Auteur Sujet: GRAVION  (Lu 6507 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimi.dragonne

GRAVION
« le: 24 septembre 2004, 16:59:36 »
Moi j'adore cette anime il est trop bien mais j'attend vraiment avec impatience le coffret 2 sur déclic-image surtout que je suis inscrite sur leur Forum exprès pour m'informer des sorties chez D-I mais franchement c'est un anime trop excellent en plus avec Eiji c'est encore plus drôle :lol:  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary

Diyo

GRAVION
« Réponse #1 le: 24 septembre 2004, 17:22:37 »
Si mes souvenirs sont bon, cette série était loin de faire l'unanimité à sa sortie^^'

Je ne peux pas vraiment me prononcer car je n'ai vu qu'un épisode il y à déjà assez longtemps. En tout cas, elle ne m'attire pas tant que ça...

Mais bon, tu dis que c'est bien... donc si je tombe sur les dvd, je jetterai peut être un oeil pour me faire un réel avis...

marwen

GRAVION
« Réponse #2 le: 24 septembre 2004, 18:19:28 »
Moi j'ai pas mais alors pas du tout aimé!!!
Aucune originalité tant au niveau du scénar que des persos qui ressemblent plus à des photocopies couleurs qu'à de vrais protagonistes pour moi.
Non vraiment je n'ai trouvé aucun intérêt à cet anime.

mimi.dragonne

GRAVION
« Réponse #3 le: 26 septembre 2004, 21:30:04 »
Moi j'ai trop trop aimé j'étais comme une dingue la première fois que je l'ai vu et VIVE EIJI [-blush] si tu veux savoir.
Le coffret se trouve à la fnac à 32€ les 3 DVD mais c'est que le premier coffret le deuxième devrait sortir dans peu de temps enfin j'espère [_[  
Le plus beau gosse de tous les manga c'est Mikaël d'Angel Sanctuary