Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37792 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

LordFay

Re : Diablo III
« Réponse #30 le: 17 mai 2012, 11:30:21 »
Fay#1194, mais je ne suis pas "dispo" pour l'instant - j'ai déjà une équipe.

Equipe qui d'ailleurs s'avère pleinement satisfaite du jeu. Down (Moine), Alexandre de Réal (Barbare) et moi (Sorcière), on est niveau 29 en plein acte III et on est contents 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #31 le: 17 mai 2012, 15:06:03 »
Rouchka#2711, si je suis dispo et que certains ont un lvl similaire ça peut être sympa :D

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #32 le: 18 mai 2012, 02:16:11 »
Niveau 23 pour mon féticheur, je viens de vaincre le second boss de l'acte II mais pas encore le grand boss.
Mais il m'a laissé un bon petit truc :
Harnois Médullaire : Cuirasse rare.
+41 PV pour les globes de vie mais surtout +21 dex/19 int/22 vit.
Ca fait plaisir.
Ailleurs, sur GK, y en a un qui est déjà en Inferno au niveau 60 ...
Mon ID : ShiroiRyu#2976

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #33 le: 18 mai 2012, 02:57:28 »
Je me suis lancé dans le mode Cauchemar avec mon féticheur, je viens de finir l'acte 1. Résultats des courses, si les bosses ne représentent pas de réelles difficultés, c'est loin d'être le cas pour ceux aléatoires. En effet, les boss "jaunes" et les groupes "bleus" sont difficiles et peuvent surprendre avec quelques morts au passage. Que du plaisir !

Sinon je ne saisi pas encore le système de loot, vu que l'hôtel des ventes regroupe toute l'Europe tu y trouves des objets formidables pour très peu de sous donc je ne sais pas encore quelle méthode appliquer pour se stuff.

Ragounia

Re : Diablo III
« Réponse #34 le: 18 mai 2012, 07:40:23 »
Majunia#2127 pour moi.

J'ai terminé le mode normal en à peu près 23 heures de jeu avec un sorcier au niveau 30, mais j'ai tout fait en solo, histoire de pouvoir bien suivre l'histoire. Maintenant, place au multi.

Pour avoir joué et rejoué aux deux premiers Diablo, je suis entièrement ravi de ce troisième opus. On y retrouve certains monstres bien connus des opus précédents, dont un que j'ai été agréablement surpris de revoir (le boss de l'acte 1). Dans le premier Diablo, le monstre en question était situé dans le tout premier niveau, et il était très difficile à battre selon la classe choisie.

D'ailleurs, concernant la difficulté, on avance facilement en mode normal à condition de faire attention à bien choisir son équipement. Le mode cauchemar, et les suivants, vont remettre les choses en place.

A part ça, le gameplay est beaucoup plus bourrin et nerveux qu'auparavant. On note la disparition de l'arbre de compétence mais tout bien réfléchi, c'est pas plus mal. Ceux qui ont assez joué à Diablo 2 doivent se rappeller qu'au final, on faisait toujours quasiment les mêmes arbres. Ici, tout est plus flexible, plus jouissif, et la simplification n'est qu'apparente : on risque du beaucoup plus en baver en mode armageddon dans Diablo 3 qu'en enfer dans Diablo 2. Bref, tout est fait pour faire jouer à Diablo 3 encore et encore. Un jeu quasi parfait dans son genre.

A noter que le fameux niveau secret que les fans de Diablo attendaient est également présent dans cet opus... mais en légèrement différent des fois précédentes =D
« Modifié: 18 mai 2012, 07:48:44 par Ragounia »

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #35 le: 18 mai 2012, 09:46:06 »
Je trouve surtout qu'ils ont augmenté le nombre de monstres dans un même espace, j'en suis à l'acte 3 et j'ai réussi à faire une série de 98 monstres, c'était juste pas possible dans D2 d'en faire vraiment plus que 20 (à moins que téléporte). Ca gagne du coup en dynamisme.

LordFay

Re : Diablo III
« Réponse #36 le: 18 mai 2012, 10:00:30 »
Avec ses deux compagnons, le Fay est arrivé niveau ~39, début acte II en Cauchemar.

