Auteur Sujet: Bioware et Bethesda  (Lu 6742 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kardane

Re : Bioware et Bethesda
« Réponse #15 le: 27 juillet 2014, 17:37:27 »
Ah oui j'avais oublié Dragon Âge Origins que je possède également sur 360. Mais mon sentiment envers celui-là est un peu paradoxal, même si ce n'est pas le seul jeu me faisant ça : Quand j'y joue, je peux enchaîner des heures, j'aime beaucoup l'univers, et les possibilités offertes, mais la plupart du temps, ce n'est pas un jeu que j'ai envie de lancer pour autant. Je l'ai depuis sa sortie environ, et je n'ai pas du jouer plus d'une trentaine d'heures au final.

C'est sûr que les jeux les plus anciens de ces deux sociétés valent carrément le coup d'oeil. Après, je sais que pour certains, comme des jeux  "Baldur's Gate" ou "Daggerfall" sont dépassés (ne serait-ce que graphiquement), c'est parfois compliqué de s'y lancer.

Nakei1024

Re : Bioware et Bethesda
« Réponse #16 le: 27 juillet 2014, 23:55:57 »
Citer
C'est sûr que les jeux les plus anciens de ces deux sociétés valent carrément le coup d'oeil. Après, je sais que pour certains, comme des jeux  "Baldur's Gate" ou "Daggerfall" sont dépassés (ne serait-ce que graphiquement), c'est parfois compliqué de s'y lancer.

Bah des fois, il m'arrive quand même de regretter la bonne vieille 3D isométrique, qui me rappelle nombre de mes plus belles expériences...  :) Age of Empire, Diablo (1 et 2), Baldur's Gate, Fallout...  :'(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...