Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #75 le: 18 avril 2012, 01:38:32 »
Eiken n’est pas un nanard, c’est une parodie de très mauvais goût, mais ce n’est pas un nanard.

Par contre, Legend of Duo  :rolleyes:

FanCompagnie

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #76 le: 18 avril 2012, 03:38:51 »
De très près ? Whaou oO
Legend of Duo je confirme...hum...Shining Wind X Tears s'il n'a pas été cité ?
Avec => Hoshizora e Kakaru Hashi & Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers
            & Shukufuku no Campanella (pour les animés où tu vois la vie de personnages simplets aux fins                       quasiment prévisibles où parfois tu bailles pendant le visionnage que tu retardes pour cause de bases très moins exploitées)
« Modifié: 18 avril 2012, 03:42:49 par FanCompagnie »

RadicalEd

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #77 le: 19 avril 2012, 18:19:25 »
N'étant pas là le Vendredi soir, je ne peux pas participer à ce club, mais si vous voulez quelques idées de Nanar :
- Meine Liebe : du vrai, du pur...
- Hatenkou Yuugi
- Mashiro-iro symphony & Shining Wind X Tear sont effectivement de bons candidats

Red Slaughterer

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #78 le: 19 avril 2012, 18:42:50 »
Hatenkou Yuugi et Mashiro-iro no Symphony, des nanars ? =/

C'est le problème de ce genre de démarches, on finit par tirer à l'aveuglette sur n'importe quoi. Là, on est face à deux série très largement oubliables mais qui ne justifient absolument pas qu'on se rassemble pour leur rire publiquement à la tronche.
Surtout pas Hatenko Yuugi.

Kanapeach

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #79 le: 22 avril 2012, 17:59:35 »
Eiken comme pire nanar de toute mon existence !!


Si seulement ça avait été vrai... Un détour un vendredi soir te ferait le plus grand bien je crois parce que comme le dit Soren, des bouses moins connues ont tout autant le potentiel de Worst Anime Ever  :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #80 le: 26 avril 2012, 02:48:06 »
Je m'y prends un peu tard mais je rappelle qu'une soirée est prévue ce vendredi ! Ce sera cette fois au tour de Cokea de nous choisir une perle de l'animation (on compte tous sur toi pour faire mieux que les fois précédentes).
Venez nombreux, bouteilles d'alcool fournies à l'entrée du chan \o
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #81 le: 26 avril 2012, 03:41:06 »
Je peux pas choisir la semaine prochaine ? Car je suis même pas sur d’être la cette semaine... :rolleyes:

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #82 le: 26 avril 2012, 03:58:50 »
Tu peux échanger ton tour avec Yuki effectivement, si ça ne l'embête pas. Au pire je me chargerai du choix, j'ai entendu parler d'une belle bouse appelée Alexandre le grand...
I'm burning through the skyyyy yeah

escafleiko

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #83 le: 26 avril 2012, 10:01:54 »
Tu peux échanger ton tour avec Yuki effectivement, si ça ne l'embête pas. Au pire je me chargerai du choix, j'ai entendu parler d'une belle bouse appelée Alexandre le grand...

Alexandre le grand ? Alexander peut-être ? L'animé avec un character design horrible, une histoire avec des épisodes complètement psychédélique me donnant l'impression que les scénaristes et designers ont fumé plus que de la moquette. Et j'en passe des meilleurs. C'est un animé que je ne souhaite pas visionner à nouveau.

Kanapeach

Re : Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #84 le: 26 avril 2012, 12:06:19 »
Alexandre le grand ? Alexander peut-être ? L'animé avec un character design horrible, une histoire avec des épisodes complètement psychédélique me donnant l'impression que les scénaristes et designers ont fumé plus que de la moquette. Et j'en passe des meilleurs. C'est un animé que je ne souhaite pas visionner à nouveau.

Les gens, c'est notre homme ! Si Yuki ne se manifeste pas, clairement, on regarde ça :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #85 le: 26 avril 2012, 13:01:14 »
Alexandre le grand ? Alexander peut-être ? L'animé avec un character design horrible, une histoire avec des épisodes complètement psychédélique me donnant l'impression que les scénaristes et designers ont fumé plus que de la moquette. Et j'en passe des meilleurs. C'est un animé que je ne souhaite pas visionner à nouveau.

J'en salive d'avance.

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #86 le: 26 avril 2012, 13:58:11 »
Eh bien, ça a l'air d'être du lourd ! :D J'ai bien quelques nanars dans ma wishlist, mais je doute que ça puisse égaler Alexandre le Grand 8)

SoulJapanExpress

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #87 le: 26 avril 2012, 14:13:54 »
C'est quand même du Madhouse les gens et ça fait peur là. Même pour le staff, il y'a quand même de la crédibilité. Mais rien que pour le costume du mec dans cette image de la BDD, je suis prête à sacrifier ma réserve de 3 ou 4 derniers neurones... Ceux qui ont survécu à MoD :rolleyes:

Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

Kaelya

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #88 le: 26 avril 2012, 14:20:09 »
Je serais pas là vendredi soir, mais vu ce que vous avez sélectionné, je regarderai ça de mon côté, ça a l'air... Pas mal ^^

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #89 le: 26 avril 2012, 14:23:23 »
Je suppose que chaque grand groupe a droit à son lot de casseroles, Madhouse compris ^^ Par contre pour le staff tu m'as donné envie de me renseigner, s'il y a du lourd derrière alors ça fait vraiment peur. La personne qui m'a parlé de cet anime m'a expliqué qu'en soit c'est pas incroyablement nul, mais rien que de voir Alexandre le grand se battre en string contre des punks, ça l'avait achevé. Je précise que cette personne a également vu Legend of Duo, MoD et autre Apocalypse Zero =D

Par contre Yuki, puisque tu sembles avoir quelque chose à proposer, fait donc ! Je n'en parlais que dans l'hypothèse où tu ne répondrais pas à l'appel.
I'm burning through the skyyyy yeah