Auteur Sujet: Uchuu Kyoudai [Space Brothers]  (Lu 31528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kano

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #60 le: 17 décembre 2012, 23:25:52 »
J'avais pas compris pourquoi il remerciait la gamine, moin non plus X.x

En tout cas, j'avais peur qu'on nous laisse encore une fois sur le même cliffhanger (ça aurait fait 4 fins d'épisode avec Mutta devant le téléphone).
Du coup, entre ça et la mise en scène (même sans comprendre la touche finale), j'avais un sourire de bonheur :D

Sirius

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #61 le: 06 janvier 2013, 22:28:34 »
Deux semaines sans Space Bro, je devenais triste. Un épisode sympa pour la reprise avec nouveaux génériques et tout. Le speech d'accueil fait par le directeur était marrant, les premiers cours aussi (mais comment peut-on encore leur faire subir ça à leur stade? XD).
J'ai l'impression que le gros de l'action cette dernière saison sera sur la lune :
Cliquez pour afficher/cacher

Virevolte

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #62 le: 08 janvier 2013, 18:25:41 »
Bravo Serika-san ! Si tu attrapes dix pétales de cerisiers on fera de toi un boxeur pro !
Si le début de l'épisode n'est pas un transcendantal clin d'oeil parodique à Hajime no Ippo, je mange mon bonnet ~

Jabu jabu !

-------------------

Je suis assez content du changement de générique. Je n'appréciais pas le précédent opening (l'air ou la voix du chanteur, je ne sais pas... de toute façon c'est toujours comme ça pour Space Brothers, un générique sur deux m'ennuie).

J'ai été un peu surpris de voir que ça bougeait sur la lune. J'espère qu'ils vont bien doser.

Zankaze

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #63 le: 15 janvier 2013, 12:00:24 »
La fin du 39 et l'épisode 40 m'ont surpris (en bien).
Cliquez pour afficher/cacher
Bref, encore une fois, Space Brothers prouve qu'il capable de très bien gérer tout ce qu'il introduit. Pour moi, c'est certainement une des meilleures séries de l'année passée.


"Set your Heart Ablaze."

Jevanni

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #64 le: 15 janvier 2013, 13:32:32 »
Faut pas oublier que UK reste une adaptation, hein.  :)

Zankaze

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #65 le: 15 janvier 2013, 13:47:06 »
Oui, mais vu que je n'ai jamais lu le manga d'origine et que la série me satisfait pleinement, j'en suis réduit aux conjectures.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #66 le: 15 janvier 2013, 18:18:57 »
Je crois que ce qui dérange Jevanni, c'est que tu dis "ils" en parlant du scénario alors que c'est un seul mangaka qui est derrière.

Sinon joli cliffhanger, j'attends la suite avec beaucoup plus d'impatience qu'à l'accoutumée. Content que la série bouge un peu et que l'action se situe un peu plus là où elle est, sur la lune.

Zankaze

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #67 le: 03 février 2013, 14:43:59 »
Episode 43:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 février 2013, 14:49:58 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kano

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #68 le: 03 février 2013, 22:08:57 »
43:
Cliquez pour afficher/cacher
Un autre gros banzai pour cette série.

Jevanni

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #69 le: 03 février 2013, 23:52:43 »
Cliquez pour afficher/cacher

Reste plus qu'à voir la suite.  :)

Yuki Usagi

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #70 le: 04 février 2013, 09:43:57 »
Cliquez pour afficher/cacher

Bon, avec tout ça, je pense qu'on peut faire une croix sur l'entraînement de Mutta, par contre... :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #71 le: 11 février 2013, 11:11:25 »
Pourquoi ça devrait s'arrêter ? 8) Au rythme où ils vont et si on veut voir Mutta se balader sur Mars, il nous faut encore une blende d'épisodes. J'exige encore 40 épisodes minimum. De toute façon, je n'ai pas vu le nombre d'épisodes encore annoncé. Il y a bien eu 48 à un moment mais ce nombre a été retiré. Si on rajoute que la série a l'air de très bien marcher au Japon et que le manga a vu ses ventes boostées, il y a pas mal de signes positifs. Reste à savoir jusqu'où le manga est rendu. Il est encore en cours de parution et 19 tomes sont déjà sortis. Il faudrait voir où l'histoire en est de ce côté là.

Sirius

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #72 le: 29 juin 2013, 21:55:18 »
Je passais par hasard sur ANN et d'après ce que je lis au moins 64 épisodes sont prévus. Moi qui ai toujours pensé que ça s'arrêterait autour de la cinquantaine =)
Si j'attends dimanche c'est pas pour les lapins, c'est pour les frangins.

Deux épisodes-résumés de suite alors que le rythme de la série pêche déjà par sa lenteur. Paraît que c'est parce que la série a changé de case horaire et qu'il fallait instruire les nouveaux spectateurs... Vivement qu'on revienne dans le vif du sujet.

Edit : WTF!? troisième épisode-résumé consécutif. Record battu? La prochaine fois, on reprend les choses sérieuses. (ah non Wolf's Rain avait fait mieux =D!)

Edit bis : Si Chihayafuru s'achève, Space Bro continuera bel et bien. Après un épisode fabuleux je vois qu'on est reparti pour une saison. Yaataaa!!!

Si seulement c'était pas Pika qui s'occupait de sortir ces deux mangas chez nous...
« Modifié: 29 juin 2013, 22:23:35 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #73 le: 30 juin 2013, 18:37:53 »
Space Bro continuera bel et bien. Après un épisode fabuleux je vois qu'on est reparti pour une saison. Yaataaa!!!
Yep, au moins 13 épisodes supplémentaires sont confirmés. Mieux encore, avec un bref coup d’œil, j'ai vu que l'on a couvert les 12 premiers tomes et on en déjà au 21 donc au même rythme plus de 40 épisodes supplémentaires ! Plus fort, un autre volume sera sorti d'ici là (2 tomes par an en moyenne). Bref, y'a encore du matériel pour nous faire rêver au moins jusqu'à la fin de l'année, voire plus. et celà sans recourir de nouveau à un triple épisode récapitulatif.

Avec des choix comme ça, ça me conforte dans l'idée de regarder les épisodes par bloc. Je vous raconte pas le petit après-midi de bonheur que je viens d'avoir. 8)

Space Brothers ça bute toujours autant, peut-être même plus encore entre les phases dramatiques, les phases tranche de vie, les phases scientifiques/entrainement, etc. Sans oublier toujours les personnages aussi richement intéressant comme Pico. Sans oublier Vince que je n'imaginais pas comme ça.

Mon dieu, et dire que certains osent dire que l'animation est morte. :P Qu'on se le dise : des passionnés existent encore. :ph34r:

Jevanni

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #74 le: 01 juillet 2013, 00:21:52 »
Oué tout pareil, la série ne brille clairement pas de milles feux mais c'est toujours sympa de suivre le truc de manière hebdomadaire. Par contre je crains un peu pour la fin, tout comme je ne sais pas comment ils vont gérer le coup sur HxH quand ils auront rattraper le manga. Car ce genre de série, c'est très sympa quand c'est lancé, mais je vois mal la série prendre une pause et se relancer plus tard pour une seule saison par exemple.