Auteur Sujet: Mikakunin de Shinkoukei  (Lu 6166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Re : Mikakunin de Shinkoukei
« Réponse #15 le: 10 mars 2014, 18:16:22 »
Episode 1 vu : C'est ma foi bien sympathique. L'ending envoie bien. Par contre la voix du mec m'a vraiment surpris O_o on est pas habitué à entendre ça ! Je continuerai tranquillement je pense ;)

Cliquez pour afficher/cacher
C'est le genre de retour que j'attendais et vu le ressenti que je palpe plus ou moins dans ton poste, si tu restes dans cet état d'esprit tu pourras profiter pleinement de la série ! Et surtout d'un moment particulier en fait x)

ramdambzh

Re : Mikakunin de Shinkoukei
« Réponse #16 le: 10 mars 2014, 18:25:37 »
Tu auras finalement su trouver les mots Hei pour convaincre les gens de visionner cette série.  Bien joué ;)

Hei

Re : Re : Mikakunin de Shinkoukei
« Réponse #17 le: 12 mars 2014, 20:23:18 »
Tu auras finalement su trouver les mots Hei pour convaincre les gens de visionner cette série.  Bien joué ;)
Tout le plaisir est pour moi !

Episode 9 :

J'aimerai honorer un point particulièrement notable dans cette série : le traitement de la romance traîne quand il faut et se règle proprement, rapidement et naturellement lorsqu'il le faut. Et ce traitement particulier est permis grâce aux caractères de Hakuya qui ne laisse pas planer le doute habituel et surtout agaçant que l'on peut retrouver dans certains animes. Par ailleurs, l'innocence de Mashiro (toute mignonne) lui permet d'aller direct au but sans passer par quatre chemin et surtout sans se retenir. Franchement, j'ai adoré cet épisode !
Donc pour moi la romance Kobeni/Hakuya se hisse à un certains niveau déjà..

Par contre, je sens un gros nawak pour Benio :
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Mikakunin de Shinkoukei
« Réponse #18 le: 22 mars 2014, 09:11:47 »
Episode 10&11 :

J'espère juste qu'on aura le droit à une seconde saison... Arrivé à ce point de l'histoire, je pense même qu'une vingtaine d'épisodes auraient permis à ce couple de se faire une petite renommée dans l'Univers de la japanim' tant leur relation est nette et claire, ne laissant que très peu d’ambiguïté ! Je l'adore vraiment duo, même le personnage de la petite sœur me plaît beaucoup, alors qu'il aurait pu m'agacer dans un autre contexte.