Auteur Sujet: Diablo III  (Lu 37787 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #75 le: 31 mai 2012, 16:38:28 »
Le mérite d'avoir une communauté en soutien c'est tout  :D ça veut surtout dire que ça va nous prendre des mois voir des années pour avoir son stuff qui tue le bouché en 3s.

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #76 le: 31 mai 2012, 16:41:39 »
Nous on commence à en avoir un peu rah le cul de se faire os par les elites (sérieux quand tu vois bonus de vie et renvoie de dégât) alors on rush les boss comme des connards qui sont eux d'une facilité déconcertante à butter... Faudrait que blibli revoit un peu le sens du mot "jeu" parce que là c'est clairement pas fun ou difficile, c'est juste con comme la lune...
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #77 le: 31 mai 2012, 16:54:38 »
Si tu veux éviter de te faire farmer par les élites et de juste rush les boss, il faudrait retourner farmer les niveaux inférieures et c'est bien le principe du Hack and slash.
Moi non plus ce n'est pas la manière de jouer que je préfère, j'en suis à rush les boss de l'acte 2 sans faire les élites. Je pense que je trouverai plus mon compte dans le mode hardcore mais bon j'ai le temps d'ici là !

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #78 le: 31 mai 2012, 17:08:05 »
Citer
Si tu veux éviter de te faire farmer par les élites et de juste rush les boss, il faudrait retourner farmer les niveaux inférieures et c'est bien le principe du Hack and slash.
Ouai mais le problème c'est qu'après 3h de farm t'as rien mais rien louté. C'est juste impressionnant...
Puis se taper l'acte 1 en 4 mode différents puis devoir le farm indéfiniment c'est quand même très très chiant. De plus j'aime vraiment pas le principe de farmer de l'or pour acheter à l'hôtel des ventes. On sent l'envie de blizzard de se faire du blé avec le futur hôtel en argent réel... Tu loutes rien? Ben vient acheter!
Les loutes sont trop aléatoire. Quand tu vois les mecs se qu'ils loutent sur diablo en mode armaguedon c'est le gros faceplam (du niveau 59, sérieux?). A partir du moment où tu es en inferno je vois pas pourquoi tu loutes du lv inférieur à 60.

Puis au final tu te retrouves avec des mecs qui font des trucs comme ça: farmer du gold
Qu'est ce qu'on s'éclate! Surtout qu'il faut noter qu'une grosse partie du stuff en vente à l'hôtel provient de l'ancien bug du coffres de l'acte 2.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #79 le: 31 mai 2012, 18:07:28 »
Citer
Qu'est ce qu'on s'éclate! Surtout qu'il faut noter qu'une grosse partie du stuff en vente à l'hôtel provient de l'ancien bug du coffres de l'acte 2.
Tiens, c'est quoi cette histoire ?

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #80 le: 31 mai 2012, 18:16:06 »
Rien ne provient de ce bug:

C'était une quette secondaire, qui pop aléatoirement dans l'acte 2. Pour farmer ce coffre (bugé par la qualité des loots qu'il proposait) il fallait quelqu'un derrière, qui rechargeait la map jusqu'à trouvé ce coffre, l'équipe se tp sur lui et peux prendre le coffre qui loot du stuff type Diablo Arma.
Autrement dit, ce "bug" n'était pas exploitable en solo, si ce n'est de manière très lente. Donc de dire que la "grosse partie" des loots de l'HV provient de là c'est très exagéré.

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #81 le: 31 mai 2012, 18:26:43 »
C'est juste ce qui a permis à beaucoup de joueurs d'avancer et de looter à l'acte 4 puis de vendre aux pauvres bizus qui sont à l'acte 1-2 et qui n'ont plus le coffre bug. Donc d'une manière ou d'une autre c'est ce coffre qui permet ce qui est actuellement vendu à l'HV.
« Modifié: 31 mai 2012, 19:54:27 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #82 le: 31 mai 2012, 18:40:09 »
En tous cas je pense m'arrêter sur le coup avec mon barbare, je suis du même avis que Papimoule sur le coup. J'ai joué des dizaines d'heures sur D2 et je connais donc ce que c'est la notion de H&S par Blizzard mais le problème ici vient du loot aléatoire et du palier de difficulté incompréhensible entre l'act1 et 2. Le problème ne vient pas que l'on ne cherche pas la difficulté, mais qu'elle me semble mal posée. Il aurait été plus logique selon moi de faire ce genre de chose directement à l'act1, mais avec des loots lvl60. Ça donnerait envie de se faire casser la tête.

