Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #60 le: 30 mars 2012, 18:57:25 »
Je me manifeste !

Mais je passe !

Voilà.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #61 le: 31 mars 2012, 00:17:06 »
Pas pu assister pour cause de boulot, je compte sur Canne à Pêche pour restituer au mieux la séance :ph34r:

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #62 le: 31 mars 2012, 23:37:00 »
Le compte-rendu est donc tombé à  cette adresse

Une soirée quelque peu désertée (faut dire que je m'y suis pris vraiment à la bourre pour l'organisation), du coup bien moins marrante que les deux précédentes. Sans parler des problèmes louches de certains dans le lancement de la vidéo.

Je donne rendez-vous aux habitués et intéressés dans deux semaines avec le choix de Soren qui pour l'occasion n'a PAS le droit de soréner la main.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #63 le: 31 mars 2012, 23:41:38 »
Encore 3 semaines et je pourrais me joindre à vous. Et je ne compte pas louper les séances qui viendront ensuite!


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #64 le: 31 mars 2012, 23:44:18 »
A priori j'ai bien envie de voir si Garzey's Wing est aussi naze qu'on me l'a dit, mais le choix n'est pas définitif.
Sinon y a Mars of Destruction qui me parait fort naze.
« Modifié: 31 mars 2012, 23:46:12 par Soren »

SoulJapanExpress

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #65 le: 01 avril 2012, 00:39:07 »
Franchement Soren le synopsis de Garzey's Wing à lui tout seul, a réussi à m'arracher des larmes de douleur, un exploit  :D
Citer
Chris va devoir les aider, en vue de retourner dans son monde, à l'aide notamment d'une fellario, petite être pourvue d'ailes, et de "son autre" lui resté dans son monde avec lequel il peut communiquer via un collier magique.

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #66 le: 10 avril 2012, 02:42:06 »
Dommage pour Garzey's Wing(peut-être pour une autre fois?) mais finalement je choisis Mars of Destruction. Dont j'ai déjà repéré une vostfr qui traine, je ferai tourner le lien.

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #67 le: 12 avril 2012, 01:56:37 »
Comme d'habitude donc rendez-vous ce vendredi soir 22h avec le choix de Soren, Mars of Destruction (du lourd), en espérant voir du monde se bousculer au portillon ! En plus nous recevrons la participation exceptionnelle d'un membre éminent du chan...
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #68 le: 12 avril 2012, 19:26:19 »
La petite phrase de Soren m'a donné envie de voir le meilleur du meilleur (voir topic Zetman), donc si je rentre assez tôt j'aurai le plaisir de partager ce bon moment avec vous  :ph34r:

J'espère rentrer assez tôt...

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #69 le: 13 avril 2012, 21:22:09 »
Désolée les gars, mon ordi est en panne, je vais encore devoir vous faire faux bond ce soir... :/ Bah, amusez-vous bien en tout cas ! :D

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #70 le: 13 avril 2012, 22:48:21 »
Le Service d'Etude et de Recherche en Nanardologie a détecté au soir du Vendredi 13 Avril 2012 un clone d'Evangelion pire que Brain Powerd et Fafner(et Rahxephon, ha!) réunis.
Nom de code: Mars of Destruction
Aussi connu sous les noms: Mars of Deception, Mars of Dejection, Mars of Defecation (prenez vous en au chat pas à moi)
Le spécimen est sûrement issu d'un complot de l'Organisation....

Cokea

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #71 le: 13 avril 2012, 22:56:44 »
Le spécimen est sûrement issu d'un complot de l'Organisation....

Oui, leur but est surement de nous faire perdre toutes consciences, toutes logiques, tout intérêt dans l'animation...

J'attend le sujet pour en dire plus !

El Psy Congroo...

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #72 le: 14 avril 2012, 02:53:57 »
Il est beau, il est neuf, il est frais (il est long), voici le nouveau compte rendu de cette semaine sur le désormais célébrissime Mars of Destruction ! A lire avec précautions, ce topic n'a en aucun cas le but de vous pousser à regarder l'anime concerné, auquel cas une visite avec votre médecin consultant est fortement conseillée.
I'm burning through the skyyyy yeah

FanCompagnie

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #73 le: 18 avril 2012, 01:25:21 »
Eiken comme pire nanar de toute mon existence !!

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #74 le: 18 avril 2012, 01:32:20 »
Eiken ça doit être le point 0 absolu des animés. Mais sur ce topic on a trouvé quelques trucs qui s'en approchent de très, très près 8)