Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37784 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #60 le: 29 mai 2012, 14:32:49 »
Et moi ...
J'ai enfin le bâton ! Enfin, me manque 25K gold pour le faire et à moi le monde secret !

Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #61 le: 29 mai 2012, 15:06:24 »
Je suis au dernier act en mode enfer avec mon barbare niveau 60. Les mini boss ne sont plus du tout drôle et l'expérience m'a fait comprendre que face à certains mixe de capacité (genre géolier, glace, profanation pour n'en citer qu'un) me donne juste envie de reset la partie. Après être mort environ 10 fois face à un mixe illusion + mortier + gel, j'ai trouvé que le jeu était tout de même parfois hyper mal équilibré, on passe d'un stade facile voir moyennement difficile à un truc totalement hardcore.  :'(

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #62 le: 29 mai 2012, 16:00:55 »
Et encore t'es pas à l'acte 2 en armaguedon, c'est juste n'importe quoi. L'acte 1 tu le fais avec une main dans le slip et l'acte 2... surprise! Absolument tout les monstres te os.
Citer
illusion + mortier + gel
En tant que Barbare je prie pour avoir ce genre de composition complètement pourrie. Les illusions servent à rien, le gel : t'as le mode Berseck et le mortier ne te touche pas au cc. Donc non c'est pas le jeu qui est mal équilibré mais les capacités des monstres qui sont plus fortes sur certains persos.
Le seul truc vraiment broken quel que soit la classe c'est peut être la lave et le vampirisme. Sinon les autres se valent selon le personnage que tu joues.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #63 le: 29 mai 2012, 17:01:28 »
J'avoue être surpris que tu me dises que tu passes l'act 1 en arma facilement, ptêtre que ça doit clocher de mon coté. Puis bon ton histoire ça marche pour peu que les monstres en face soit du corps à corps, car sinon le mortier te tombe sur la gueule. Et la forme berserk n'est malheureusement pas éternelle. C'est beau sur le papier mais derrière c'est pas si facile que ça (du moins pour moi en tous cas ^.^).

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #64 le: 29 mai 2012, 20:17:41 »
Ben le truc c'est qu'il y a un moyen facile de passer le mode enfer (en particulier l'acte 1 2 voir 3). Tu achètes une arme lv60 qui a une compétence spéciale: réduction des lv. Tu te retrouves avec une arme de lv60 au niveau 50 et tu os tout. A l'acte 4 tu rush Diablo et tu achètes une bonne arme de lv60 (genre 750 de dégât). Tu te le fais pas facilement mais ça passe. L'acte 1 du mode Armaguedon reste l'acte 1, une arme de 750 se loute plutôt à l'acte 2 ou 3 donc tu le fais assez facilement. Par contre l'acte 2... les monstres font beaucoup plus de dégât et sont plus résistants (et saute partout, ça c'est fun). Le truc qui me faudrait c'est un meilleur équipement mais à l'hôtel des ventes ils ont craqué leur slip et farmer l'acte 1 50 fois c'est un peu lourd à la longue surtout quand tu loutes que de la merde.

Citer
Et la forme berserk n'est malheureusement pas éternelle.
Normalement tu les tues avant la fin ou il reste que la moitié des élites donc ça passe. Les tireurs seront toujours chiant pour un barbare, mortier ou pas :( (les chaines de feu sont beaucoup plus chiantes par exemple)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #65 le: 29 mai 2012, 20:43:44 »
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PEyk63UaBI4

Une tactique qui a fait ses preuves pour la difficulté Armageddon.

