Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #285 le: 23 novembre 2013, 18:50:28 »
Ah. Toujours dans l'exploration.
Je viens de voir un micro popup comme quoi j'ai un badge.
Le temps de trouver le lien sur mon profil et je vois un damier de qualifications. Utile je sais pas. Ludique surement. Bon. A part le fait que jepassaistropdetempssurceak, y'a t-il des récompenses ou des valorisations spéciales apportées par ce système point/badge? Ou une liste?
... Oui je veux savoir jusqu'où je peux aller.
« Modifié: 23 novembre 2013, 18:53:58 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #286 le: 23 novembre 2013, 19:45:23 »
Il y a un peu plus de 70 badges dont 5 uniques (4 ont déjà été attribués, miflou en a 2!) mais je n'ai pas l'intention d'en faire une liste :P

Une fois que la v8 sera sur son rythme de croisière, il y a aura probablement des petits événements avec de nouveaux badges.

Heloisa

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #287 le: 23 novembre 2013, 19:47:14 »
Je remarque qu'il est impossible de modifier son profil sur le site et qu'on doit passer par le forum pour par exemple mettre à jour son avatar, c'est une volonté ? J'ai cherché pendant 5 bonnes minutes avant de me dire que c'était peut être sur le forum :p

ps : si ça se trouve c'était déjà le cas auparavant..

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #288 le: 23 novembre 2013, 19:49:51 »
Je remarque qu'il est impossible de modifier son profil sur le site et qu'on doit passer par le forum pour par exemple mettre à jour son avatar, c'est une volonté ? J'ai cherché pendant 5 bonnes minutes avant de me dire que c'était peut être sur le forum :p

ps : si ça se trouve c'était déjà le cas auparavant..
C'était déjà le cas auparavant en effet mais l'ajout d'options de personnalisation à la page profil fait partie de la todo-list.

miflou

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #289 le: 23 novembre 2013, 20:26:54 »
Citer
Il y a un peu plus de 70 badges dont 5 uniques (4 ont déjà été attribués, miflou en a 2!) mais je n'ai pas l'intention d'en faire une liste

Eheh (se frotte le nez), la bonne surprise. Je crois que les badges attribués m'encourage plus ou moins consciemment à créer des listes, que je modifie sans cesse par soucis de qualité.

Je m'éclate bien avec ce système de liste. Merci Diyo.
" Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! " (Raymond Devos)
" J'adore être pris en flagrant délire. " (Raymond Devos)

Heloisa

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #290 le: 24 novembre 2013, 15:23:57 »
Je viens de remarquer qu'on pouvait utiliser les tags pour obtenir une liste de tous les animés/mangas ce qui est plutôt génial ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ensuite trier le tableau en fonction de l'année de sortie, de la note, etc ? La fonction pour trier est disponible dans le tableau de la base de donnée classique, du coup ça ne devrait pas être facile de pouvoir l'appliquer à la recherche par tag.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #291 le: 24 novembre 2013, 16:59:08 »
Je viens de remarquer qu'on pouvait utiliser les tags pour obtenir une liste de tous les animés/mangas ce qui est plutôt génial ! Par contre, serait-il possible de pouvoir ensuite trier le tableau en fonction de l'année de sortie, de la note, etc ? La fonction pour trier est disponible dans le tableau de la base de donnée classique, du coup ça ne devrait pas être facile de pouvoir l'appliquer à la recherche par tag.
Pour une recherche par tags, utilise plutôt la recherche avancée (+"afficher les tags") dans la base de données classique.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #292 le: 25 novembre 2013, 23:07:45 »
Héhehe le patron nous avait caché avoir des stock option chez Amazon  :ph34r:



On est peut-être passés à la V8 mais la boutique AK demeure pratique pour ceux qui se fournissent en provision Animés, Mangas et associés chez Mamazon.

Et je veux plus de cheveux sur le smiley Afro :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #293 le: 25 novembre 2013, 23:16:47 »
Notez que ces pubs ne s'affichent que pour les visiteurs non loggués.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #294 le: 27 novembre 2013, 14:37:41 »
J'ai ajouté un bloc "Centres d'intérêt" à la page des profils (pour ceux qui remplissent leurs xthèques).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #295 le: 27 novembre 2013, 14:44:18 »
Est-ce qu'il ce met à jour assez vite selon les titres qu'on rentrent?

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #296 le: 27 novembre 2013, 14:46:54 »
C'est en temps réel mais ne concerne que les titres qui ont le statut "terminé".

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #297 le: 27 novembre 2013, 14:50:22 »
Ah, pas mal. Ça rend assez bien.


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #298 le: 27 novembre 2013, 14:53:17 »
Oh, c'est sympa ça, en effet ! Le genre de petits bonus dont je les aime bien :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #299 le: 27 novembre 2013, 14:54:40 »
C'est en temps réel mais ne concerne que les titres qui ont le statut "terminé".

Est-ce que tu va l'approfondir dans le genre de dire quel sont les membre qui te ressemble le plus?