achat tout récent, donc voila et merci pour les autres infos. Ca fait depuis très longtemps que j'ai envie de me mettre au manga. En tant que fan de l'anime c'est l'actualité tout autour de la sortie ce tome 10 qui a su provoquer le déclic qu'il me manquait. Maintenant j'attends juste qu'on me livre les 9 premiers tomes (touché à 25€ fdp compris. o/). Une fois reçu et tout rattrapé je me ferai un plaisir de prendre ce tout nouveau tome 10. <3
Ohoh, c'est pas cher du tout ! C'est quoi ton site ? Le manga a l'air génial en tous cas, vous m'avez donné envie. En revanche, si le tome 10 a pris 5 ans à sortir, qu'en est-il du tome 11 ? :huh:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Black Lagoon
« Réponse #215 le: 03 octobre 2014, 14:28:22 »
Ohoh, c'est pas cher du tout ! C'est quoi ton site ? Le manga a l'air génial en tous cas, vous m'avez donné envie. En revanche, si le tome 10 a pris 5 ans à sortir, qu'en est-il du tome 11 ? :huh:
Bonne question Sartha' ! Avec la sortie de ce T10 on peut qu'espérer que ce soit une bonne chose pour la suite de ce manga. Bien entendu ce n'est qu'une supposition de ma part. Voila, j'espère que l'auteur continuera de bosser sur son manga, qu'on puisse gagner une certaine régularité et voir rapidement venir la couleur d'un Tome 11.

Je donne pas mes plans, jamais. N'oublie pas qu'on est en temps de crise, voire en temps de guerre pour certains. xD, En fait au départ c'était 30€  tout compris (ce qui était déjà bien). Mais comme j'ai la chance d'être tombé sur un vendeur que je connais bien, du coup je n'ai pas hésité à négocier. ~
Et comme quoi ça ne coûte rien d'essayer vu que des fois ça peut rapporter gros marcher. ;)
« Modifié: 03 octobre 2014, 14:30:24 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Black Lagoon
« Réponse #216 le: 03 octobre 2014, 17:44:20 »
Eh ben, j'avais presque oublié que le manga était toujours en cours, le dernier tome sorti commençant sérieusement à dater (2ans, non?)...

Je vais donc me replonger avec un plaisir renouvelé dans les nouvelles aventures de nos fameux pieds nickelés. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #217 le: 03 octobre 2014, 18:14:09 »
Eh ben, j'avais presque oublié que le manga était toujours en cours, le dernier tome sorti commençant sérieusement à dater (2ans, non?)...
Ni deux ni cinq je me suis gouré d'un an on dirait,  mais à vrai dire je n'en sais pas plus. :)
C'est une info que j'avais découvert sur le site Manga-News et que j'avais même fait circuler sur AK (via le topic News). La voici :

Citer
Si vous êtes fans de Black Lagoon, vous n'ignorez sans doute pas que son dixième volume est finalement sorti au Japon en mai dernier.
   
Et en France ? Le manga, qui était l'un des titres de lancement de Kazé Manga en 2010, fera également son retour très prochainement, avec la sortie de ce tome 10 le 25 septembre. Soit tout de même près de quatre ans d'attente !
En revanche, il semble que nous ne disposerons pas de l'édition limitée parue au Japon an mai.
   
En attendant la rentrée, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ou découvrir la série grâce au dossier réalisé par Shaedhen en décembre 2010.

Source manga-News.
« Modifié: 03 octobre 2014, 18:15:48 par Dregastar »
★★★★★

Isindu

Re : Black Lagoon
« Réponse #218 le: 03 octobre 2014, 20:33:20 »
MAIS CRÉEZ-LE CE TOPIC POUR LE MANGA !!!!!

 :wacko:

XenRoxas

Re : Black Lagoon
« Réponse #219 le: 01 février 2015, 15:48:07 »
Cette fin  :o on ne se demande qu'une chose : où est la suite ?!

Après recherche c'est plutôt mal barré  :-\  peut être d'ici 4-5 ans avec de la chance, je lirai les mangas d'ici là.

La série à quelques point communs avec Phantom (l'arc final avec l'héritière d'un clan yakuza ferait plutôt dire que Phantom à quelques points commun avec Black Lagoon  =D ) tout en se démarquant bien : plus bourrin, ne se prends pas trop au sérieux et ambiance plus "relax".
On passe vraiment un bon moment et pour une série d'action vieille de 9 ans l'animation reste meilleurs que pas mal d'autres trucs plus récents.

Petite question pour les lecteurs du manga, celui-ci à t'il de l'avance sur l'anime (en 10 tomes j'y crois pas trop mais je demande quand même) auquel cas je le chercherais un peu où bien mieux vaut-il que je tombe dessus pas hasard d'ici quelques années avec peut être plus de tome ?

Je vais me faire les OAVs, vu le synopsis ça promet  :D

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #220 le: 01 février 2015, 17:36:36 »
Il a un petit peu d'avance mais pas beaucoup. Il y a le début d'un nouvel arc par rapport à l'anime.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Black Lagoon
« Réponse #221 le: 04 février 2015, 17:28:28 »
Je vais me faire les OAVs, vu le synopsis ça promet  :D
Va! Va jouir un peu sur Roberta's Blood Trail!

--
"Gooooooooooon"

XenRoxas

Re : Black Lagoon
« Réponse #222 le: 19 avril 2015, 17:35:29 »
Roberta's Blood Trail était bien sympa comme OAV (au même niveau que la série, voir un peu mieux vu la difficulté de gérer des épisodes de 35 minutes).
 
Vraiment dommage que le manga n'avance pas plus vite, car on sent que l'auteur veut aller quelque part avec cette ville de Roanapur et pas juste faire de l'action sans fond. Rock ce potentiel futur psychopathe ou sauveur de la ville je veux voir ça...

SoulJapanExpress

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #223 le: 22 mai 2015, 14:58:23 »
Ravi que cela t'ai plus.
Pour Rock, je penche pour la première option. Ce mec à un truc au bizarre dans le fond. Awesome mais bizarre.
Sinon... Ahem... Balalaïka?.. Mmmh?  8)

--
"Gooooooooooon"