Auteur Sujet: Eureka Seven Astral Ocean  (Lu 30217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krokko

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #15 le: 14 avril 2012, 20:11:29 »
Merci pour la réponse!
Sinon il y a une troisième éventualité : que ce ne soit ni un prélude ni une suite mais une autre façon de voir l'histoire.
Car une chose me chiffonne

Cliquez pour afficher/cacher
Half a bike, twice the man!

Rouchka

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #16 le: 15 avril 2012, 10:47:13 »
Il était très bon cet épisode !
Beaucoup de questions en tête je l'avoue...

Cliquez pour afficher/cacher

Ce premier épisode nous donne des indices trop voyant sur les personnages pour les oublier donc je ne pense pas à un prélude. Mais comme le dit Soren les possibilités sont trop grandes  ;) nous verrons bien ! Mais genre Bien Bien !
« Modifié: 15 avril 2012, 10:50:04 par Rouchka »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #17 le: 15 avril 2012, 10:57:05 »
@Rouchka/Krokko:

Cliquez pour afficher/cacher

Rouchka

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #18 le: 15 avril 2012, 11:39:44 »
@Afloplouf

Cliquez pour afficher/cacher

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #19 le: 15 avril 2012, 12:33:46 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Ce qui est bien c'est que plus on en parle plus ça me rappelle à quel point le monde et l'histoire d'E7 sont riches. Dédicace aux esprits chagrins qui essayaient de faire avaler que la série est vide :D.
« Modifié: 15 avril 2012, 12:36:05 par Soren »

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #20 le: 16 avril 2012, 02:30:06 »
C'est impossible que se soit une suite a proprement parler, il y a trop d'incohérences
Cliquez pour afficher/cacher

donc la thèse du prequel ou d'une histoire parallèle (comme le film) mettant en scène des personnages similaires et plus cohérente.

Une seule chose validerai la serie comme une suite:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 avril 2012, 02:59:06 par thor94 »

Le_Misanthrope

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #21 le: 16 avril 2012, 19:44:00 »
Episode 1 vu:

Ca fait plaisir de retrouvé bones et l'univers d'Eureka Seven. Ce démarrage m'a plut et le hero a l'air moins cruche que ce à quoi je m'attendais.

C'est impossible que se soit une suite a proprement parler, il y a trop d'incohérences

Ca me paraît un peu tôt pour parlé d'incohérence à ce stade.
Cliquez pour afficher/cacher

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #22 le: 16 avril 2012, 21:46:06 »
je sais pour la fin d'E7 (quoique on ne sait pas vraiment)
mais si tu a lu ma liste.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 avril 2012, 22:04:00 par thor94 »

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #23 le: 20 avril 2012, 16:15:13 »
EP 02: Ça assure bien, le côté evangelionesque assez prononcé n'est pas pour me déplaire, et j'approuve le look des nouveaux méchas, plus agressifs que dans E7. Le contexte conserve une part d'ambiguïté: on continue à nous agiter des références à E7
Cliquez pour afficher/cacher
même si les conversations de cet épisode à propos d'évènements passés orientent plus sur la piste du prélude.
Bref, un démarrage qui ne démérite pas face à celui d'Eureka 7, vivement la suite.
Ah, et on a une pilote d'IFO française :cocorico:. Bon c'est pas dit texto mais bon, "Fleur Blanc", voilà quoi.
« Modifié: 20 avril 2012, 21:00:58 par Soren »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #24 le: 21 avril 2012, 09:22:59 »
Bones continue de vendre du rêve (bon sauf les pop idols pilotes) avec une technique toujours aussi maitrisée, des combats toujours aussi aériens et de la pyrotechnie made by Michael Bay.

Ils jouent toujours la carte de l'ambiguîté sur comment placer cet opus par rapport au précédent :

Cliquez pour afficher/cacher

D'ailleurs le Mark-I ne ressemble pas à au Type-0 recarrosé, c'est carrément son clone, Soren. C'est carrément son clone. Compares donc les images de fin de ce premier opening (j'espère qu'il y en aura d'autres comme pour la première série) et celui de la première série :





J'aime ce genre de clins d’œil. D'ailleurs ce premier opening reste proche, dans les sonorités ou les images du premier de l'autre. J'espère qu'on aura la même ressemblance pour le deuxième.

Bref : j'en veux ENCORE ! 8)

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #25 le: 21 avril 2012, 14:05:38 »
Ce clin d'oeil dans le générique est juste ultime, le genre de sucre pour fanboy dont je suis friand. Pour l'instant l'équipe fait au mieux pour rester fidèle à Eureka 7, je suis TRÈS content.
« Modifié: 21 avril 2012, 14:07:19 par Soren »

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #26 le: 21 avril 2012, 20:52:05 »
Je l'avais dit, cette serie a tout d'un préquel.
Cliquez pour afficher/cacher

et pour ceux qui se base sur le fait qu'une revue ray out indique qu'E7 se passe en 2005 afin de dire c'est une suite :
Cliquez pour afficher/cacher


Pour fleur on ne sait pas vraiment, il y a qui disent qu'elle est suisse et d'autres francaise
« Modifié: 24 avril 2012, 03:47:20 par thor94 »

Cokea

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #27 le: 25 avril 2012, 00:09:37 »
Bon j'ai vu les deux épisodes.

C'est du haut niveau, niveau animation on voit bien que c'est de Bones, le scénario a l'air plutot prometteur. Bref du Eureka Seven pur jus, j'adore !

Cliquez pour afficher/cacher

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #28 le: 27 avril 2012, 20:09:27 »
La seconde page ne convient pas à Eureka Seven Astral Ocean alors la justice(!) ramène ce sujet au premier plan.

EP 03: Là on est dans du Evangelion pur jus à coup de monstre gigantesque au design abstrait, et insensibles aux armes conventionnelles( 8)), de robots que seuls des enfants(en plug-suits, s'il vous plait) peuvent piloter et d'organisation paramilitaire qui vient dépanner les militaires impuissants. Que des trucs cools quoi.

Je confirme mes premières impressions sur la qualité du mécha design, Génération Bleu a vraiment du beau matos. L'ambiance de l'épisode m'a plu entre gags à répétition et passages sérieux et durs, avec Ao qui en prend plein la gueule gratuitement. Les personnages gagnent pas mal en définition.
Et l'action commence à pointer le bout de son nez pour de vrai, ça s'annonce bien. Très bien.
On est sur la bonne voie. On va peut-être avoir le meilleur Eva-like?

Et Fleur c'est RoyRoy, elle va sur AK en plein épisode #troll
« Modifié: 28 avril 2012, 13:35:08 par Soren »

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #29 le: 27 avril 2012, 21:33:54 »
bah tu sais, culturellement c'est souvent comme ça dans les petites villes isolés (surtout chez les japonais), pour les habitants c'est toujours la faute des étrangers (les querelles, les monstres, la sécheresse, la crise économique)

par contre je suis assez surpris sur les origines du nirvash (bien que sa semblait cohérent)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 29 avril 2012, 01:13:38 par thor94 »