Auteur Sujet: Recherche bonne anime :)  (Lu 2132 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

killua23

Recherche bonne anime :)
« le: 12 novembre 2011, 18:34:30 »
Bonjour
je recherche un bonne anime dans le genre hunter x hunter one piece ou fairy tail mais des que je dis dans le genre je veut dire avec des epreuve qu'ils doivent franchir (comme pour devenir hunter ou le roi des pirates) et ou il y a plusieurs personne dans le groupe des "héros" (mais 1 seul personnage principal)
AIDEZ MOI  =D

Nakei1024

Re : Recherche bonne anime :)
« Réponse #1 le: 12 novembre 2011, 18:36:52 »
Déjà, tu n'es pas dans la bonne section... =D
Ensuite, tu ne voudrais pas te présenter un peu.
Enfin, l'orthographe, la syntaxe et la grammaire, c'est exprès si tu sembles les oublier?  :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

killua23

Re : Recherche bonne anime :)
« Réponse #2 le: 12 novembre 2011, 19:04:27 »
XDDD Génial l'accueil et j'ai fait a peine une faute d'orthographe après les accents et la ponctuation et le reste...

Kanapeach

Re : Re : Recherche bonne anime :)
« Réponse #3 le: 12 novembre 2011, 19:11:36 »
j'ai fait a peine une faute d'orthographe après les accents et la ponctuation et le reste...

Bonjour
je recherche un bonne anime dans le genre hunter x hunter one piece ou fairy tail mais des que je dis dans le genre je veut dire avec des epreuve(s) qu'ils doivent franchir (comme pour devenir hunter ou le roi des pirates) et ou il y a plusieurs personne(s) dans le groupe des "héros" (mais 1 seul personnage principal)
AIDEZ MOI  =D

Et pour ta demande, au final tu cherches un shônen tout ce qu'il y'a de plus simple non?

http://www.anime-kun.net/animes/tags.html?tag=shonen
I'm burning through the skyyyy yeah

killua23

Re : Recherche bonne anime :)
« Réponse #4 le: 12 novembre 2011, 19:16:32 »
Pourquoi vous arrêtez pas de me casser...

Kanapeach

Re : Recherche bonne anime :)
« Réponse #5 le: 12 novembre 2011, 19:21:20 »
Parce que ce genre de demande, c'est un peu sans arrêt qu'on en reçoit, et pour avoir tes réponses, il suffit d'utiliser la fonction Rechercher en haut, en plein milieu de la bande. Tu tapes des mots clefs genre shônen, tu vas sur le topic qui t'intéresses et tu auras tes réponses.
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Recherche bonne anime :)
« Réponse #6 le: 12 novembre 2011, 19:28:20 »
Rappel : postez dans la bonne section et ne multipliez pas les topics. Je ferme et je suis magnanime : je laisse l'autre.