Auteur Sujet: Blog spécial animés  (Lu 2224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Baron

Blog spécial animés
« le: 16 janvier 2012, 01:26:39 »
Bonjour, je me permet de présenté mon blog spécial animés.

Il n'est remplis que de présentations et informations tirés d'anime-kun et d'animeka, tout les animés présenté font partit de mes préférées pour des raisons diverses.

Le blog est déja assez connu et je reçois souvent des demandes pour des conseils au niveau des animés à regardé ou encore ceux à éviter...


Voici le lien (J'y ai déjà passés des heures et de nombreuses heures sont encore à passés dessus, pour les petits details tels que les petits gif animés que j'ai rajouté hier) :

Lien supprime
« Modifié: 16 janvier 2012, 06:48:08 par allbrice »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blog spécial animés
« Réponse #1 le: 16 janvier 2012, 01:30:19 »
Premièrement, tu pourrais te présenter à la bonne place:
http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/presentez-vous33/

deuxièmement, il y a un topic pour faire de  la publicité pour une site ou un blog:

http://www.anime-kun.net/forums/general-blabla/publicite-pour-vos-sites/

Enfin bref, ce topic sera déplacé à la bonne place ou à la corbeille

Rouchka

Re : Blog spécial animés
« Réponse #2 le: 16 janvier 2012, 01:33:45 »
C'est Baron !! Hey les gars venez voir c'est Baron !

Bienvenue Baron tu en as mis du temps !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blog spécial animés
« Réponse #3 le: 16 janvier 2012, 01:38:12 »
C'est Baron !! Hey les gars venez voir c'est Baron !

Bienvenue Baron tu en as mis du temps !

Wow, ne faites pas ça, il va fuir.

Papimoule

Re : Blog spécial animés
« Réponse #4 le: 16 janvier 2012, 02:17:45 »
C'est bien de reprendre des données d'anime kun pour son blog et de ne pas mettre de guillemets pour les citations ou l'auteur de base? Le lien amène directement vers d'autres liens pour le téléchargement au passage. De ce fait il est interdit.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Blog spécial animés
« Réponse #5 le: 16 janvier 2012, 04:07:24 »
J'y ai pas cru, j'ai bien fait, même si pour une fois mes yeux n'ont pas implosé dans le demi-seconde. Fais plutôt un blog pour parler des tes impressions en plus de 4 lignes, au lieu de gâcher ton temps à copier/coller des fiches d'animés (personnages & autres) alors qu'un seul lien sur la fiche d'AK aurait suffit. Puis vas sur wordpress. Puis n'utilises pas de gif. Puis ne mets plus de liens de téléchargement. T'auras perdu tout ton lectorat, mais tu nous auras nous.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Blog spécial animés
« Réponse #6 le: 16 janvier 2012, 05:35:24 »
J'y ai pas cru, j'ai bien fait, même si pour une fois mes yeux n'ont pas implosé dans le demi-seconde. Fais plutôt un blog pour parler des tes impressions en plus de 4 lignes, au lieu de gâcher ton temps à copier/coller des fiches d'animés (personnages & autres) alors qu'un seul lien sur la fiche d'AK aurait suffit. Puis vas sur wordpress. Puis n'utilises pas de gif. Puis ne mets plus de liens de téléchargement. T'auras perdu tout ton lectorat, mais tu nous auras nous.

Enfin,  il a seulement 16 ans(marqué sur son blog), il faut lui dire, il ne le sait surement pas.  Enfin,  je ne  veux pas ton mal Baron, mais ça n'intéresse personne sur AK.