Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #90 le: 26 avril 2012, 14:27:13 »
Par contre pour le staff tu m'as donné envie de me renseigner, s'il y a du lourd derrière alors ça fait vraiment peur.
Euh...
Même pour le staff, il y'a quand même de la crédibilité.
:D

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #91 le: 26 avril 2012, 14:47:47 »
Oh, non, je n'avais rien de particulier à proposer... Mais depuis, j'ai pensé à la petite perle qu'était Amuri in Star Ocean. Des petites filles qui chantent dans l'espace, saignant du nez en apesanteur à chaque fois qu'elles se prennent un coup, et qui luttent contre, euh... j'ai oublié. Mais je sais qu'une fille, censée être française, avait un nom à rallonge dont je n'ai retenu que "Perrier". Ah, et le tout est en 3D, avec une espèce de cell-shading moche.

Mais peut-être Alexandre le Grand est-il encore pire en matière de nanarditude...

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #92 le: 26 avril 2012, 14:54:07 »
Et bien dans ce cas on gardera Alexandre le grand pour une prochaine fois, si Cokea n'a pas d'idée on aura qu'à partir sur ça ^^

Juste une chose :
Citer
Après il y a vraiment beaucoup de choses loufoques, comme par exemple des personnages ressemblant à s'y méprendre aux connus Power Rangers.
Tiré de la critique d'emilie, quand je disais que tous les nanars sont des power rangers-like !  :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #93 le: 26 avril 2012, 18:03:24 »
Demain on regarde du nanar alors ? J'en suis =D

Ceci dit les deux ont l'air très moches ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

escafleiko

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #94 le: 26 avril 2012, 19:20:24 »
A quoi cela vous sert de visionner des navets ? Certes cela permet de voir ce qu'il ne faut pas faire en animation. Et pourtant certains apprécient ces soit disant "nanars" . En plus même si Madhouse est à l'origine de bonne séries, elle en est aussi à l'origine de moins bonne comme les adaptations Marvel avec Iron Man en première ligne.

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #95 le: 26 avril 2012, 19:39:28 »
Oho, peut-être même que je vous rejoint cette fois-ci... Vous organisez ça comment? Faut se "procurer" le truc avant? Se donner rdv sur le chan?


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #96 le: 26 avril 2012, 20:07:41 »
Petite piqûre de rappel donc.

On commence à se réunir à partir de 21h30, on laisse une bonne demie heure pour que tous les participants arrivent (Deluxe arrive toujours à 22h10 ceci dit) et on lance le décompte à 21h59min50sec  =D

Pas besoin de se "procurer" la chose, la personne qui a choisi est chargée de trouver un moyen...

Esclafeiko, c'est pour la déconne évidemment, c'est pas qu'on apprécie à proprement parlé, mais il faut y être pour comprendre. Ca vanne dur pendant 30minutes, c'est un gros foutoir de discussion, non vraiment ce club, c'est à vivre une fois dans sa vie :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #97 le: 26 avril 2012, 20:14:56 »

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #98 le: 26 avril 2012, 20:16:00 »
Le mec qui a fait les costume devait avoir subi un truc dramatique juste avant. de la simple moquette ne peut expliquer un truc pareil.


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #99 le: 26 avril 2012, 20:19:24 »
Haha, ça promet, je trouverai le moyen de venir je pense !
Je garde les vannes pour demain en revanche  :D

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #100 le: 26 avril 2012, 20:23:17 »
Mmmph j'ai l'impression que le coeur de la foule balance pour Alexandre. Au pire Yuki on garde ta proposition pour dans deux semaines, je suis sûr que Cokea n'a aucune idée de nanar à nous montrer, il prendra celle-là =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Clemens

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #101 le: 26 avril 2012, 20:32:38 »
Hum, ca a quand meme l'air d'etre du lourd x)
J'passerai demain soir, j'veux voir ce qu'il en ait, vraiment ! :)

Cokea

Re : Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #102 le: 26 avril 2012, 20:34:01 »
Mmmph j'ai l'impression que le coeur de la foule balance pour Alexandre. Au pire Yuki on garde ta proposition pour dans deux semaines, je suis sûr que Cokea n'a aucune idée de nanar à nous montrer, il prendra celle-là =D

T'es encore sous le tapis ?  =D
En effet, je connais pas grand chose de très laid.

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #103 le: 26 avril 2012, 20:35:49 »
Bah, vous étiez tous à fond sur Alexander quand j'ai débarqué avec mon Amuri, c'est normal... Et puis, comme j'ai déjà vu Amuri, j'aimerais bien le découvrir, cet Alexander ! o/

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #104 le: 26 avril 2012, 21:42:05 »
Vu que demain soir, je suis bloqué dans mon appart sans distraction intéressante (on aime les fac qui mettent des cours le samedi matin, qui ne servent en plus à rien), je me laisserai peut-être tenté. Merci pour le rappel des règles du coup :ph34r:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.