Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71808 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #120 le: 27 avril 2012, 21:41:38 »
Comme je te disais, si tu es sur Firefox, il suffit de cliquer sur la case "Chan" en dessous de la bannière en haut, entre "site" et "aide". Là tu cliques sur le lien. Tu choisis Mibbit. Entre un pseudo et tu nous a rejoins  ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

escafleiko

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #121 le: 27 avril 2012, 22:42:44 »
Pfoooooou ! Je me souvenais du chara design dessiné à la serpe des personages, masi je ne me souvenais plus des décors très moche. Il suffit de voir le ciel pour se voir le niveau. Et puis les espèces de sorciers. Franchement c'est horrible.

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #122 le: 29 avril 2012, 08:10:56 »
Je tenais à m'excuser au près de ceux qui attendraient un résumé dans un nouveau topic comme cela se fait à chaque fois, mais pour celui-là il faudra attendre encore. Si les examens ne m'ont pas trop bouffé le cerveau, comptez sur vendredi soir prochain, sinon ce sera lundi (week end réservé). Bref ne vous inquiétez pas, c'est prévu mais pas dans l'immédiat.

En tout cas, je souhaitais remercier les participants venus très nombreux, le chan aurait d'après certains connu son taux de remplissage le plus élevé avec 30 personnes connectées simultanément. Screen souvenir :

I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #123 le: 07 mai 2012, 03:21:03 »
Je n'ai pu assister à la dernière réunion du Club, mais je compte bien ne pas rater la prochaine !
On est donc d'accord qu'elle aura lieu dans cinq jours, ce vendredi ? Qui s'occupera de nous rapporter le gibier ? ^^

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #124 le: 07 mai 2012, 03:59:43 »
Déjà qu'on n'a pas eu le topic sur Alexander :P

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #125 le: 08 mai 2012, 21:20:37 »
C'est Cokea qui choisit cette semaine ! (je lui rappelle au passage, dans le cas où il n'a pas d'idée, que Yuki avait fait une proposition).

Pour le topic, il arrivera soit ce soir, soit demain -matin ou aprèsm- en espérant que mon ordi qui s'est mis à jour n'a pas viré le fichier word contenant les 25 pages de discussion.
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #126 le: 08 mai 2012, 21:26:45 »
Sachant que je n'ai aucune idée...je prendrais l'idée de Yuki, je pense, si ça ne gène personne.

Et je ne sais pas encore si je serais présent, je repasserai pour confirmer.

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #127 le: 09 mai 2012, 02:53:09 »
Bon bah ça se confirme pour Alexandre, je viens de rallumer mon ordi et Word ne m'indique aucun fichier ayant été fermé sans mon accord (ce qui est faux...). Du coup je pondrai un topic sans citations et de tête. Ce qui s'apparentera à une critique en fait :rolleyes:

Ca roule Cokea, on se regardera donc le truc avec des petites filles, ce qui satisfaira les désirs loli de certains membres.
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #128 le: 09 mai 2012, 03:17:04 »
De quel anime vous parlez là?

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #129 le: 09 mai 2012, 03:24:21 »
La bête à cette adresse.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #130 le: 09 mai 2012, 03:40:12 »
Je dois admettre que le pouvoir du nanard est puissant en celui-ci. Son potentiel a l'air plutôt élevé.


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #131 le: 09 mai 2012, 05:56:36 »
Même la fiche de cet anime est mal foutue : il y a 2 fois la même capture :D
Il y a des signes qui ne trompent pas...

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #132 le: 11 mai 2012, 19:38:53 »
Je risque d'être un petit peu en retard ce soir, mais j'y serai ! o/

Edit : oubliez ça, j'étais décalée d'une heure ^^'
« Modifié: 11 mai 2012, 21:42:10 par Yuki Usagi »

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #133 le: 12 mai 2012, 14:36:17 »
Désolé pour mon absence, j'ai eu le droit a une fête surprise pour mon anniv, du coup je ne pouvais pas venir .

J'espère que le nanar était épique !

Evilbaffe

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #134 le: 12 mai 2012, 14:51:29 »
Nous avons vu là un OVNI, plutôt pour tous petits par son absence de souci de réalisme et cohérence, une 3D très simpliste et l'abus de bruits mignons, plutôt ado avec des explosions de partout et des combats, un peu wtf avec des loli qui s'embrassent sur la bouche. Japon, quoi.