Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71817 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #165 le: 11 décembre 2012, 15:33:36 »
Sauf que le personnage sur la gauche (image de Destiny of shrine maiden) est vraiment très secondaire. près je connais pas assez l'univers de Touhou et les caractéristiques des personnages pour te dire s'il y a correspondance.
I'm burning through the skyyyy yeah

Evilbaffe

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #166 le: 11 décembre 2012, 16:00:07 »
Effectivement les personnalités elles ne correspondront pas, puisque Marisa est plutôt du genre «après moi le déluge».

Kermit70

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #167 le: 11 décembre 2012, 19:00:02 »

Donc, si j'ai bien compris, on se rejoint sur le chan et on visionne en même temps le 1er épisode de la série pour commenter en live ? that's it ?

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #168 le: 11 décembre 2012, 19:05:44 »
Indeed. Si ça se passe comme on avait l'occasion de le faire, on commence à se connecter sur le chan aux alentours de 21h30 et le temps que tout le monde arrive, on lance l'épisode à 22h. Eventuellement pour fêter cette dernière fois je pensais finalement faire un best of avec premier épisode de Destiny et premier d'Eiken. On verra si les gens sont partants sur place :)
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #169 le: 14 décembre 2012, 20:52:08 »
Bon j'ai dit que je participerais mais faut pas m'en vouloir ma pêche si je pionce. 22h... chuis krevée!

Citer
Eventuellement pour fêter cette dernière fois
wtf!
Par contre si c'est pour mater du Eiken, là tu peux vraiment compter sur mon absence.  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #170 le: 14 décembre 2012, 21:02:14 »
Du moment que tu jettes un coup d'oeil, le premier anime pourrait susciter ton intérêt =D

Premier et dernier rappel : ce soir 22h !
I'm burning through the skyyyy yeah

Giggles

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #171 le: 14 décembre 2012, 23:19:31 »
n'y allez pas ...
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #172 le: 14 décembre 2012, 23:49:53 »
Mon esprit a été impunément violé de toute part.
...Et ça aucun shot d'alcool au monde ne me le fera oublier.

--
"Gooooooooooon"

Kermit70

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #173 le: 15 décembre 2012, 09:49:56 »

Bin c'était bien sympa ... j'ai appris plein de choses ...
- des techniques de dragues imparables .. du style "tu es toujours aussi belle, tu as les yeux d'un pigeon...."
- des techniques de combat inédites : attaque d'un robot géant à l'arc
- des avancées personnelles importantes : qu'il y avait une limite à mon amour des grosses poitrines, et qu'il n'y avaient pas de limites en terme de bonnet de soutien-gorge dans les animes .... une série pour sensibiliser les femmes aux risques de scoliose ou autres maladies de dos si l'on fait peser trop de poids sur la colonne vertébrale.

Une bonne expérience, à renouveller pour ma part !

Merci !

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #174 le: 06 mai 2018, 15:50:16 »
Oyez, oyez braves Akuniennes, braves Akuniens ! En ce jour radieux, une annonce de la plus haute importante va vous être communiquée.

Remontons de quelques jours dans le temps. En cette magnifique journée que fut le 11 avril 2018, je fis une grave erreur. Très grave erreur. Je visionnai le film en prises de vues réelles de Fullmetal Alchemist. Devant tant d'incompréhension, je ne pus m'empêcher d'exprimer mon désarroi sur un topic fort connu de tous : Coup de Coeur, Coup de gueule. Voici, pour la postérité, le message à l'origine de tout :

Cd... : Ça y est, j'ai vu le film Fullmetal Alchemist en prises de vues réelles. Et... Faut que je m'en remette avant d'en parler. Y a un moment mon cerveau a lâché je crois.

Mister Z, dans sa bonté, me consola et m'évoqua un déboire fort contraignant :
Je te comprends. J'ai toujours pas trouvé le courage de regarder celui de l'habitant de l'infini.

Ne voulant rester seul dans mon malheur, je sautai sur l'occasion tel un poisson volant sous EPO :
@Mister Z : pour l'art, lance-toi. Ou fais-toi un petit défi. Ou un pari. Ou que sais-je. Je me sentirais moins seul comme ça :wacko:.

Mister Z, bien évidemment grand cœur, mordu à l'hameçon.
Deal. Je te laisse fixer l'enjeu vu que t'as eu l'idée. :wacko:


C'est ainsi que Mister Z me laissa les clefs de sa santé mentale. Nombre de jours passèrent, lors desquels je m'isolai pour affiner ma réflexion. Je me rendis dans les montagnes avec Moonty, mon fidèle VTT, pour méditer sur la marche à suivre et le sens de la vie. Un éboulement eut lieu non loin de ma personne et une pierre fort dure m’assomma, me laissant sans connaissance. C'est alors que dans mon état comateux je rencontrai Dieu qui m'expliqua le sens de la vie, puis je remontai le temps et revécus un maelstrom de sombres moments de ma vie : les soirées nanars sur Anime-kun.

Diantre ! Je venais de trouver le moyen de faire voir le film L'Habitant de l'Infini à Mister Z ! Sous le choc, je me réveillai aux côté de Moonty, curieusement indemne, et en oubliai la réponse de Dieu à mes questions existentielles. Je descendis de la montagne en VTT, et réfléchis à la mise en place de mon plan. Pour mettre ce dernier à exécution, je me devais de quémander l'aide des fidèles membres d'Anime-kun. Ces personnes de bon goût ne refuseraient pas de secourir une pauvre âme dans le besoin (n'est-ce pas ?). Je savais que les Anciens (ceux d'avant 2012 quoi) répondraient sans hésiter, mais je me devais de guider sur le bon chemin les Nouveaux. Jeunes ignorants, laissez-moi vous expliquer et vous convaincre.

