Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126595 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #315 le: 28 novembre 2013, 23:08:21 »
Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté un flux RSS pour les les listes et top créés sur le site :
http://www.anime-kun.net/rss-listes.xml

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #316 le: 29 novembre 2013, 15:25:14 »
Diyo,  cela serait une bonne idée qu'on pourrait cliquer sur les tag sur les centres  d'intérêt. Cela pourrait être vraiment un raccourci pour aller sur les tag. Quoique il faudrait que les tag envoie seulement sur les tag anime ou bien manga.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #317 le: 29 novembre 2013, 15:48:12 »
Quoique il faudrait que les tag envoie seulement sur les tag anime ou bien manga.
Tu as bien cerné le problème. J'ai peut-être une solution mais j'essaierai de la mettre en place un peu plus tard.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #318 le: 01 décembre 2013, 02:17:38 »
Vous remarquerez maintenant, sous votre avatar, figure le logo AK pointant vers votre profil pour ceux qui le demandaient. Nice job master :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Megadrive

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #319 le: 01 décembre 2013, 02:22:04 »
Vous remarquerez maintenant, sous votre avatar, figure le logo AK pointant vers votre profil pour ceux qui le demandaient. Nice job master :)
C'est super en effet, merci Diyo !

neOwx

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #320 le: 01 décembre 2013, 09:26:05 »
Diyo,  cela serait une bonne idée qu'on pourrait cliquer sur les tag sur les centres  d'intérêt. Cela pourrait être vraiment un raccourci pour aller sur les tag. Quoique il faudrait que les tag envoie seulement sur les tag anime ou bien manga.

Ou pourquoi pas renvoyer vers les anime/manga contenant le tag, de la personne dont ont visite le profile ? (Je sais pas si c'est faisable mais bon..)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #321 le: 02 décembre 2013, 20:30:08 »
Quand on va pouvoir faire des contributions d'anime et de manga, est-ce qu'on va pouvoir faire des fiches un peu  d'avance genre une ou deux semaine avant la sortie d'un anime?

Je sais que ce n'étais pas comme cela dans les dernières versions, c'était le staff qui faisait les fiches des animes de saisons, mais c'est juste pour savoir si cela va changé.
« Modifié: 02 décembre 2013, 20:38:53 par shadow8 »

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #322 le: 02 décembre 2013, 20:34:59 »
Pour les animes il y a trop d'informations à vérifier. Les contibutions seront donc réservées aux animes oubliés de la base de données. Ca ne concerne donc pas les futures sorties.

Pour les mangas c'est plus simple, donc oui, les contributions concerneront tous les titres, sortis ou non.

Deluxe Fan

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #323 le: 02 décembre 2013, 22:57:57 »
Citer
Catégorie : Critiques
Bug rencontré : lorsque l'on a inséré un lien hypertexte dans la critique, lorsque l'on clique dessus ça envoie un mail (!) vers l'adresse du lien.
Comportement attendu : ben que les liens fonctionnent et permettent d'accéder aux pages auxquelles ils sont censés renvoyer.
Remarques : ça le fait notamment lorsque les liens en questions concernent le site Anime-Kun. Commencez pas.
Navigateur : Firefox 25.

Exemple : essayez de cliquer sur le lien dans le premier paragraphe de cette critique.
« Modifié: 02 décembre 2013, 23:00:28 par Deluxe Fan »

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #324 le: 02 décembre 2013, 23:09:01 »
Corrigé. J'ai fait une modification sur la fonction de bbcode hier qui a eu des conséquences malheureuses.
J'ai corrigé ton lien au passage :)

Deluxe Fan

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #325 le: 02 décembre 2013, 23:23:02 »
Ça c'est de l'efficacité.
On devrait tous avoir un Diyo sous la main.

Alice Devil

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #326 le: 03 décembre 2013, 19:07:44 »
Avec beaucoup de retard, je voulais remercier à titre personnel Diyo pour tout le travail accompli dans cette mise à jour d'Animekun. Alors que je commençais à me désintéresser du site, toutes ces nouvelles possibilités m'ont vraiment donnée l'envie de revenir pour explorer plus en détail la v8 d'Animekun. Il n'y a pas à dire: c'est de l'excellent travail. Chapeau l'artiste et encore merci.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #327 le: 03 décembre 2013, 20:23:40 »
Merci, merci, c'est presque gênant :blush:
Et merci au staff aussi (les pauvres). Un bisou pour le staff  :wub:

Sacrilège

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #328 le: 03 décembre 2013, 20:31:14 »
Un bisou pour le staff  :wub:
Ola, doucement Diyo, tu me connais, on me donne une main je veux le bras =P

Sans plaisanter, la V8 met en avant l'interactivité entre les membres et cela donne un vrai goût de renouveau.

Diyo

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #329 le: 03 décembre 2013, 23:58:50 »
Ola, doucement Diyo, tu me connais, on me donne une main je veux le bras =P
Et on peut savoir ce que tu ferais avec mon bras?

BON.

J'ai ajouté des options de partage aux fiches anime/manga, aux critiques, aux listes ainsi qu'aux articles du webzine. Faites chauffer les réseaux sociaux! :tupeuxpastest: