Auteur Sujet: Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !  (Lu 2291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PresseRav

Projections, rencontres, concerts
DU 7 AU 12 NOVEMBRE
STUDIO 43 / 4ECLUSES - DUNKERQUE


De la rencontre exceptionnelle avec Mike Reiss, scénariste de la série culte les Simpson, à une soirée électro-vidéo où musique et image s’entrecroisent pour un spectacle visuel et sonore surprenant, en passant par l’incontournable Nuit de l’animation, voilà trois rendez-vous animés à ne manquer sous aucun prétexte !

Lundi 7 novembre - 18h30 : MIKE REISS, SCÉNARISTE DES SIMPSON : RENCONTRE ET PROJECTION / Studio 43
(+ à L'hybride Béthune, le Garage, ce samedi 5 novembre à 18h)

Jeudi 10 novembre - 21h > 6h : NUIT DE L’ANIMATION / Studio 43 (Avant-première Colorful, Lascars, Perfect Blue, Oggy et les Cafards...)
Retrouvez votre rendez-vous automnal du film d’animation : 9h de longs métrages, séries et courts métrages de tous les pays. Pour cette édition, la musique sera mise à l’honneur : de la cornemuse magique aux beautés de l’opéra en passant par le rap éducatif, il n’y a pas que les yeux qui devront être grand ouvert !
Petit déjeuner offert à l'aube !

Samedi 12 novembre - 21h > 1h : SOIRÉE ÉLECTRO-VIDÉO / 4Ecluses
Gong-Gong (Nantes)
+ Gangpol & Mit (Bordeaux)
+ Mr Nô (Clermont-Ferrand)
Cette soirée met à l’honneur les artistes qui mêlent la musique et la création visuelle.


Toutes les infos / Sites officiels :
http://www.rencontres-audiovisuelles.org
http://www.4ecluses.com
http://www.studio43.fr
« Modifié: 02 novembre 2011, 19:43:56 par allbrice »

Starrynight

Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #1 le: 02 novembre 2011, 19:59:09 »
Bonsoir,

Au risque de passer pour un vieux réac, serait-ce trop demander que de faire un minimum d'efforts pour personnaliser ce type de message pour nous faire croire que tu n'as pas posté ton message à la chaîne sur tous les forums de France et de Navarre (même si je sais que c'est le cas) ?

Ca implique quelques formules de politesse (à commencer par un "Bonjour" avant de faire Ctrl+V, soumettre ton message et te déconnecter du forum et vraisemblablement ne jamais y revenir), quelques reformulations pour adapter ton message à ton auditoire (enfin, à tes lecteurs), comme ici insister sur la partie animation de cet événement, ainsi que t'adresser directement à nous pour nous donner envie de faire frétiller nos petites fesses pour venir assister à cette manifestation.

Là, ça frise le spam et qui dit spam dit habituellement corbeille. Je me tâte ...
« Modifié: 03 novembre 2011, 20:58:52 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #2 le: 02 novembre 2011, 20:58:06 »
Par hasard, y'a pas moyen d'interdire aux nouveaux inscrits de poster des liens pendant les premiers jours pour éviter ce genre de choses? Ou un truc dans la charte qui interdit de faire la pub sous un certain nombre de messages postés?
« Modifié: 02 novembre 2011, 20:59:40 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #3 le: 02 novembre 2011, 21:36:51 »
+1
Franchement là c'est comme si il nous a jeté un flyers a la figure  et il est parti. :D
C'est clair la moindre des choses c'est au pire des minimum : un bonjour et un au revoir .
Bah un ptit peu quant même, car ça casse l'envie même de lire ces manques là...
★★★★★

Chello

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #4 le: 03 novembre 2011, 03:59:03 »
Forte probabilités pour qu'il ce pointe plus jamais, servirais donc à rien de rajouter une couche de morale vu qu'il ne lira probablement pas ce qui est dit et pourtant y'a eu de l'effort de ce côté pour être un peu plus conviviale, mais MONSIEUR sans efforts s'attends à ce qu'on lise son ctrl+v, qu'on ce pointe à son machin bidule de rendez-vous à la con ?! y'a pas écrit " cheap slut " hein, non mais dis :/
~Time for some bad Actions~

Jevanni

Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #5 le: 03 novembre 2011, 12:42:30 »
Dommage car la prog est plutôt sympa.

Cyann

Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #6 le: 03 novembre 2011, 17:50:20 »
Oggy et les Cafards... Sérieux?  :huh:

Bah ya bien Perfect Blue, mais quand même... Oggy et les... Ohh et puis merde *cerveau off*



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Starrynight

Re : Evénement : L’ANIM DANS TOUS SES ÉTATS DU 7 AU 12 NOVEMBRE !
« Réponse #7 le: 03 novembre 2011, 21:09:33 »
Content de voir que je ne suis pas le seul vieux jeu de l'assemblée.

Corbeille, donc. Le copier-coller n'apporte pas grand chose et énerve.

P.S.: Vindiou, ça fait longtemps que j'avais pas mis quelque chose à la corbeille, moi. Mais rassurez-vous, je sais encore comment faire.  =D

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)