Même si certains sorts reviennent souvent dans ma barre d'en bas, je change assez souvent de set et ça introduit des variations de gameplay pour le moins intéressantes, selon que je veuille maximiser ma puissance de feu ou aider un peu plus mes alliés (Nova...). Le rayon de désintégration avec la rune 2 est jouissif 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Senelcar

Re : Diablo III
« Réponse #37 le: 18 mai 2012, 10:11:35 »
Senelcar#2483 pour moi , sorciere niveau 16.
Sinon , qqn sait a quelle point on peut rejoindre une partie plus avancé que soi dans l'histoire ? On pouvais dans le beta , j'ai pas essayer avec le jeu réel pour le moment.
Parce que si c'est encore possible , j'aimerais essayer une astuce remarqué pendant la beta pour voir si ça marche toujours pareil.
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #38 le: 18 mai 2012, 17:13:45 »
Vu que je suis un faible, que j'ai un WE de 4 jours, et que la météo s'annonce pérav', je pense rejoindre le troupeau si j'ai pas reçu de clé béta pour Torchlight II d'ici ce soir. Mais vu que mes collègues habituels boycottent, je serais à la recherche de bonnes âmes pour s'amuser à plusieurs. :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #39 le: 19 mai 2012, 02:48:56 »
Voilà !

Mode normal fini avec mon féticheur.

Au final, Diablo n'est pas si difficile que ça tant que tu arrives à éviter ses prisons. Et pour les éviter, rien de mieux que mon marcheur. Sinon, le combat est long, plutôt long (car oui j'étais armé de mes fétiches, non pas de mes invocations) et j'ai bien aimé les phases.

Sinon, je sais pas si je vais tenter directement le mode Cauchemar ou alors tenter de compléter ce qui me manque en normal au niveau des hauts-faits ... Enfin, je verrai.

Pour un plausible add-on, il y a deux chemins qui peuvent s'offrir maintenant :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, sinon, dans l'ensemble, j'ai bien aimé le jeu, maintenant que je sais géré mon féticheur.

Par contre, y a une vilaine faute d'orthographe dans les sous-titres de la cinématique de fin : frèers au lieu de frères. :D

J'aime pas aussi les élites avec les murs mais surtout ... geôliers ... La pire engeance possible !

Bon, vais pouvoir donc jouer en équipe maintenant !

Ca, c'est cool. :s



Mon gaillard.

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #40 le: 19 mai 2012, 03:20:58 »
J'aime bien l'idée de mettre l'image de son perso, bien que pauvrement stuffé.



Sinon j'ai aussi fini le jeu, j'ai tâter le mode cauchemar et ça a l'air déjà un peu plus hard.

Ragounia

Re : Diablo III
« Réponse #41 le: 19 mai 2012, 06:46:05 »


Je confirme. Pour en être presque rendu à la fin de l'acte 2 en cauchemar, on a parfois affaire à des monstres uniques vraiment durs à contrer. Surtout quand un membre de l'équipe ne suit pas... Les deux derniers modes de difficultés vont être amusants je sens  :D
« Modifié: 19 mai 2012, 06:48:17 par Ragounia »

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #42 le: 19 mai 2012, 11:38:16 »
N'oubliez pas d'activer le mode personnalisable... ça change le jeu c'est juste incroyable de ne pas l'avoir mis dès le début.
A savoir que vous pourrez alors avoir plusieurs sort d'une même catégorie et ceux où vous le voulez dans vos raccourcis.

Sinon mon avancée pour le moment, je finis l'acte III en cauchemar je suis 47 avec mon féticheur. Pour les screens, vous avez vu le système de teinture ? ça rend vraiment bien  ;)
J'ai comme l'impression qu'on va pouvoir tater du mode "enfer" entre Akiens si ça intéresse des gens de galérer entre deux animes/mangas  :D.
« Modifié: 19 mai 2012, 12:03:13 par Rouchka »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #43 le: 19 mai 2012, 11:39:28 »
Personnellement, j'arrive très bien à me débrouiller sans le mode personnalisable.
Bien entendu, je pense que je pourrai tout faire pour me lancer uniquement dan l'invocation mais non ...
Je pense qu'avec un de chaque, on peut faire de grandes choses.
A voir si je changerai d'avis plus tard.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Diablo III
« Réponse #44 le: 20 mai 2012, 11:47:39 »
Outre le mode personnalisable, je conseille le mod Darker D3 pour avoir un rendu graphique bien plus propre, ça change la vie. Et pour ceux qui s'inquiètent qu'ils pourraient se faire bannir leur compte pour ça (Blizzard...), le studio a répondu qu'ils l'autorisaient puisque ça ne change pas les mécaniques de jeu.