Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #15 le: 24 février 2012, 14:12:30 »
Citer
Vous devriez inviter quelques vieux aigris à participer, ça leur enlèverait le balais qu'ils ont dans le cul haha (je blague, ne me bouffez pas tout cru)!

Assume tes propos ou ne dis rien, franchement, ça vaudra mieux. =/

yarashii

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #16 le: 24 février 2012, 15:56:41 »
Je suis super emballée à cette idée !!! Mais il faut vraiment que la plupart des commentaires se fassent sur la chan car ici, cela risque de vite déborder.
Après, la difficulté c'est de faire de bons choix. Certains peuvent trouver qu'un anime est une pure « bouse » alors que d'autres en clament la « grandeur ».

J'avais aussi proposé de ne pas se limiter aux navets car c'est prendre le risque de tourner en rond , même si le but premier, c'est de se fendre la poire.
Regarder des animes pas « connu » mais surtout qu'on aurait jamais idée ou l'envie de voir, c'est là , une très bonne occasion de se faire « sauter les oeillères ».

En ce qui concerne le jour du visionnage simultané, j'ai ma préférence pour le vendredi. C'est pas que mes samedis soirs soient «palpitant» de sorties, mais je pense que beaucoup d'entre vous, ont autre chose à faire que de passer leurs soirées devant un ordi.

Pour le choix de l'anime prochain, je laisse le choix à Femto.

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #17 le: 24 février 2012, 15:57:45 »
Red par rapport à ton premier message, si je (il n'y a pas que moi en réalité) propose ça, c'est avant tout dans un souci de déconne, on est pas là pour découvrir des séries, c'est vraiment uniquement dans une optique de troller et se marrer ensemble sans être réprimandé sur le forum. Donc dans un avenir, une fois qu'on aura fait le tour des daubes, on pourra effectivement passer à autre chose, mais en attendant je pense rester sur l'idée première de choisir un nanar.

Pour la journée, je ne sais pas j'ai proposé samedi soir parce que c'est généralement le moment où il y a le plus de personnes libres, mais si un autre moment vous convient dites le. Limite je pose un sondage et on fera avec les résultats.

Einzbern tu cherches la bête trop loin là concernant la recherche de l'anime =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #18 le: 24 février 2012, 16:17:57 »
Bien, je vous trouve fous de faire ça. :P Sans méchanceté  :D

Pour ma part, ça sera sans moi  parce que premièrement, c'est une perte de temps pour moi de voir quelque chose qui ne me tente pas  parce que c'est une daube (enfin, c'est pour moi). Deuxièmement, je n'ai plus beaucoup de temps pour les animes, donc j'aime mieux passé mon temps à regarder quelque chose de bien avec le peu de temps que j'ai.

Finalement, c'est contre mon éthique de regarder de quoi que je ne vais pas aimer.

J'ai un conseil pour vous, si je serais vous, ne prenez pas un vendredi ou un samedi pour regarder ou décider de voir une daube (quand même, soyez plus raisonnable pour des daubes).
« Modifié: 24 février 2012, 17:53:58 par allbrice »

Red Slaughterer

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #19 le: 24 février 2012, 19:11:39 »
Citer
Red par rapport à ton premier message, si je (il n'y a pas que moi en réalité) propose ça, c'est avant tout dans un souci de déconne, on est pas là pour découvrir des séries, c'est vraiment uniquement dans une optique de troller et se marrer ensemble sans être réprimandé sur le forum.

Réprimandé ? Par qui ?

Troller des séries sous prétextes qu'elle sont nul, c'est pas déjà ce que font à peu près un tiers des critiques de ce site ? Est-ce qu'il y a déjà eu un sujet sur lequel on a déjà empêcher un membre de mettre une série à mal ?

Et si je dis ça, c'est que ça m'est déjà arrivé de recommencer (ou de commencer) à regarder une série juste pour en discuter avec quelqu'un sur MaL et c'était vraiment kewl.

Femto / Project D

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #20 le: 24 février 2012, 19:36:58 »
En ce qui concerne le jour du visionnage simultané, j'ai ma préférence pour le vendredi. C'est pas que mes samedis soirs soient «palpitant» de sorties, mais je pense que beaucoup d'entre vous, ont autre chose à faire que de passer leurs soirées devant un ordi.