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #66 le: 29 mai 2012, 22:35:32 »
Bon, j'ai acheté une arme à 750dps puis quelques autres trucs et ça passe, mise à part quelques monstres. En fait faut pas hésiter à mettre sa thune à partir d'ici, j'avais pas très bien compris ça, surtout que tu es assez vite remboursé. Mais ton avis sur l'act 2 me fait un peu flipper je dois dire.  :D

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #67 le: 30 mai 2012, 00:29:07 »
On devrait y arriver avec un copain, je suis parti full tank, je peut arriver jusqu'à 23000 d'armure et lui est parti full dps. On va voir ce que ça donne demain =D
Sinon je suis content de voir que les développeurs ont de l'humour! Un copain est rentré dans une crypte pour farmer et c'est retrouvé avec des zombies ayant le nom des mecs de Blizzard. Je le rejoint et on a fait toute la crypte pour butter le directeur. Dommage que ça fille qu'un haut fait ^^

Et voila un poste qui explique pas trop mal le problème de l'acte 2 en tant que barbare:
POURQUOI LE JEU S'ARRÊTE À LA FIN DE L'ACTE 1 EN ARMAGEDDON ?
« Modifié: 30 mai 2012, 07:57:08 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #68 le: 30 mai 2012, 14:04:02 »
Miam !

Ce légendaire !

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #69 le: 30 mai 2012, 16:57:25 »
J'ai pas forcément envie de farmer comme un chacal pendant des mois, je pense que je vais me faire un ptit sorcier en attendant. Quelqu'un a déjà joué cette classe ?

kano

Re : Diablo III
« Réponse #70 le: 30 mai 2012, 18:19:23 »
J'ai mon sorcier lvl 51. Malgré les comentaires que j'avais lu avant de commencer, cette classe ne m'a pas semblé particulièrement faible au début. Par contre, j'ai du continuellement changer ma build pour conserver le personnage en vie (à partir du mode Nightmare, avant c'est la rigolade.) Sur certains bleus, la combinaison de warps et hauts-dégats peut être létale à partir d'un certain point, mais une fois qu'on les connais un peu, c'est "kite"able.
J'ai quand même eu un mal fou à buter Diablo en Nightmare, probablement parce que j'avais négligé la survie sur mon stuff (une erreur me valait la mort.)
En coop, par contre, avec un pote barbare, ça défonce vu qu'il n'y a plus besoin de kite ni cc, donc c'est le moment de sortir des dps de fou.
Et finalement, rien que pour la skill Archonte, ça vaut la peine. 15s + 1s par mob tué de god mode, grosso modo. Avec les hordes que l'on voit souvent sur le jeu, c'est la folie.
En conclusion, c'est fun, mais si on néglige un poil la survie ça devient assez tourné kite. Probablement même avec un peu plus de survie. Et le kite, c'est parfois saoulant. Mais ça, ça vient plus tard. Y en a pas vraiment dans les 2 premiers modes, puis après... En tout cas, j'ai entendu dire qu'en Inferno, c'est plutôt chiant, spam de 2 skills et kite continu, depuis qu'ils ont nerfé le bouclier de force. J'en suis encore loin, anyway.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #71 le: 31 mai 2012, 10:03:49 »
Je comprends pas de quoi on se plaint pour la difficulté Armageddon.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OEF7zYN95A4

3 secondes pour battre le Boucher.
« Modifié: 31 mai 2012, 10:55:03 par Diyo »

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #72 le: 31 mai 2012, 12:55:00 »
Non mais le premier boss de l'acte 1 on s'en branle, je veux le voir se venter de tuer les élites dans l'acte 4 juste pour rire. En plus on voit pas si c'est vraiment le mode armaguedon, si ce n'est ça bonne parole.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #73 le: 31 mai 2012, 16:27:05 »
@Papimoule, ce mec est le premier lvl60 "world". En course de rapidité, l'acte 4 en entier il le fait 3x plus rapidement que les method qui sont les premiers mondiaux à l'avoir tombé.
C'est juste Athene, l'un des meilleurs joueurs du monde sur bon nombre de jeux et toute sa communauté lui a confié du stuff et de l'or. Donc bien sûr c'est de l'argma, et bien sûr il tombe Diablo et les mobs de l'acte 4 les doigts dans le nez. D'ailleurs le seul challenge que lui réserve maintenant le jeu c'est le mode hardcore et encore.

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #74 le: 31 mai 2012, 16:34:04 »
Citer
et toute sa communauté lui a confié du stuff et de l'or.
Paye le mérite ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"