Auteur Sujet: The Arms Peddler  (Lu 24909 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Arms Peddler
« Réponse #75 le: 22 février 2013, 23:32:21 »
Oui, oui on le voit !
Et il est même un peu dans l'intrigue de cet arc.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : The Arms Peddler
« Réponse #76 le: 23 février 2013, 03:59:46 »
Tome 6 :

Tome 6 : Nouveau personnage, déjà carrément plus plaisant que l'autre guignol.
Puis aussi, on a un gigantesque monstre mante religieuse.
Bref, en attendant que je fasse une critique du volume, je l'avoue, je l'ai beaucoup apprécié (dans sa globalité !)
Le nouveau personnage a un de ces pédigrée, faut voir aussi, c'est pas comparable. J'ai bien aimé ce nouveau Perso qui amène son lot de découvertes/d'informations sur les Balzaris, le Grimoire des clés et la guilde des assassins. Maintenant il ne faut pas enterrer "l'autre guignol" qui même en personnage secondaire peut se révéler intéressant. Moi un Perso, en qui Garami accorde une telle confiance, ça m'intéresse. Surtout que, mine de rien, ce dernier nous permet de découvrir Garami sous un autre angle.

A part ça, j'ai trouvé ce tome 6 excellent ! Les graphismes, le trait du dessinateur et les scènes d'actions sont vraiment plaisantes a se mettre sous la dent. Vraiment.

Oui, oui on le voit !
Et il est même un peu dans l'intrigue de cet arc.

Cliquez pour afficher/cacher
Thank Shiroi. Oh oui, on en apprend et je trouve qu'elle est a plaindre la belle Garami. Quant a Hydra il ne fait pas dans la dentelle et fait honneur a la réputation qu'il souhaite se forger dans ce monde. On le reverra...  Au fait, heureusement que "l'autre guignol" était là pour Garami. N'est ce pas?! En dehors de ceux là je trouve Sona et la jeune princesse juste "bons" (hâte de les découvrir d'avantage sur le long terme...). L'histoire est prenante et l'intrigue s'epaissit. C'est un monde hostile, plein de dangers et de créatures diverses... On le savait mais on s'en rend compte de plus en plus.

Comme les précédents, ce tome 6 a encore filé entre mes doigts. C'est fou la vitesse a laquelle je les lis. Maintenant, va falloir attendre encore... :o

Ps : les notes de l'auteur sur le comptoir du Bar " Le nid de l'oie sauvage" sont courtes mais fort sympathiques. ~
★★★★★

binyam

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Hotaru No Haka (Grave of Fireflies)
  • A-theque M-theque
  • M ◕ 25 ◕ Student ◕ Otaku ◕ Life's lover
Re : The Arms Peddler
« Réponse #77 le: 14 février 2014, 19:10:13 »
Quelqu'un aurait des news sur une éventuelle sortie du tome 7 (au Japon ou en France) ou on en est toujours au point mort ? J'avais ouïe dire que l'auteur était malade.

Et comme on connaît tous le rythme de parution des chapitres de prépublication.. C'est vraiment rageant ce type de sérialisation qui connaissent la plupart le même soucis (Berserk ou Vinland Saga (d'abord hebdomadaire, puis passé en mensuel selon la volonté de l'auteur/ 1 tome par an paru).

On est pas sortie de l'auberge...

XenRoxas

Re : The Arms Peddler
« Réponse #78 le: 14 février 2014, 22:15:03 »
Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'aucun tome n'était sorti...
Après ce type de manga tient bien l'attente, donc ça devrait aller...
Mais prions quant même pour que prochainement la sortie reparte sur un bon rythme (1 tome par an ça passe deux ans, mais plus c'est la mort...)
D'ailleurs je crois que D Gray Man est à ce stade  :'(

Avendil

Re : The Arms Peddler
« Réponse #79 le: 14 février 2014, 22:16:12 »
Dans le "style" üble blatt garde une cadence de sortie assez correcte si ça vous intéresse ;)
Mais j'ai aussi hâte que le prochain Arms Peddler sorte.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

XenRoxas

Re : The Arms Peddler
« Réponse #80 le: 15 février 2014, 18:57:45 »
Ubel Blatt reste quant même meilleur je trouve.
Et c'est depuis que la pause de X année à cessé que la parution retrouve un rythme correct donc pour le moment c'est parfait.

Avendil

Re : The Arms Peddler
« Réponse #81 le: 22 février 2015, 14:42:51 »
Le retour 〜

Chapitres 50 à 52 : Très sympa, l'arc de la ville frontière continue, Sona affirme sa détermination sans pour autant bouffer sur le temps alloué à Garami, qui envoie définitivement comme il faut. Et les dessins sont toujours aussi  superbes.
Bref du tout bon, vivement la suite.
« Modifié: 22 février 2015, 14:44:34 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

beber

Re : The Arms Peddler
« Réponse #82 le: 22 février 2015, 17:56:07 »
Le style a pas trop changé depuis la pause ?

Avendil

Re : The Arms Peddler
« Réponse #83 le: 22 février 2015, 18:01:22 »
Je trouve pas, après sur ces 3 chapitres on est au même endroit donc y'a pas du tout le côté "road-trip post-apo" (qui a fait pour moi le charme du début du manga), mais c'est pas une mauvaise chose parce que l’intrigue dans la ville et les personnages qui la peuplent sont bien intéressants. Sinon c'est toujours la même ambiance.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Arms Peddler
« Réponse #84 le: 22 février 2015, 18:29:42 »
JE NE LIRAIS PAS !
J'ATTENDS LE VOLUME !
Il est normalement prévu pour dans 2 mois mais merci de confirmer !

Dregastar

Re : The Arms Peddler
« Réponse #85 le: 22 février 2015, 18:59:23 »
Idem j'attendrai que le tome débarque chez nous. Puis au tarif auquel on a attendu, perso, je ne suis plus à ça près ! ~

En tout cas ça fait très plaisir de voir ce topic ressortir des entrailles de la terre et quelqu'un poster sur les derniers chapitres... Cela prouve que The Arms Peddler est bel et bien de retour !  8)
★★★★★

Shizao

Re : Re : The Arms Peddler
« Réponse #86 le: 22 février 2015, 20:31:27 »
Le retour 〜

Chapitres 50 à 52 : Très sympa, l'arc de la ville frontière continue, Sona affirme sa détermination sans pour autant bouffer sur le temps alloué à Garami, qui envoie définitivement comme il faut. Et les dessins sont toujours aussi  superbes.
Bref du tout bon, vivement la suite.
Je m'y suis retrouvé assez facilement aussi, que ça soit l'histoire ou les dessins.
Cliquez pour afficher/cacher