Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #135 le: 12 mai 2012, 14:52:43 »
Tu ne crois pas si bien dire. Une gamine qui se bat contre des produits Apple pour protéger le vaisseau Uterus, le tout soutenu par une 3D à la Galactik Football =D

Edit : et par les Power Rangers aussi ...
« Modifié: 12 mai 2012, 15:09:09 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kaelya

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #136 le: 12 mai 2012, 15:30:35 »
Une belle leçon de morale pour les enfants de 8 ans à qui cet anime s'adresse : les hommes en grosse armures bourrines se font tuer instantanément, mais les gamines peu couvertes ont une très longue espérance de vie et sont très puissantes. A noter aussi, moins elles ont de vêtements et plus leurs pouvoirs augmentent. Moralité, la petite fille en string, c'est l'avenir.
Messieurs dames, habillez vos enfants en conséquence !

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #137 le: 13 mai 2012, 13:30:21 »
En fait, chacun a compris l'histoire à sa façon :D Suffit de voir vos explications pour se rendre compte que strictement personne n'a compris ce qui faisait office de scénario à cet épisode non pas nanar, mais particulièrement nul.

Topic à venir d'ici peu (dans la journée ou au pire demain). J'irai en même temps éditer le prmeier message sur le listing des rapports.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #138 le: 23 mai 2012, 18:06:14 »
Alors alors plusieurs petites choses cette semaine.

Tout d'abord je ne serai pas là vendredi (week end prolongé toussa toussa), donc pas de résumé cette fois-ci (il me semble que je n'ai pas encore posté celui d'Amuri d'ailleurs ><). Si quelqu'un veut le faire, qu'il n'hésite pas. J'ai tendance à me répéter, un oeil extérieur peut être bienvenu.

Ensuite on entre un peu dans la phase "Je sais pas trop qui doit proposer l'anime". En effet, normalement, nous avons Kaelya à la barre cette semaine mais après ce sont soit des personnes qui ne sont jamais venues, soit des personnes qui ne viennent plus. Donc ce que je propose c'est qu'avant de refaire un tour des personnes, ceux qui auraient voulu proposer leur daube inconnue le fasse ici ou par mp et je prendrai dans l'ordre, comme jusqu'à maintenant.

Voilà, en espérant que le mouvement des adorateurs de bouses se poursuive, le nanar c'est le bien.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kaelya

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #139 le: 23 mai 2012, 19:35:15 »
Heu... Eventuellement, ç'aurait été pas mal de me prévenir que c'était à moi de choisir une oeuvre d'art animesque pour ce vendredi :p
J'sais pas encore si je serais là, donc je vous tiens au courant, et je vais voir si j'arrive à vous dégoter quelque chose de bien mauvais, mais dans le doute, je vous encourage à trouver un nanar de remplacement.

Kyoshi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #140 le: 23 mai 2012, 19:46:55 »
« Modifié: 23 mai 2012, 19:49:06 par Kyoshi »

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #141 le: 24 mai 2012, 01:55:50 »
Idea Factory, ces orfèvres du nanar 8). Mars of Destruction dans mon coeur forever.
Sinon Garzey's Wing "m'intrigue" toujours autant.

Kaelya

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #142 le: 24 mai 2012, 19:55:55 »
Rebirth Moon ça a l'air joliment nanardesque...

Deluxe Fan

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #143 le: 07 juin 2012, 16:17:52 »
Camarades du Club des Nanars, notre prochaine réunion approche.

Permettez-moi de vous proposer une daube de luxe qui, à n'en pas douter, répondra aux exigences de mauvaise qualité requises par nos Très Sélectifs Membres.
Au plaisir de vous retrouver...

Kaelya

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #144 le: 07 juin 2012, 18:29:00 »
Et en plus il a le magnifique avantage de n'avoir que deux épisodes. Je ne serai hélas pas des vôtres demain, mais amusez vous bien !

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #145 le: 07 juin 2012, 18:56:47 »
Pas sûre d'être dispo demain soir, on m'a rajouté une répét' de théâtre à l'improviste et il se peu que les horaires m'empêchent de profiter de ce nanar avec vous...

Je réalise que j'ai pas été présente à beaucoup de soirées nanars, en fait :D

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #146 le: 07 juin 2012, 19:37:45 »
Bien bien bien. Si une personne se sent apte à reprendre en main le topic le temps de quelques semaines (je n'ai quasiment plus aucun vendredi de libres avant fin juin), qu'il se manifeste. Je suis vraiment désolé pour ceux qui apprécient cette réunion de ne pas retrouver rapports ou rendez-vous comme prévus mais j'ai quelques obligations et sorties en tout genre pendant tout ce mois-ci et un travail assez conséquent suivi d'un oral.

Au vue du nombre de personnes présentes à la dernière séance (et qui du coup a été annulée), on peut aussi envisager une pause ou bien un rythme plus espacé. A vous de voir.
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #147 le: 07 juin 2012, 19:54:37 »
Moi j'adorerais être la plus souvent, mais même en période hors-exam, le vendredi c'est le seul jour où je ne peux vraiment pas rester enfermé :rolleyes:

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #148 le: 07 juin 2012, 20:33:56 »
Moi demain, je ne suis pas la non plus.
Dommage, car j'ai vraiment envie de me faire un nanard  =D

yarashii

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #149 le: 07 juin 2012, 21:46:14 »
Est qu'il y aurait plus de monde ce samedi, pour cette daube de luxe?

(Peut être qu'il serait temps, pour changer, de se faire des soirées "club des inexplorés de l'animation".)