Pour le choix de l'anime prochain, je laisse le choix à Femto.
Oh mais tu es trop bonne avec moi.... ^^? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous proposer....

Sinon, pour le choix de l'anime, je pense qu'il serait plus judicieux de le proposer à l'avance. Je m'explique, ce serait ballot que certains membres aient un problème quelconque pour lire la vidéo à la dernière minute (en cas de streaming par exemple). De plus, ça limite le choix des œuvres... Je trouve que c'est mieux de laisser le temps aux membres de dégoter l’œuvre par leur propre moyen (de trouver des fonds pour l'acheter, entre autres.. =D)

Après, chacun fait comme il veut, je veux dire ça n'empêche pas de le regarder en live pendant la discussion sur le chan.

Pour ce qui est de troller... Ben quand je vois des trucs comme ce qui a été proposé hier soir, à savoir Destiny of Shrine Maiden, je ne crois pas que "troller" soit le mot juste....  Ça vient vraiment du cœur, c'est de la merde ! :D

japmanga13

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #21 le: 25 février 2012, 09:47:45 »
Je suis des vôtres  =D. Quand il s'agit de rigoler un peu je suis toujours là!

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #22 le: 25 février 2012, 10:16:31 »
je bloque les votes mercredi qui arrive, en fonction des résultats on avisera pour l'heure de rendez-vous de la première réunion qui se déroulera également la semaine prochaine. On débutera avec le choix de Femto et j'établirai un ordre de passage.

I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #23 le: 29 février 2012, 22:56:51 »
Nous voilà donc arrivés à échéance du sondage. Ce sera donc le vendredi soir que se tiendra le club manga. Première soirée ce vendredi donc, donnons-nous rendez-vous aux alentours de 21h30 pour que la projection débute à 22h (horaire pouvant être modifié si besoin est).

Je donne la main à l'ami Femto pour nous dévoiler le nanar qu'il a choisi.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #24 le: 29 février 2012, 23:03:52 »
J'ai choisi Legend of Duo, une œuvre traumatisante et pleines de rebondissements.  =D

Dregastar

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #25 le: 29 février 2012, 23:09:02 »
J'ai choisi Legend of Duo, une œuvre traumatisante et pleines de rebondissements.  =D
Rhaaa avec une présentation pareille, j'ai même pas envie de cliquer sur le lien. J'suis tenté de le faire mais, je me réserve la surprise pour vendredi, en la découvrant avec vous. ^^ xd.
★★★★★

Unicorn

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #26 le: 29 février 2012, 23:43:00 »
L'avantage de cette série c'est qu'en une heure on va pouvoir la terminer =D
Bien joué Femto !
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #27 le: 01 mars 2012, 00:23:16 »
Vendredi ça devrait le faire pour moi, j'essaierais d'y être  :D... Et qui sait peut être que j'aimerais l'anime proposé et que je deviendrais un fervent défenseur au même titre que ceux qui adulent Berserk moi je serais là à chaque nouvelle présentation à mettre en avant ce titre injustement traité de nanar avec ma banderole et signature pour apporter au monde cette œuvre sortie avant son temps...

yarashii

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #28 le: 01 mars 2012, 14:08:11 »
J'ai choisi Legend of Duo, une œuvre traumatisante et pleines de rebondissements.  =D

Je viens de voir "une horreur" dans la fiche de l'anime prévu demain soir :


Sugita Tomokazu, mon doubleur chéri dans un anime médiocre.
Je vais avoir du mal à participer, ça va me crever le cœur...

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #29 le: 03 mars 2012, 01:10:38 »
Pour un résumé de cette première soirée, ça se passe par ici.

Une très bonne soirée en définitive, 11 ou 12 participants de mémoire, ou la franche rigolade avait sa place.  A renouveler dans deux semaines avec le choix de Unicorn, premier de la liste.

Sinon, comme cela a déjà été dit, il se peut qu'au bout de quelques réunions, on finisse sur le principe d'une soirée découverte et non nanar. Ce n'est pas pour de suite, mais ce sera une redirection du topic possible.
I'm burning through the skyyyy yeah