Auteur Sujet: Brave 10  (Lu 4860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papimoule

Re : Brave 10
« Réponse #15 le: 24 janvier 2012, 16:43:41 »
Episode 3 dans la continuité de la série. Juste un truc qui m'a déplu: le combat sur le pont, on a l'impression que le héros se laisse voler la donzelle alors qu'il aurait parfaitement pu sauter de l'autre côté vu ce qu'il nous montre juste après.
Je pense que l'anime ne ment pas sur ce qu'il est et sur ce qu'il sera. L'histoire a du mal à émerger, on ne sait toujours pas qui est derrière l'attaque et ce qu'il veut réellement. Ouef, ça va se laisser regarder jusqu'au bout sans trop broncher mais ça ne cassera pas 3 pattes à un canard...
A voir ce que deviendront les combats parce que pour l'instant c'est pas encore au point.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zankaze

Re : Brave 10
« Réponse #16 le: 25 janvier 2012, 20:18:39 »
Je crois que je droppe là. Je veux dire, dans ce fameux épisode 3, on a dû faire tellement de cliché que j'avais même pas l'impression de regarder une nouvelle série. Et puis c'est quoi, franchement, ces chara design?! J'ai rien dit durant 3 épisodes, mais là, faut arrêter, quoi. On dirait plus des chanteurs de visual key ou des cosplayeurs que des ninjas ou des samouraïs.

Et puis bon, une adaptation aussi pathétique d'un personnages historique que j'adore, à savoir Yukimura Sanada, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Non vraiment, je crois que j'arrête là.


I shall fullfill my duties. I won't let anybody here die!

Papimoule

Re : Brave 10
« Réponse #17 le: 25 janvier 2012, 20:24:43 »
Citer
Yukimura Sanada
C'est quel perso dans la série?
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 10497
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Brave 10
« Réponse #18 le: 25 janvier 2012, 20:25:48 »

Zankaze

Re : Brave 10
« Réponse #19 le: 25 janvier 2012, 20:26:37 »
Le seigneur. Celui avec un tatouage sur l'avant bras et qui traîne toujours avec son serviteur qui a des bandages sur la tronche.


I shall fullfill my duties. I won't let anybody here die!

Dregastar

Re : Brave 10
« Réponse #20 le: 31 janvier 2012, 10:47:58 »
Sans avoir de grandes connaissances en histoire du Japon et sur les samurai. Il y'a environ un mois je me rappelle avoir été assez dubitatif concernant les visages des persos mâles en matant le trailer. Ça passe pas trop pour moi aussi ce style de ganache pour des samurais, même si l'action me tente bien.
Ceci dit un truc ma interpellé sur " les stats AK manga et anime" de ce mois de janvier: Brave 10 est 1er des plus visités sur les deux supports confondus.^^

Pourtant il va bien falloir que je me mate enfin un p'tit quelque chose de cette saison.
Pirates, pirates..
★★★★★