Gentes gens de la plèbe, sachez que cette communauté abrite en son antre de vieux secrets. Parmi ceux-ci, les membres masochistes d'une secte obscure se réunissaient les nuits de pleine lune pour assouvir de bas penchants : le visionnage des premiers épisodes de séries d'animation japonaise ignobles.

Nombre de ses glorieux membres périrent sous les coups portés à leur cerveau lors de ces nuitées nommées "Soirées nanars" : les strings d'Alexandre, la paralysie des personnages de Legend of Duo et bien d'entre choses encore ont eu raison de nombres d'entre nous (ces soirées peuvent en partie expliquer le niveau de l'humour de certains membres).

Pour limiter les atteintes à nos pauvres esprits malades, une psychothérapie de groupe se mettait en place parallèlement au visionnage des épisodes. Le chan du site (oui, incroyable, il existe un chan) vit déferler moult commentaires pour soulager nos âmes égarées. Ces échanges, dont certains sont restés à la postérité, nous aidèrent à conserver le peu de raison qu'il nous restait.

C'est ceci qu'il faut pour que Mister Z puisse survivre au visionnage de l'Habitant de l'Infini. Un soutien indéfectible. Des compagnons fidèles sur lesquels il pourra s'appuyer. Bref, il nous faut toi, membre d'AK. Toi et ton humour. Toi et ta fougue. Toi et ton courage. Pour regarder avec lui ce film.

Un pari a été lancé : s'il arrive à voir l'Habitant de l'Infini en ENTIER (c'est-à-dire générique compris), je m'engage à REVOIR le film de Fullmetal. Et en VF. Et vous pourrez y assister.

Souhaites-tu aider dans sa quête ce preux chevalier ? Si oui, voici les clefs de la réussite : rends toi à cette adresse : irc://irc.worldnet.net/anime-kun le lundi 7 mai à l'heure qu'indiquera sous peu notre héros. Un lien y sera déposé pour que tu entres en possession du Saint Graal. Si tu ne peux te joindre à cette réunion secrète car tu as piscine, sache que tu auras jusqu'à vendredi pour entrer directement en contact (en mp quoi) avec notre chevalier pour obtenir le Précieux.

Une fois en possession de ce trésor cinématographique, rendez-vous est pris le 13 mai à 20h45 sur le chan. D'un même geste, nous cliquerons sur le bouton lecture pour regarder le film et être témoin de la déchéance de Mister Z. Tu le soutiendras jusqu'au bout. Tu partageras sa souffrance. Tu pourras témoigner en direct de ta douleur sur le chan. Tu pourras avoir des encouragements en direct sur le chan. Tu pourras demander en direct de l'aide sur le chan. Car tel est le credo des membres d'AK : "La daube, c'est ensemble qu'on la regarde. Et qu'on la commente".

De mon côté, je me joindrai à vous pour être témoin du carnage. Et balancer des extraits de très bons films pour vous détourner de votre tâche. Car je veux pas revoir FMA le film.
« Modifié: 06 mai 2018, 16:04:32 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Bryynlol

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #175 le: 06 mai 2018, 17:11:47 »
Nice ça ! Allez je suis chaud mon bro Z, je suis prêt à partager cette ignoble et immense souffrance avec toi.
hummm avant 2012 tu es un ancien, très intéressant tout ça
Par contre j'ai jamais lu l'habitant de l'infini :lips: xD

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #176 le: 06 mai 2018, 20:33:45 »
Si avez toujours rêvé d'être témoin de mon agonie, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Je filerais le lien demain vers 17h, et vous pourrez toujours vous rattraper si vous n'êtes pas là en m'envoyant un MP ultérieurement dans la semaine.

Citer
Par contre j'ai jamais lu l'habitant de l'infini

Comme ça tu saura ce qu'il te restera à faire pour te laver les yeux après cette épreuve.

Vous avez intérêt à être là, hors de question que je souffre seul et en silence. Ce sera dramatique as fuck ou ce ne sera pas.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #177 le: 06 mai 2018, 20:51:40 »
Citer
C'est ceci qu'il faut pour que Mister Z puisse survivre au visionnage de l'Habitant de l'Infini. Un soutien indéfectible. Des compagnons fidèles sur lesquels il pourra s'appuyer. Bref, il nous faut toi, membre d'AK. Toi et ton humour. Toi et ta fougue. Toi et ton courage. Pour regarder avec lui ce film.

Un pari a été lancé : s'il arrive à voir l'Habitant de l'Infini en ENTIER (c'est-à-dire générique compris), je m'engage à REVOIR le film de Fullmetal. Et en VF. Et vous pourrez y assister.


Est-ce que tu parles de l'anime ou du film live de l'habitant de l'infini? Je n'ai jamais fini l'anime mais j'ai bien vu le film live au festival de Fantasia l'année dernière.  J'ai égalment vu le live de FMA
, qu'elle  coincidence.  =D C'étais assez décevant.

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #178 le: 06 mai 2018, 20:58:17 »
Le film live évidemment. L'anime, c'est juste mauvais, c'est pas digne d'être mentionné ici.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #179 le: 06 mai 2018, 21:08:09 »
Les soirées nanars, ça va réveiller des PTSD chez certains... J'hésite à relire le manga avant de vous suivre dans cette horreur.