Rouchka

Re : Diablo III
« Réponse #83 le: 31 mai 2012, 19:40:39 »
Il y a aussi du loot 60 à l'act 1. Ça arrive que tu loot du lvl en dessous mais tu peux aussi avoir de très bons items.
D'ailleurs blizzard a répondu sur la difficulté non linéaire de l'Arma, en disant qu'il comprenait que certains n'apprécient pas ces palliés qui obligent à retourner farmer. Mais ils disent que c'est voulu et moi ça me dérange pas plus que ça de farmer, notamment en montant des rerolls.

Aerin

Re : Re : Diablo III
« Réponse #84 le: 01 juin 2012, 14:02:03 »
Il y a aussi du loot 60 à l'act 1. Ça arrive que tu loot du lvl en dessous mais tu peux aussi avoir de très bons items.
D'ailleurs blizzard a répondu sur la difficulté non linéaire de l'Arma, en disant qu'il comprenait que certains n'apprécient pas ces palliés qui obligent à retourner farmer. Mais ils disent que c'est voulu et moi ça me dérange pas plus que ça de farmer, notamment en montant des rerolls.

C'est d'autant plus fun de farmer pour pouvoir faire face au mode Armageddon. Sinon ce serait trop simpliste. J'aime bien la difficulté et c'est vrai que les mods normal et cauchemar se terminent assez aisément par rapport au mode Enfer qui devient costaud dès le début.

Ragounia

Re : Diablo III
« Réponse #85 le: 01 juin 2012, 18:47:17 »
Comme dit plus haut, même en armageddon les loots valent pas tripette. Jouant un sorcier depuis le début, j'en suis rendu à la moitié de l'acte 2 en armageddon, et bon, je n'ai guère d'autre choix que de jouer les Sam Fisher dans les niveaux, usant et abusant de téléportations si je souhaite avancer davantage. Et ça ne me plait pas. Et comme les loots sont nuls comparés à Diablo 2, je me suis mis en quête de me faire de l'or rapidement, mais sans farmer, en jouant normalement.

Avec +269% de découverte d'or (Nephalem x5 compris), 21500 DPS et +12% de vitesse de déplacement, les monstres tombent comme des mouches dans l'acte 2 du mode enfer. Par heure, je me fais 185000 Po, tout ça sans devoir user de techniques pourries comme restarter la map toutes les 2 minutes.

Faudra que j'essaie la même chose mais avec un max de découverte d'objets magiques, histoire de voir si les loots valent quelque chose...

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #86 le: 01 juin 2012, 19:02:31 »
C'est un peu la folie en ce moment, hier je me suis fait jerter sans raison d'une partie sans possibilité de se reco (erreur 700701 ou un truc du genre), avec la nouvelle maj mon pote a perdu tout son équipement et est incapable de se co en attendant que ce soit corrigé (alors qu'il n'a pas rejoint de partie public, pas possibilité de hack), mon jeu vient de crasher sans raison pour une "erreur de groupe", impossible de ce reco car serveurs d'identification saturés. Franchement, ça commence à me faire rire les gars qui font "gna gna, le consommateur veut avoir tout, tout de suite" alors que le jeu est clairement bugué dans tous les sens et que blizzard ne tente même pas d'améliorer le nombre de leur serveur qu'ils doivent sûrement sous-traités ... J'ai conscience que la réalisation d'un JV n'est pas une chose aisée, mais là ça devient quand même assez pitoyable pour l'image de marque du studio.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Diablo III
« Réponse #87 le: 12 juin 2012, 12:52:26 »
http://www.gamekult.com/forum/topic-diablo-3-lufc-que-choisir-met-blizzard-en-demeure-706435n.html

Bonne nouvelle à mes yeux.
Par contre, moi, je fais une pause de Diablo III.
Me faire shooter 10 secondes en chargeant ma partie à l'acte II alors que je suis stuff 52-55 sur mon féticheur 55, ça me donne pas envie.

Papimoule

Re : Diablo III
« Réponse #88 le: 12 juin 2012, 15:52:04 »
Moi je viens de finir l'acte 2 ! Et maintenant c'est les monstres de l'acte 3 qui sont fumés... Mais c'est moins pire que le passage acte 1 à 2.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Jevanni

Re : Diablo III
« Réponse #89 le: 12 juin 2012, 20:08:39 »
Shiroi > Enfer ?

Papimoule, t'as fait un run durant tout le niveau ? :D
Je suis passé actII en arma avec mon barbare mais je fais une pause et j'ai up une sorcière depuis (m'enfin je joue plus trop trop non plus). J'ai un pote qui a assemblé un stuff gold finder assez impressionnant et se fait dans les 300k heure ...